Posté(e) le 9 mai 200916 a comment_217192 Selon le quotidien L'Equipe, Rémy Garde pourrait quitter son poste au sein de la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais. «Claude Puel et Rémi Garde se sont rencontrés jeudi afin d'évoquer le souhait de Rémi, qui envisage de passer ses diplômes d'entraîneur, et qui attend donc qu'on lui accorde du temps pour cela, a déclaré Olivier Blanc, directeur de la communication. Une réflexion a été engagée par le club. On en est là pour l'instant.» Interrogé sur au sujet de son avenir, Rémi Garde a répondu de voir ça directement avec Claude Puel. L'entraîneur lyonnais a lui expédié un «ça ne vous concerne pas.» -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200916 a comment_217193 Footmercato annonce que Grosso aurait déjà trouvé un accord avec le Bayern, et qu'il ne resterait donc plus qu'à obtenir que l'OL avale la couleuvre, assavoir un montant fixé royalement par ledit Bayern à six millions. Mais bon, Footmercato quoi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217403 OLweb : Communiqué 13/05/09 - 17:30 L’Olympique Lyonnais et le joueur Fabio Santos, constatant l’impossibilité de poursuivre leur collaboration, ont décidé de mettre un terme, à effet de ce jour, au contrat qui les liait jusqu’au 30 Juin 2010. Un beau gâchis... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_217417 Ce qui me ferait plaisir c'est qu'il retrouve un bon club en L1 et fasse mentir tous ses detracteurs. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218462 Ligue 1 - Juninho s'en va Eurosport - mar, 26 mai 19:15:00 2009 Juninho et Lyon, c'est fini. Le départ du milieu et capitaine brésilien de l'Olympique lyonnais a été annoncé officiellement mardi par le président du club Jean-Michel Aulas. Après 8 saisons à Lyon, le Brésilien a joué son dernier match sous le maillot rhodanien samedi contre Caen (3-1). L'annonce n'aura surpris personne. Mais Lyon perd un de ses monuments. Depuis plusieurs semaines maintenant, Juninho laissait planer le doute sur son avenir. Le Brésilien a finalement décidé de s'en aller vers d'autres cieux à un an de la fin de son contrat. Selon Jean-Michel Aulas, qui a annoncé officiellement la nouvelle car le Brésilien était trop ému, le milieu brésilien prendrait la direction des Emirats pour une saison avant de rentrer au Brésil. "Juninho va nous quitter. On va accepter de résilier le contrat qui lui reste sur un an. Il peut aller là où il souhaite", a lancé le président de l'OL qui n'exclut pas ensuite un retour du joueur à Lyon au sein de l'encadrement. Juninho quitte donc l'OL. Sans grande surprise. Il n'a en effet jamais caché son souhait de relever un dernier défi à l'étranger. Et il veut éviter une saison de trop sous le maillot des Gones. Or son exercice 2008-2009 n'a pas été à la hauteur des espérances. L'artilleur brésilien n'a pas eu le rendement de ses dernières saisons. Certes, il a disputé 38 matches sur les 50 joués par Lyon, pour 12 buts et 8 passes décisives. Mais voilà, le stratège brésilien de 34 ans a été moins indispensable à la machine rhodanienne. Souvent sur le banc en début de rencontre, son temps de jeu a fondu. Et surtout, il a été touché par les critiques. Son cas a même fait débat. Pour beaucoup, Juni a ralenti le jeu lyonnais cette saison. D'autres rappelaient qu'il était toujours aussi décisif grâce à ses coup-francs. Une chose est sûre : un grand monsieur s'en va. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 344 matches sous les couleurs lyonnaises, 100 buts dont 44 coups francs, sept titres de champion, une Coupe de France, six Trophées des champions et trois quarts de finale de Ligue des Champions. Tout simplement hallucinant. C'est simple, il aura marqué de son empreinte l'OL. Suspendu pour la dernière journée, il aura en tout cas réussi sa sortie : avec son 100e but samedi contre Caen (3-1) à Gerland pour tirer sa révérence de la plus belle des manières devant son public. Une sortie digne de ce monument lyonnais. Lyon, qui a déjà recruté Ederson et Miralem Pjanic pour assurer sa succession, va maintenant devoir exister sans son artificier de génie... Une nouvelle page se tourne décidément à l'OL... Glenn CEILLIER avec M.M. / Eurosport Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218465 et il a fait un malaise ! S'il commence à faire des malaises, il est peut être temps de le laisser partir... :angel_not: Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218466 Foot - L1 - OL Juninho victime d'un malaise Présent sur le plateau d'OL TV en compagnie de son président Jean-Michel Aulas, lequel a annoncé le départ du joueur le 30 juin prochain, Juninho a été victime d'un malaise et a donc quitté subitement le studio. Il a ensuite été ausculté par les médecins du club. Aucune information concernant l'état de santé du joueur brésilien n'a pour l'instant été divulguée. Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218468 Il s'est rendu compte de sa boulette et va rester ! épicétou ! