Posté(e) le 9 mars 201511 a comment_298923 Fékir sur ses 30 premiers matchs de championnat, c'est 12 buts, 9 passes dé', et 5 penaltys provoqués. En comparaison, au même point, Messi n'en était qu'à 10 buts, 3 passes dé' et aucun penalty provoqué. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a comment_298928 Ca laisse un an à Fekir. Easy. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a Auteur comment_298935 Ca laisse un an à Fekir. Easy. On en va pas trop s’enflammer non plus, et difficile de comparer des stats (Messi) qui sont de toute façon "hors-normes" Sur l’équipe21 ils mentionnaient la jurisprudence Bernard-Fa, qui je pense n’est pas tout à fait à propos : Bernard, ayant été (trop) mis en lumière depuis les équipes de jeunes, et réussissant des exploits individuels encore plus impressionnants, mais n’ayant jamais eu de régularité. Reste à Nabil à confirmer encore même si c’est en très bonne voie, et à sortir indemne de cette histoire de sélection (c’est sur le terrain que cela se passera), et ne pas partir trop tôt :-) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a comment_298940 Bien sûr qu'il est trop tôt pour s'enflammer. Y'a une chance sur 3 pour que ce soit le "nouveau Kamel Meriem". Mais y'a quand même de quoi espérer. Il a l'air plus intelligent que la moyenne, il s'est tu jusqu'à avoir fait son choix, et il n'a pas fait l'erreur de Benzema en disant que son pays c'était l'Algérie. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a comment_298945 Et Fekir qui choisi Bernès comme agent. ça fait de plus en plus peur le cas Fekir... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a comment_298950 Apparemment, c'est lui qui l'a convaincu d'aller chez les bleus. Il lui aurait dit "Deschamps, j'en fais mon affaire, il te fera jouer" http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=bernes-a-fekir-deschamps-jen-fais-mon-affaire-il-te-fera-jouer-si-tu-choisis-lequipe-de-france&id=27727 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a comment_298963 Gourcuff forfait pour dimanche. "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a comment_298965 Et Fekir qui choisi Bernès comme agent. ça fait de plus en plus peur le cas Fekir... Bernes a quelques joueurs qui ont plutôt pas mal réussi quand même.... Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a comment_298968 Gourcuff forfait pour dimanche. ça faisait longtemps. Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a comment_298969 Bernes a quelques joueurs qui ont plutôt pas mal réussi quand même.... Oui mais il a toujours senti le souffre. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 mars 201511 a Auteur comment_298970 J'ai lu l'article dans l'Equipe aujourd'hui, son propos reste très posé et humble Modifié le 10 mars 201511 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 mars 201511 a comment_298980 J'ai lu l'article dans l'Equipe aujourd'hui, son propos reste très posé et humble Bernés ou Fékir ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 mars 201511 a Auteur comment_298981 Bernés ou Fékir ? Fékir surtout aux "questions pièges" des journalistes, du genre : - "Vous imaginez gagner l'Euro ?" - "Mais je ne sais même pas si je serai dans le groupe ! (...)" --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 mars 201510 a comment_299486 Grenier et Fofana ont participé à l'entraînement complet. Comme les internationaux sont partis, le groupe a été renforcé par Romain Del Castillo et Maxime D'arpino, probablement les prochains à rejoindre la groupe pro. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mars 201510 a comment_299492 Certains ont regardé le match de Gambardella? Ça donne quoi les jeunes? Signaler
Posté(e) le 26 mars 201510 a comment_299493 comme les pros : ça joue fluide, construit, mais ça croque devant le but et ça peut être friable derrière... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 mars 201510 a comment_299494 Gueida Fofana devrait etre de retour a Guingamp non?Et Clément Grenier il sera de retour quand vous pensez? Modifié le 26 mars 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 26 mars 201510 a comment_299495 Fofana y'a moyen qu'il joue 20-30 minutes contre Guingamp. D'autant qu'avec Tolisso qui va descendre d'un cran, y'a une place à prendre au milieu. Grenier, par contre, c'est pas pour tout de suite. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mars 201510 a comment_299496 Certains ont regardé le match de Gambardella? Ça donne quoi les jeunes? Apparemment on était menés 2-0 à la 75eme et on égalise sur corner à la 92ème avant de l'emporter aux tirs aux buts. But sur corner + victoire aux tab, la comparaison avec les pros s'arrête là. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 avril 201510 a comment_299540 http://www.cahiersdufootball.com/article-top-15-les-espoirs-de-ligue-1-5746 Avec Lacazette, Fékir et Martial en top 3 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 avril 201510 a comment_299554 Vu Jean Michel Aulas aujourd'hui dans une conférence sur le stade connecté: - 25 000 connections seront possibles en même temps avec une application "cashless" où les supporters pourront commander un sandwich directement via smartphone. - Possibilité de revoir l'action sur une caméra de son choix directement sur son mobile - un système de reconnaissance qui permettra de suivre chaque supporter dans ses déplacements au stade ! vous serez tracké. - un système de reconnaissance des habitudes de consommation au stade qui permettra de vous refourguer de la pub sur les choses que vous aimez consommer... Sinon, on recevra le match d'ouverture et la finale des Championnats du monde féminins. Signaler
Posté(e) le 2 avril 201510 a Auteur comment_299557 Pas bonne idée le coup des replays ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 avril 201510 a comment_299561 mouais.. On a déjà des ralentis sur grand écran dans 95% des stades, je vois pas trop ce que ça changera weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 avril 201510 a comment_299900 l'OL qualifié en demi-finales de la Gambardella après sa victoire contre Lille 3-1 (Cornet, Kalulu, csc). L'OL disputera sa demi-finale contre le vainqueur du match Auxerre-Rennes qui se jouera mercredi. Match le dimanche 3 mai à St Quentin. L'autre demi-finale opposera Paris à Sochaux. Signaler