Posté(e) le 9 septembre 200619 a comment_146895 Que ce fut difficile!!! On s'en sort plutôt pas mal :unsure: Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200619 a comment_146897 Boah... Je reviens de Gerland et je n'ai jamais vraiment douté dans ce match. Ouverture du score assez tôt. Contrôle de la partie par la suite. Petit passage à vide il est vrai en fin de 2e mi-temps mais alors que les troyens trouvent la barre c'est finalement Juni qui crucifie l'ESTAC. Je ne m'attendais à rien de mieux avec une équipe modifiée, entre un match de sélections nationales et à 4 jours d'une rencontre de LDC. Seul truc énervant : le jaune de Juni. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200619 a comment_146898 je suis d'accord. le match a pu paraitre poussif, mais c'est aussi parce qu'on a marqué tres tot (ont-ils alors baissé le pied ?) Maintenant, Troyes n'a pas été souvent dangereux. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200619 a comment_146904 L'OL est en tête du championnat et elle a bien du mérite ! elle est pétrie d'internationaux qui, entre la coupe du monde et les matches qualificatifs pour l'Euro , ne sont pas souvent là pour le liant du collectif. Malgré tout, clopin clopan, l'équipe avance, l'effectif change, tourne et gagne. Oui il faudra en gagner des matches à l'arraché pour arriver en tête en mai prochain, Lyon sait faire et c'est la différence avec une équipe comme Nice, qui joue bien qui joue à fond et qui plonge ! dur dur ce championnat ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200619 a Auteur comment_146907 Justement, Lyon se contente parfois de gerer le score alors qu'ils auraient la possibilité de l'alourdir ce qui fait tjrs un peu de sueur froide sur les fins de matchs. Par contre Gerard Houiller devrait arrêter de mettre Carew, il est de moins en moins bon!!!! Quand Fred est rentré, il y a eu tout de suite des combinaisons plus intéressantes. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200619 a comment_146939 c est marrant ca tout le monde pleure parce qu il nous manque un attaquant et en contreparti ceux qu on a faut pas les faire jouer , un attaquant marche a la confiance des qu il aura debloque son compteur ca ira mieux faut pas cramer fred deja il joue avec le bresil (decalage horaire + nbre de km ) de deux il sera loin d etre flamboyant cette hiver (il a marque au debut du champ et en fin l an dernier faut 2 voir 3 hiver avant qu un bresilien soit aclimate ) Modifié le 10 septembre 200619 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_146973 c est marrant ca tout le monde pleure parce qu il nous manque un attaquant et en contreparti ceux qu on a faut pas les faire jouer , un attaquant marche a la confiance des qu il aura debloque son compteur ca ira mieux faut pas cramer fred deja il joue avec le bresil (decalage horaire + nbre de km ) de deux il sera loin d etre flamboyant cette hiver (il a marque au debut du champ et en fin l an dernier faut 2 voir 3 hiver avant qu un bresilien soit aclimate ) Perso je ne pleure pas et je voudrais croire en l'éclosion de Fred, le renouveau de Carew et l'explosion de Benzema mais.... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a Auteur comment_146978 Fred est titulaire avec la seleçao donc je suppose qu'il doit ps être mauvais!!! L'autre jour dans l'émission de RTL/OLTV un journaliste a fait une réflexion intéressante. Au brésil les attaquant sont habitués à être tout le temps titulaire. Il n'y a presque aucune rotation. Donc Fred a perdu un peu de sa confiance l'an dernier quand Houillier lui préfèrait Carew mais cette année Fred a déjà fait une fin de saison exceptionnelle, et maintenant il faut le laisser titulaire indiscutable en pointe. De toute façon, il le deviendra!!!! Et Houillier le sait!!! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_146989 Fred est titulaire avec la seleçao donc je suppose qu'il doit ps être mauvais!!! Ah bon ? L'autre jour dans l'émission de RTL/OLTV un journaliste a fait une réflexion intéressante. Au brésil les attaquant sont habitués à être tout le temps titulaire. Il n'y a presque aucune rotation. Donc Fred a perdu un peu de sa confiance l'an dernier quand Houillier lui préfèrait Carew mais cette année Fred a déjà fait une fin de saison exceptionnelle, et maintenant il faut le laisser titulaire indiscutable en pointe. De toute façon, il le deviendra!!!! Et Houillier le sait!!! Pour moi c'est pas encore complétement tranché entre Carew, Fred et Benzema. Autant il faut une grande stabilité en défense centrale, autant un peu de concurrence ne fait pas de mal en attaque. De plus je suis d'accord avec Stan sur le fait que si tu ne fais un peu confiance à un attaquant (Carew) il va finir par ne plus y être. Laissons-leur leur chance à tous, surtout en début de saison, on verra ensuite si l'un s'impose plus qu'un autre. Comme il a déjà été fait remarqué Fred et Carew ont à peu près la même stat de but/minute de jeu. