Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111213_095322_puel-deboute.html

Puel débouté

Le conseil des prud'hommes de Lyon a jugé irrecevable mardi matin la demande en référé de Claude Puel, l'ancien entraîneur de l'Olympique lyonnais, qui réclamait au club quelque 5 millions d'euros pour la rupture de son contrat, un an avant son terme. Embauché en 2008 pour un contrat de quatre ans, Puel avait été licencié pour faute grave en juin dernier. Son avocat avait en conséquence demandé début novembre le versement des salaires restant dus et des dommages et intérêts pour le préjudice moral et professionnel. (AFP)

C'est plutot une bonne nouvelle vu le montant qu'il réclamait au club.

Je ne sais pas s'il a encore un recours.

ha le sport, une vraie passion ;)

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

http://www.lequipe.f...el-deboute.html

C'est plutot une bonne nouvelle vu le montant qu'il réclamait au club.

Je ne sais pas s'il a encore un recours.

Claude Puel a en effet 15 jours pour faire appel auprès de la cour d'appel de Lyon. Il peut aussi saisir les Prud'hommes sur le fond du dossier. Ce qui renverrait la décision finale à un délai d'au moins un an. Et ferait glisser le débat, purement juridique jusqu'à présent, sur les motifs de son licenciement pour faute grave. Un terrain où l'OL attend son ancien entraîneur, avec un long argumentaire de sept pages. Premier à réagir devant la presse mardi matin, l'avocat du club, Me Joseph Aguera, s'est déclaré «
Posté(e)

la faute grave, c'est quoi ?

Il faut lire les 7 pages pour le savoir.

Posté(e)

benh parle des 7 pages rédigées par les avocats du club, dans lesquelles ils justifient le licenciement pour faute grave.

A tout problème => une solution

Posté(e)

J'étais passé à côté de ça, je viens de le lire dans France foot d'aujourd'hui : on continue de payer pour Keita, car le Losc a fait valoir un bonus de 500 000€ par qualif en Ligue des champions !

Posté(e)

oui il y avait un litige entre les deux clubs à ce sujet. L'OL avait refusé de payer ce bonus au motif que l'OL s'était qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Or techniquement, la Ligue des Champions commence à la phase de groupes. Etonnant que les juristes aient laissé passer ça et qu'ils n'aient pas envisagé ce cas de figure lors de la rédaction du contrat.

Le tribunal a tranché et a donné raison à Lille.

Posté(e)

y'avait une histoire de transfert aussi, non ? Il me semble que l'OL doit payer pour sa qualification en LDC avec son club suivant. (Je n'ai pas lu l'article en profondeur, mais c'est ce qu'il me semble en avoir retiré.)

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

• 2 semaines après...
Posté(e)

2 matchs ferme pour Grenier pour son rouge reçu contre Evian... C'est vraiment n'importe quoi...

Posté(e)

je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça mais je regardais un peu avec nostalgie les vidéos de lens-lyon de 2002 ou d'auxerre-lyon de 2008 et je me demandais s'il n'y avait pas des hexas présents au stade (notamment à auxerre) qui auraient des tofs du matchs et surtout du parcage et du stade qui était rempli de lyonnais (il me semble) enfin bref, voilà comme j'en trouve nul part :D

Posté(e)

Pour le Ol-Lens 2002, tu peux retrouver quelques photos dans la Galerie : http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=48

(J'y étais mais je suis derrière l'appareil ;) )

Cf aussi le match qu'on avait organisé ce jour là avec les Lensois Online : http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=49

Pour le titre à Auxerre, il ne semble pas y avoir d'album hexa en effet. Personne n'a de photos ?

(cette fois, j'étais en voyage au fin fond de l'Iran et on n'avait pas réussi à trouver une télé... ;) )

Posté(e)

si j'ai trouvé :) chez les badgones

Posté(e)

Victoire 2/0 de l'OL à Bastia. Doublé de Licha en 2mn.

on ne savait plus faire 2 passes de suites ! Pas aidé par la pelouse, mais quand même... ça n'etait de toute maniere qu'une façon de reprendre en douceur. Pas de blessés, une revue d'effectif, Fofana a joué en DC (en prevision de la suspension de lovren certainement).

Posté(e)

(en prevision de la suspension de lovren certainement).

surtout en prévision de la CAN...

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

il vient ou pas alors Diakité? c'est pas très clair cette histoire

sinon, le CFC hier a parlé d'un jeune Brésilien dont le cotnrat n'aurait pas été homologué par la FIFA. Vous avez des news sur le sujet?

enfin, bonne nouvelle

Lovren prolonge à l'OL

lovren-prolonge-a-l-ol.jpg

Le défenseur international croate Dejan Lovren a prolongé, ce lundi, de deux saisons son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Le joueur de 22 ans est désormais lié au club rhodanien jusqu'en juin 2016. Cette saison, Lovren a pris part à vingt-deux rencontres avec l'OL, toutes compétitions confondues.

Posté(e)

J'ai absolument pas envie de lire les 25 pages... :pfiou:

J'aimerais juste comprendre quelque chose si certains ont la réponse:

Pourquoi aurait il le droit de signer a Chelsea, au Bayern ou je ne sais ou et pas chez nous?

Posté(e)

J'ai absolument pas envie de lire les 25 pages... :pfiou:

J'aimerais juste comprendre quelque chose si certains ont la réponse:

Pourquoi aurait il le droit de signer a Chelsea, au Bayern ou je ne sais ou et pas chez nous?

parce que la législation française ne reconnait pas son émancipation, contrairement aux législation Allemande et Anglaise. Donc apparemment, la FIFA ne peut pas homologuer son transfert. L'argument que Amorim fait valoir, c'est que la législation de son pays reconnait son émancipation, mais ça semble peine perdue...

Dans le même style, il y a quelques années (ça devait être en 2005), l'OL avait plus ou moins failli signer un jeune de 17 ans à l'époque, Willian Borges da Silva, qui avait fini au Chakhtior Donetsk sur les bons conseils de notre ami Nilmar... Aujourd'hui, il a 24 ans et Chelsea vient de formuler une offre de 24M€ pour lui...

Modifié par Jonas

Posté(e)

Koné avait deja montre de bonnes qualités devant le but, mais lá, c'est juste superbe http://www.youtube.com/watch?v=WjKHZo6rTr8

Modifié par Jonas