Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

:o personne parle ?

l'annee derniere 3-0 cette annee sera plus difficile

aussi l'annee derniere nous avons notre record de spectacleurs 40309 cette annees combiens de spectacleurs??

allezolmq8.jpg

Arbitre Wolfgang Stark (se type arbitre OL-Manchester en 2004)

Coupet, Vercoutre

Clerc, Abidal, Réveillère, Berthod, Squillaci, Cris, Müller

Juninho, Tiago, Källström, Toulalan

Govou, Fred, F.Malouda, Benzema, Wiltord, Carew

beau match! on gagne 1-0

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

on va les niqués épicétou ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Premier coup dur...Infirmerie

13/09/06 - 10:55

John Carew indisponible 2 semaines

John Carew, double buteur contre le Real la saison passée, ne participera pas à la rencontre contre le club madrilène. Le Norvégien souffre d’une élongation à la cuisse droite. Son indisponibilité est évaluée à deux semaines.

En plus de la rencontre de Ligue des Champions de ce soir, il manquera également le déplacement à Lorient, samedi 16 septembre à 20 heures.

Posté(e)

H-5 ... la pression monte ....

Je vois 2-1 (Cris, Ruud puis Juninho comme il est le seul a savoir le faire, c'est a dire un magnifique coup franc )

Posté(e)

A priori, ce sera un match beaucoup plus difficile que l'en dernier, le Real a une équipe vraiment plus équilibrée, qui ne prendra pas l'OL à la légère comme l'année dernière et qui bénéficiera des conseils avisés de Diarra sur le fonctionnement des Ghônes. Ils possèdent en outre une défense digne de ce nom et un attaquant en grandre forme, RVN. Je pense d'ailleurs (n'en déplaise à Louis Saha) que MU a fait une grosse connerie de le laisser partir au Real , un concurrent direct en C1, vu le talent pur de ce joueur...D'ailleurs, il vient de réaliser un hat-trick lors son 2ème match de Liga :o

En tout cas, ça va faire plaisir de le revoir ce soir, lui qui avait déjà marqué un doublé il y a 2 ans en poules à Gerland...

Je prédis plutôt un 2/2 score final.

Ragnarok

Posté(e)

Meme si le Real n'est plus tout a fait la meme équipe q la saison passée, je reste confiant.

Peut etre pas un 3-0, mais une victoire avec un but d'écart ne serait pas non plus un exploit.

Faut pas oublié q le Real vient juste de rependre son Chpt avec seulement 2 matchs joués, donc l'équipe est loin d'etre rodée, les automatisme sont pas encore la car une bonne partie de l'équipe a changé.

Sur son dernier match, je dirais juste q Levante avait pris 4-0 sur son 1er match et qu'ils sont dernier de la Ligua. Le Real n'avait fait q match nul 1-1 face a Villareal a la maison lors de son 1er match....performance moyenne.

Je craindrais bien plus le match retour.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Et d'un !

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Et de 2 !

Et le coup franc monumental de Juninho :blink:

Posté(e)
Meme si le Real n'est plus tout a fait la meme équipe q la saison passée, je reste confiant.

Peut etre pas un 3-0, mais une victoire avec un but d'écart ne serait pas non plus un exploit.

Faut pas oublié q le Real vient juste de rependre son Chpt avec seulement 2 matchs joués, donc l'équipe est loin d'etre rodée, les automatisme sont pas encore la car une bonne partie de l'équipe a changé.

Sur son dernier match, je dirais juste q Levante avait pris 4-0 sur son 1er match et qu'ils sont dernier de la Ligua. Le Real n'avait fait q match nul 1-1 face a Villareal a la maison lors de son 1er match....performance moyenne.

Je craindrais bien plus le match retour.

8) ;)

bon je me suis planté, l'OL a gagné avec 2 buts d'écart :D

1ere periode excellente, 2nde signé GH <_<

Posté(e)

Easy 8)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Quand même c'est très très fort de gagner 2-0 contre le Real et de martyriser cette équipe comme l'OL a pu le faire en première période.

C'était magistral. Simplement dommage que Réveillère et Malouda ne marquent pas.

En tous cas bravo!!!!!!!!!!!

L'OL a quand même attient un sacré niveau. Au point qu'on ne sétonne même plus de battre de nouveau cette équipe mythique! :bravo: :bravo:

Modifié par douardo

Posté(e)

En debut de match, j'voyais Juninho assez agressif envers Diarra, magnifique premiere mi temps, ou on pouvait en planté cinq, quelle qualité technique et ce Toulalan bel avenir devant lui, Govou est sur un nuage...

Posté(e)
  • Auteur

;):D<_<:D

supeeeeeeeeer!!!!!!!!

bravo juni tiago fred !

tous super! je suis fier 8)

نبغيك حبيبي

Posté(e)
  • Auteur

au faite djila est nul ce soir!!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

C'est magnifique ! Djilla n'avait pas l'air au point physiquement. Quelle première mi-temps ! bonne gestion par la suite.

