Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Bêtise Des Footeux Est Inconmensurable !

Featured Replies

Posté(e)

Tout-à-fait Hugo !

OL, ça l'fait.

Posté(e)

puisque le joueur paie cash sa connerie pourquoi ne pas faire payer aux groupes de supporters les fumis allumés alors que le club est pénalisé par cette même connerie de non respect des regles ? pourquoi ?

Posté(e)

Moi je constate juste que sur les trois premiers matchs de championnat,

OM-FCGB : 11-10

OM-LOSC: 11-9

OGCN-OM : 10-11

c'est tout ce que je remarque, mais au bout d'un moment, celà va finir par se voir...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Moi je constate juste que sur les trois premiers matchs de championnat,

OM-FCGB : 11-10

OM-LOSC: 11-9

OGCN-OM : 10-11

c'est tout ce que je remarque, mais au bout d'un moment, celà va finir par se voir...

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est un scandale que les nicois finissent a dix. :(

Sur le maillot, tout a été dit.

Autant sur le fait de l'oter que sur le fait de l'interdire de l'oter.

Mais est il vrai que deux autres joueurs ayant marqué et ayant enlevé leur maillot n'ont pas été sanctionnés ?

Posté(e)

Jouaient ils contre l'OM, là est la question...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

c'est le mot jouer qui me choque avec Nice ...

assasiner, labourer, démembrer, agresser me semblent plus appropriés.

mais tant que l'arbitre est complice et les laisse faire, tout va bien...

les supp marseillais hospitalisés vont bien eux aussi, je ne sais pas si tu me l'avais demandé...

Et je n'evoque pas le péno non sifflé sur batlles,

non, puisque l'OM est favorisé... :rolleyes:

Enfin, tout ca pour dire que prendre un point sans carton rouge et sans blessé, ca reste satisfaisant, qui plus est en ne jouant pas bien.

Et avec un peu de chance, c'est le dernier deplacement a Nice pendant quelques années.

Posté(e)
puisque le joueur paie cash sa connerie pourquoi ne pas faire payer aux groupes de supporters les fumis allumés alors que le club est pénalisé par cette même connerie de non respect des regles ? pourquoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les fumis, no comment, le sujet n'est pas là. :(

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Mais est il vrai que deux autres joueurs ayant marqué et ayant enlevé leur maillot n'ont pas été sanctionnés ?

ça ne se fait pratiquement plus... sauf dans les cas très particuliers où le joueur dévoile

- un sponsor n'ayant rien à faire là

- un slogan douteux de quelque façon que ce soit

La règle destinée à faire respecter la décence et à ne pas choquer les dames, vous m'excuserez mais bon, hein... Qui jettera la première pierre si je dis que l'arbitre pourrait au moins éviter de sortir un jaune lorsqu'il sait qu'il s'agit du deuxième ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je trouve ça con comme règle mais c'est la règle...

L'enfreindre coute un carton jaune, ils le savent...

Quant au neuneu qui traite l'arbitre de con sur ce coup là... Quand une règle ne prête pas à interprétation, elle n'a pas raison de l'être sinon cela créé des deséquilibre...

Dernière journée, le PSG marque... Reinaldo expulsé parce qu'il a enlevé son maillot (deuxième jaune)... Les adversaire revienne au score... Dans le même temps, Elber marque le but qui donne le titre à l'OL... L'arbitre qui n'y voit rien de méchant et interprète ne met pas le jaune qui aurait pu etre synonyme d'expulsion...

Et puis finalement, c'est pas si con comme règle car entre les Totti et autre pancarte publicitaire ambulante... ;)

Y'a assez de sponsor à la con sur le maillot de l'OL :D

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Y'a assez de sponsor à la con sur le maillot de l'OL :D

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs, je collerai un jaune à tout joueur de l'OL qui garde son maillot sur le dos, perso ;)

Posté(e)

surtout le sponsor LG qui nous gache le maillot! :D

Posté(e)
Je trouve ça con comme règle mais c'est la règle...

L'enfreindre coute un carton jaune, ils le savent

En même temps, quand tu débutes en L1 et que tu claques ton premier pion contre l'OM, tu dois un tantinet oublier les règles, surtout celles qui, bien que toujours en vigueur, ne sont pas appliquées une fois sur cent.

Tant qu'elle existe, il faut essayer de s'en souvenir au cas où, la preuve. Mais que ce soit l'occasion de réfléchir et de l'omettre systématiquement jusqu'à ce qu'elle saute, car elle ne sert à rien (encore une fois, je ne parle pas des slogans mal venus ou des gains de temps). Avant que l'application non systématique qui existe déjà ne crée une grosse embrouille genre de celle décrite par tOOn...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

pourquoi ne pas mettre une sanction extra sportive au joueur même ?

5000 ? d'amende pas exemple.

c'est stupide d'enlever le maillot mais c'est idiot d'expulser un joueur pour ça.

et comme déjà dit, je pense qu'il y a d'autres sujets plus urgent et plus intéressant à traiter par ces messieurs qui s'occupent du règlement.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Justement, il n'y a plus débat... Le sujet est tranché, ce n'est que discussion de pilier bar sur un forum là :lol:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Et ça sert à quoi un forum sinon ?

Si on doit s'interdire de débattre des sujets dont "ces messieurs" estiment que ce n'est pas une priorité, on va pas aller loin... Tiens, le sujet sur Berthod... puisque le recrutement de latéraux n'est pas à l'ordre du jour à l'OL, et qu'il restera titulaire faute de remplaçants dans l'effectif à ce poste, on devrait le fermer, non ? ce ne sont que discussions de piliers de bar sur un forum... :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'le vois pas titulaire du tout le Jeremy ... J'vois bien Abidal glisser sur la gauche (Reveillère à droite) et un axe Caçapa/Cris (tant qu'il jouera). :jmecache:

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis