Posté(e) le 6 janvier 201412 a comment_284577 Croix-Lille, Concarneau-Guingamp, Auxerre-Dijon... Tant qu'à s'arranger entre voisins, ils auraient pu nous proposer un joli Chasselay-OL plutôt qu'Yzeure-OL, même si ce n'est pas trop loin non plus. Les équipes qualifiées pour ces 16èmes étaient réparties en plusieurs groupes 'géographiques' ? ou bien le tirage au sort est censé avoir été fait intégralement au hasard ? Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201412 a comment_284579 C'est ça le Grenelle de l'environnement. Ca va loin ! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201412 a comment_284581 De toute façon, le tirage de la coupe de France... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201412 a comment_284594 Bon, en fait, sachant que pour chaque équipe il y a 2 ou 3 "derbys" possibles (sur 31 adversaires théoriques), ça veut dire que fatalement il y aura à l'arrivée près de 10% des matchs désignés au hasard qui s'apparenteront à un derby... Donc bon, admettons le verdict du hasard Blague à part, je trouve que devoir 'enchaîner Sochaux-Marseille-Reims-Yzeure-Evian en quinze jours en plein mois de janvier ça reste pas forcément évident et il ne serait pas étonnant que l'OL passe à trav' sur un ou deux matchs dans le lot (si tant est que la météo ne se charge pas d'alléger le calendrier ou de déplacer la difficulté à plus tard). Signaler
Posté(e) le 4 février 201412 a comment_285750 manque encore de maturité, mais ça mériterait un peu de temps de jeu en équipe première weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 février 201412 a comment_285828 Les performances des jeunes en CFA sont clairement suivies de près par le staff puisque comme par hasard, Bahlouli a fait son retour dans le groupe cette semaine et a rejoué en équipe une plusieurs mois après sa dernière apparition. Il s'était un peu grillé lors de son dernier match fin août chez l'ETG, mais ça faisait quand même déjà 5 mois de ça... Cela dit, le statut de remplaçant chez les pros n'est pas forcément un cadeau. Fekir a été rappelé quelques fois ces dernières semaines après avoir tout cassé en CFA en décembre, et à chaque fois on ne lui laisse que quelques minutes quand il n'y a plus rien à gagner, juste le temps de foirer une passe et d'en payer les conséquences en restant sur le banc la fois d'après, éventuellement après un nouveau stage en CFA... On verra si Bahlouli a plus de chance. Être entré en jeu à place de Lacazette alors que la qualif n'était pas encore assurée, c'est un signe de confiance de la part du coach. En tout cas, s'il faut le juger sur les 3 minutes 40 secondes qu'il a joué mercredi, il a bien couru et défendu, donc il peut peut-être espérer revenir en 2e semaine.... Avec un peu plus de temps de jeu, ça pourrait être intéressant de le voir à son tour à la pointe du losange derrière les attaquants. Signaler
Posté(e) le 12 février 201412 a comment_286047 Pour la 20e finale de la Coupe de la Ligue, le tirage au sort de ce matin a désigné l’Olympique Lyonnais club hôte du Paris Saint-Germain. Par conséquent, l'OL va choisir ses couleurs, le vestiaire et ses horaires d'entraînement et de conférence de presse la veille de la finale. A l’issue d’une première réunion de préparation, chaque club s'est vu attribuer un quota d’environ 21.500 billets. Modifié le 12 février 201412 a par OLrient "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 27 février 201412 a comment_286749 Pour ceux que ça intéresse, le rapport semestriel de l'OL http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-35004-olg-rapport-semestriel-au-31-decembre-2013.pdf? Signaler
Posté(e) le 2 mars 201412 a comment_286895 toujours sur la personnalité de Gourcuff http://www.butfootballclub.fr/1251580-ol-les-confidences-de-garde-sur-gourcuff/ weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 mars 201412 a comment_286931 Ça date un peu, mais Benzia a pris 5 matchs de suspension pour un tacle en retard. Quelqu'un a les images ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 mars 201412 a comment_286934 via OL PLus sur Twitter, à 1mn18 : https://www.youtube.com/watch?v=QvcIi26bjn8 Modifié le 3 mars 201412 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 mars 201412 a comment_286936 c'est bien ce que j'avais lu sur la twittosphère, ça mérite jamais 5 matchs... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 mars 201412 a comment_286937 Il vient de loin, se jette en force, en L1 il aurait pris un ou deux matchs quand même... Après, le FFF est peut être plus méchante, quand on voit que le même jour, il y a une suspension de 8 matchs, plusieurs de 5 et de 3, plus du staff envoyé en tribune... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 mars 201412 a comment_286938 Patouillard dealer http://www.europe1.fr/Sport/Football/Flashs/Un-ancien-joueur-de-l-OL-suspecte-de-trafic-de-drogue-1903117/ Signaler
Posté(e) le 3 mars 201412 a comment_286939 Il vient de loin, se jette en force, en L1 il aurait pris un ou deux matchs quand même... Après, le FFF est peut être plus méchante, quand on voit que le même jour, il y a une suspension de 8 matchs, plusieurs de 5 et de 3, plus du staff envoyé en tribune... un ou deux. Pas 5. Beaucoup d'arbitres auraient mis un jaune pour ça.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_288509 Je trouve ridicule les messages qui ont fleuri après l'élimination du PSG pour se vanter que l'OL est encore une fois la dernière équipe engagée en Coupe d'Europe. Pas seulement parce que l'OL ne joue que ce soir, et si d'aventure il ne se qualifie pas ça n'aura pas servi à grand chose de fanfaronner pendant 2 jours. Mais c'est surtout le "encore une fois" qui est bidon. Sur les dernières 7 années avant celle-ci, l'OL n'a été qu'une seule fois la dernière équipe française engagée en coupe d'Europe ! 2013 : OL éliminé C3 21 février, Bordeaux C3 14 mars, PSG C1 10 avril 2012 : OL C1, 3 mars, OM C1, 3 avril 201 : OM C1 15 mars, OL C1 16 mars, PSG C3 17 mars >>> 2010 : Lille et OM C3 18 mars, Bordeaux C1 7 avril, OL C1 27 avril <<< 2009 : OL C1, 11 mars, PSG C3 16 avril et OM C3 16 avril 2008 : OL C1 4 mars, OM C3 12 mars 2007 : OL C1 6 mars, Lille C1 7 mars, Lens C3 14 mars, PSG C3 15 mars Alors savourons d'être encore là, ok, mais si on pouvait éviter de donner des leçons injustifiées... Signaler
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_288511 Je trouve ridicule les messages qui ont fleuri après l'élimination du PSG pour se vanter que l'OL est encore une fois la dernière équipe engagée en Coupe d'Europe. pas vu sur Hex@gones, mais c'est effectivement ridicule et déplacé. Et dans le style que penser du message sur le compte Twitter officiel de l'OM 'à jamais les premiers'. S'ils comptent acheter la paix sociale avec ça ... La défaite de Paris, c'est aussi une défaite de la L1. Modifié le 10 avril 201411 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_288512 Ce que je ne comprends pas dans le tweet de l'Om, c'est que même si le PSG s'était qualifié, l'OM aurait de toutes façons été à jamais les premiers Signaler
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_288603 OL : Rémy Vercoutre suspendu ! Le deuxième gardien de l’OL Rémy Vercoutre sera suspendu pour les trois prochains matches suite à son expulsion lors du match à Valenciennes. Pour rappel, le gardien lyonnais avait contesté les décisions de l’arbitre depuis le banc de touche. http://www.le10sport.com/football/ligue1/ol/ol-remy-vercoutre-suspendu-142930 Signaler
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_288729 Je voulais juste des avis de tout le monde, la question traine dans ma tête depuis un petit moment, vous en pensez quoi de Mohamed Yattara prêté à Angers cette année car 9 but en ligue 2 pour le moment + 4 but en coupe de france c'est pas rien, même si c'est de la L2, pourquoi pas lui donner une chance l'année pro en duo avec Alex ? Supporter Lyonnais pour toujours Signaler
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_288730 Ca demande confirmation en L1, mais ne pas négliger Benzia. Ce mec a un Yattara dans chaque doigt de pied, et s'il se décide à ne pas faire une carrière à la HBA, c'est lui qui nous faut devant. Modifié le 15 avril 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_288732 En tout cas, tu n'es pas le seul à te poser la question. Ça réagit sur Twitter. Et visiblement, je suis pas le seul à préférer Benzia weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 avril 201411 a comment_288849 http://www.madeingones.com/photos-ol/pic-carton-rouge-samuel-umtiti---romain-alessandrini-02-02-2014-rennes---lyon-23eme-journee-de-ligue-1---32584-1214.html Signaler
Posté(e) le 22 avril 201411 a comment_288928 Moi aussi je préfére Yassine sans hésiter mais en remplaçant devant il peut faire l'affaire je pense Supporter Lyonnais pour toujours Signaler
Posté(e) le 22 avril 201411 a comment_288931 Moi aussi je préfére Yassine sans hésiter mais en remplaçant devant il peut faire l'affaire je pense De toute façon, Garde les voit tous les jours à l'entraînement, il en sait beaucoup plus que nous. Et puis Gomis répète à qui veut bien l'entendre (donc pas mal de journalistes) qu'il n'est pas encore parti. Quant à Briand, à mon avis, s'il joue autant, c'est parce qu'on cherche à le prolonger. Et en cas de départ, on recrutera peut être (Aliadiere ?). weird is just a side effect of being awesome Signaler