Maintenant si on gagne à Bucarest la qualif est pratiquement assurée car le Steaua a mis une raclée à une équipe de Kiev vraiment très faible !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

franchement, Govou ce n'est plus le même joueur!!!!

Sinon une première mi-temps hors du temps!!!!

Qu'ils continuent à nous régaler comme ça, et on pourra espèrer de trés belles choses dans cette compétition.

Posté(e)
  • Auteur
franchement, Govou ce n'est plus le même joueur!!!!

oui tout a fait! comme malouda! c'est grace a domenech d'appeller en edf c'est la metaphormose!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Coupet peut remettre le même maillot, première frappe cadrée du Real à la 49e, deuxième vers la 75e et c'est tout.

Le choix très étonnant de Muller (j'ai craint que Squillaci ne se soit blessé à l'entraînement quand j'ai vu ça :blink: ) a payé, l'expérience lui a permis d'assurer à tous les étages. Cris égal à lui-même, un bon RVR, Abidal absolument monstrueux : ceux qui se sont succédés face à lui n'ont pas existé, je l'ai vu se faire passer une fois en 90'... Toulalan au niveau, Tiago idem, Juni devant, derrière, partout, Malouda dans la lignée de ses prefs en bleu, et tout ce monde bouffant de la meringue avec des récupérations de chiens affamés... Avec des buts pareils, va-t-on reprocher à Fred et Govou (auteur d'une passe décisive tout en intelligence) un petit manque de réalisme ? il y a surtout un match énorme de Casillas, entre la 30e et la 40e, il était le seul à se rappeler encore où il habitait.

Même en rodage gnagnagna, pas beaucoup d'équipes vont balader le Real et lui coller une leçon comme celle d'hier soir, la domination était bien plus énorme que l'an dernier, les "Hermétiques" qui paraît-il, ne prendraient pas de but en LDC cette année (dixit Capello) se sont fait gérer comme une vulgaire équipe de L1. Assommés sous un déluge d'occases en 1ere MT, réduits à la quasi-impuissance en seconde.

ça va sans doute faire drôle aux socios, mais j'ai dans l'idée que l'heure de la retraite commence à sonner pour Raul et Roberto Carlos...

Pour achever de rendre la soirée vraiment royale, un stade à l'image de l'équipe : surmotivé, survolté (ça change du virage à demi-plein de touristes pro-Real parce que pro-Zizou de l'an dernier !) convaincu qu'il allait falloir pousser les joueurs pour que ça passe; je crois que je n'avais plus vu (enfin entendu) ça depuis la fin d'OL-Celtic, et encore. Une heure après mes tympans en bourdonnaient encore; quel pied de ressortir d'une victoire pareille sans tympans, sans larynx, complètement lessivé... ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

pas un seul mot negatif dans un post d'éxilé, c'est que ca a du vraiment être très bien ... ;):D

sinon, belle lecon de football en premiere li-temps, c'etait impressionnant a voir. :bravo:

Posté(e)

pour suivre ce q tu dis Exilé sur l'ambiance.

C'est la 1ere fois en 2 ans et demi que j'habite sur Gerland (vers la place Jean Jaurès qd meme) que j'entends aussi bien le Stade :bravo:

J'avais la fenetre ouverte de mon séjour, et j'avais meme pas encore la télé d'allumé sur la bonne chaine q j'entendais bourdonner/brailler dehors!

Le vent devait etre dans le bon sens je pense, car c'est rare q j'entende le stade en général.

Bel hommage a Djilla ;)

Posté(e)
pas un seul mot negatif dans un post d'éxilé, c'est que ca a du vraiment être très bien ... ;)<_<

C'était. D'ailleurs Exilé chante très bien, mais un peu grâve je trouve :D

sinon, belle lecon de football en premiere li-temps, c'etait impressionnant a voir. :bravo:

Y a vraiment eu un moment où les pauvres madrilènes ne savaient plus ce qui leur arrivaient. Entre des adversaires déchaînés devant et des malades qui foutent un bordel pas possible dans le dos, ça doit faire bizarre. 8)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

et on s'est bien foutus d'eux en mettant Muller en défense

je reconnais qu il a superbement joué j espère qu il a son 6.5 dans l equipe

Posté(e)

c'est ca.

Posté(e)
et on s'est bien foutus d'eux en mettant Muller en défense

je reconnais qu il a superbement joué j espère qu il a son 6.5 dans l equipe

Effectivement il a eu 6,5

Concernant la titularisation de Pat, elle avait été annoncée 1h avant le match dans OLSystème, avec comme explication que GH n'était pas forcément très satisfait des dernières sorties de Toto.

Je doute GH joue à titulariser un joueur pour "ridiculiser" le Real, ou pour n'importe quel autre match d'ailleur :P

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Effectivement il a eu 6,5

Concernant la titularisation de Pat, elle avait été annoncée 1h avant le match dans OLSystème, avec comme explication que GH n'était pas forcément très satisfait des dernières sorties de Toto.

Je doute GH joue à titulariser un joueur pour "ridiculiser" le Real, ou pour n'importe quel autre match d'ailleur ;)

ironie, n. f. : Moquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre.

:P