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218561 Foot - Peace Cup Lyon contre Fenerbahçe et Porto Pour la quatrième édition de la Peace Cup, Lyon sera opposé cet été à Fenerbahçe et au FC Porto. La compétition se déroulera en Espagne et de nombreuses équipes européennes y seront conviées. Les Lyonnais débuteront à Huelva face aux Turcs le 25 juillet, avant d'enchaîner le deuxième match de poule deux jours plus tard contre les Portugais. Pour espérer se qualifier en demi-finales, il faudra impérativement finir premier de son groupe. La finale est elle prévue le 2 août au stade Olympique de Séville. La composition des groupes: Groupe A: Juventus Turin, FC Séville, Seongnam Groupe B: Real Madrid, Quito, Al Ittihad Groupe C: Malaga, Aston Villa, Celtic Groupe D: Olympique Lyonnais, Fenerbahçe, FC Porto Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218567 on pourra enfin passer les 1/4 :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200916 a comment_218646 Porto remplace le Celtic finalement ?! Jouer Porto et Fenerbahçe par 40° à l'ombre, je dirais plutôt que c'est un groupe facile pour rentrer le + rapidement possible à la maison... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200916 a comment_218648 on pourra enfin passer les 1/4 :jmecache: Sur un air de Cloclo : Les demies pour l'OL C'est quelque chose qu'on n'verra jamais Chaque année c'est pareil On se fait éliminer Par le Milan, par le PSV On n'verra pas les demies pour l'OL Spéciale dédicace aux Supras et à Nel Modifié le 28 mai 200916 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_218992 Sur le 20 minutes, ils annoncent un match amical OL - Yokohama Marinos en 2010, au Japon. Des volontaires ? Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219066 Sur le 20 minutes, ils annoncent un match amical OL - Yokohama Marinos en 2010, au Japon. Des volontaires ? Je veux bien faire le voyage perso, mais pas seulement pour le match. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219104 Pas vraiment une news, plutôt une question. Le contrat de sponsoring maillot avec Accor est-il terminé pour la saison prochaine ? A-t-on eu des échos sur un remplaçant éventuel ? Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219107 Réponse du président himself : "Entretien avec Jean-Michel Aulas Où en sont vos recherches concernant un sponsor maillot pour la saison prochaine ? On perd nos deux principaux sponsors maillot, Accor et Renault Trucks, qui arrivait en fin de contrat. Nous avons des discussions mais rien n’a été décidé pour l’instant. Nous sommes en cours d’évaluation. Faut-il éventuellement accepter des sponsors moins valorisants que les précédents, en termes de tarification ? Faut-il au contraire rester ferme ? On reste ferme, on discute. Je pense qu’il y aura d’ici huit à quinze jours de bonnes nouvelles mais pour le moment la décision n’est pas prise. On a même envisagé une opération caritative comme l’a fait Barcelone. On peut montrer que l’Olympique Lyonnais est costaud en allant vers ce type d’image totalement décalée par rapport au sponsoring traditionnel." (olweb) A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219108 Réponse du président himself : "Entretien avec Jean-Michel Aulas Où en sont vos recherches concernant un sponsor maillot pour la saison prochaine ? On perd nos deux principaux sponsors maillot, Accor et Renault Trucks, qui arrivait en fin de contrat. Nous avons des discussions mais rien n’a été décidé pour l’instant. Nous sommes en cours d’évaluation. Faut-il éventuellement accepter des sponsors moins valorisants que les précédents, en termes de tarification ? Faut-il au contraire rester ferme ? On reste ferme, on discute. Je pense qu’il y aura d’ici huit à quinze jours de bonnes nouvelles mais pour le moment la décision n’est pas prise. On a même envisagé une opération caritative comme l’a fait Barcelone. On peut montrer que l’Olympique Lyonnais est costaud en allant vers ce type d’image totalement décalée par rapport au sponsoring traditionnel." (olweb) Merci ! Je suis tombé dessus aussi en cherchant après avoir posé la question. La piste des sites de paris sportifs est aussi à l'étude mais ça ne pourra pas se faire avant janvier... Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219114 en tout cas, notre maillot extérieur promet d'être particulièrement hideux ! ttp://nsa08.casimages.com/img/2009/05/28/mini_090528120958801086.png Modifié le 3 juin 200916 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219115 Sur le 20 minutes, ils annoncent un match amical OL - Yokohama Marinos en 2010, au Japon. Des volontaires ? Raah, ils font chier, 2011 pour les 10 ans de mariage, j'aurai eu plus de moyens :angel_not: Mais sait-on jamais, un coup d'Euromillions -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 juin 200916 a comment_219234 Duverne quitte l OL source olweb Robert DUVERNE a souhaité pouvoir se consacrer désormais exclusivement à la préparation de l'équipe de France et éviter la complexité sur un plan fonctionnel de la double activité club-équipe de France. JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 6 juin 200916 a comment_219244 Il a décidé de partir de son plein gré ou cela lui a été fortement conseillé? Signaler