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_147000 on a tous une façon de réagir à l'environnement qui est différente. Certains ont besoin d'être sous pression continue pour donner le meilleur d'eux-mêmes, sinon ils se relachent. D'autres sont complêtement inhibés par la pression et à force d'avoir peur de mal faire ne font plus rien (de bon). Et la plupart oscillent entre les deux. Ce n'est pas seulement vrai dans le foot d'ailleurs et tout le talent d'un entraineur, à mon avis, c'est de bien connaître la personnalité de ses gars pour en tirer le meilleur. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a Auteur comment_147001 Ah bon ? Pour moi c'est pas encore complétement tranché entre Carew, Fred et Benzema. Autant il faut une grande stabilité en défense centrale, autant un peu de concurrence ne fait pas de mal en attaque. De plus je suis d'accord avec Stan sur le fait que si tu ne fais un peu confiance à un attaquant (Carew) il va finir par ne plus y être. Laissons-leur leur chance à tous, surtout en début de saison, on verra ensuite si l'un s'impose plus qu'un autre. Comme il a déjà été fait remarqué Fred et Carew ont à peu près la même stat de but/minute de jeu. Pas d'accord sur les stats, en fin de saison dernière Fred était tout le tps titulaire 14 buts en L1 Carew combien? Et par contre derrière Fred, je mets Benzema Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_147039 Pas d'accord sur les stats, en fin de saison dernière Fred était tout le tps titulaire 14 buts en L1 Carew combien? Et par contre derrière Fred, je mets Benzema Des stats on ne peut pas ne pas être d'accord (bien que dans le foot on nous sort des stats débiles à toutes les sauces :rolleyes:) C'est moi qui ai fait le calcul à partir des chiffres fournis par OLWeb en fin de saison. Fred et Carew avaient exactement le même ratio but/temps de jeu C'est toute la différence entre l'impression que l'on a et la réalité des chiffres (j'en étais le premier surpris ) Exemple de conclusion hasardeuse à partir de stats "footesques" (aka approximatives) : - Carew a mis 4 buts en 10 matchs de C1 - Fred a mis 2 buts en 9 matchs de C1 Conclusion : Carew est notre "Grand attaquant" qui va nous faire gagner la C1 Problème de la stat footesque : on n'a pas joué 19 matchs de C1 Modifié le 11 septembre 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a Auteur comment_147054 En C1 Carew a été souvent titulaire, regarde le ratio buts en minutes. C impossible qu'il soit identique. Fred n'a joué que des bouts de match la plupart du tps, il n'a été titulaire que contre l'Olympiakos et au Milan AC Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147057 (...) C impossible qu'il soit identique. (...) Va te plaindre auprès d'OLWeb alors J'ai bien précisé que j'étais le premier surpris du résultat et que ça prouvait bien que notre (ton) impression pouvait être erronée. Carew nous a enflammé en début de saison, Fred en fin. c'est tout ce qu'on retient. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a Auteur comment_147058 Carew a marqué sur les quatres ou cinq premiers matches et après il n'a quasiment plus marqué donc c normal que les statistiques soient trompeuses mais il n'empêche qu'il n'y a pas photo entre Fred et Carew ou il n'y a plus photo. Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147060 Carew a marqué sur les quatres ou cinq premiers matches et après il n'a quasiment plus marqué donc c normal que les statistiques soient trompeuses mais il n'empêche qu'il n'y a pas photo entre Fred et Carew ou il n'y a plus photo.Et si tu enlèves le seul match de gala OL-Le Mans, Fred a des stats beaucoup moins flatteuses, on peut aller loin comme ça -_- C'était juste pour dire que sur la forme Fred paraît au-dessus, mais dans le fond ils sont d'un niveau comparable sur leur saison passée. Cette saison Fred a déjà marqué contrairement à Carew. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147064 HS Y'a pas de topic sur le match de demain ? Fin HS Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147068 HS Y'a pas de topic sur le match de demain ? Fin HS Aucun intérêt, ça passe comme un lettre à la poste :kisifflote: Alors que les matchs de L1, eux sont très important, chaque confrontation équivaut à un rencontre de C1 ! (c'est pas moi c'est GH et JMA qui le disent ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147083 Et alors qu'est t'attends pour en creer un? Modifié le 12 septembre 200619 a par Pindou Signaler