Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post sur l'Equipe de France

Featured Replies

Posté(e)
C'est moi ou bien il plane un virus du "premier degré"* sur ce forum :rolleyes:

Quoi? un virus? tous aux abris!!!! :ninja:

Il est propagé par des pigeons, c'est ce que j'ai entendu dire... :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

• Réponses 87
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
C'est moi ou bien il plane un virus du "premier degré"* sur ce forum :rolleyes:

* d'alcool évidemment :D

Nan nan, c'est pas toi, je le vois planer aussi ce virus... :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
"Sidney est la meilleure recrue de l'année"

signé X, patron du First :lol:

Sid est grillé au First depuis longtemps. Il est obligé de s'exiler dans des boîtes de campagne :D

En tout cas, il m'a fait plaisir hier et j'espère m'être trompé en disant qu'il plafonnait. Mais il faudra plus qu'un match pour m'en convaincre.

Posté(e)

Barth d'OLTV à l air d insinuer qu il va souvent au First avec Sid

Posté(e)

je confirme, mon frère y va aussi avec lui

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Sid est grillé au First depuis longtemps. Il est obligé de s'exiler dans des boîtes de campagne :D

En tout cas, il m'a fait plaisir hier et j'espère m'être trompé en disant qu'il plafonnait. Mais il faudra plus qu'un match pour m'en convaincre.

Tout-à-fait. Mais c'est encourageant de le voir comme ça. Je suis prêt à échanger une moindre explosivité dans les débordement de sa part contre une meilleure efficacité.

Ajoutons à ça que Malouda devient aussi plus ou moins buteur depuis quelques temps et on va finir par se dire qu'on aurait été bien cons d'aller casser la tirelire pour un top attaquant.

Quand tu as Malouda, Juni, Tiago, Fred, Govou/Wiltord sur la pelouse, tu te dis qu'il y a du monde pour la mettre au fond. 8)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

vou pouvez rajouter d'autres joueurs, je pense notamment à Wiltord qui ne doit ps être le dernier à y aller.

Mais ça ne me déranges pas s'il est bon sur le terrain. Demandez à Barcelone s'il se plaigne que Ronaldinho fasse la fête les veilles de match!!!!

Posté(e)
Qu'est-ce que tu insinues quand tu dis qu'il à changer son sang??? Là franchement c grave!!!!

Prout.

Il y a du texte sur les lignes et entre les lignes.

Si Syd était plus sérieux ( quand on ne tient pas l'alcool, on assume :D ) sur sa santé, il pourrait revenir à un bon niveau, potentiellement même meilleur qu'il n'a jamais été grâce à son expérience. Maintenant, je ne demande qu'à ce qu'il confirme ce renouveau en Bleu sous notre maillot.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse de Pierre Menes pour pouvoir lui plastiquer sa maison SVP ? :angry:

> France-Italie : les notes <

COUPET (6) : Il est responsable sur le but italien, ce qui aurait pu nous coûter cher.

Mais il réalise aussi 2, 3 arrêts importants, notamment devant Semioli et sur une tête de Gilardino.

Au final, il fait une boulette, mais il la répare derrière, donc...

Au passage, Greg récolte la plus mauvaise note des joueurs sur le terrain.

J'aime beaucoup le 2, ... 3 arrêts...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je n'ai vu que le dernier quart d'heure en plein, et j'ai déjà vu 2 arrêts importants, Greg a-t-il passé 75 minutes à se branler le mammouth ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse de Pierre Menes pour pouvoir lui plastiquer sa maison SVP ? :angry:

Au passage, Greg récolte la plus mauvaise note des joueurs sur le terrain.

J'aime beaucoup le 2, ... 3 arrêts...

Pourtant, il m'avait semblé que dans le débat Barthez/Coupet d'il y a 2-3 mois, Menes était plutôt pro-notre-greg-national... :hein:

Me trompe-je ?

Il nous fait une "JFKade" à l'inverse ! :bleh:

Modifié par Gaghoo

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Greg responsable sur le but ?! :huh:

Et les vrais responsables, eux, ont 6.5 et les félicitations du jury...

Bon, c'est un point de vue, et je ne le respecte pas -_-

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Pourtant, il m'avait semblé que dans le débat Barthez/Coupet d'il y a 2-3 mois, Menes était plutôt pro-notre-greg-national... :hein:

Me trompe-je ?

Pense-je que tu te trompes-je ?

Il me semble,

je me souviens qu'il était déjà partisant dans 100% foot, de manière totalement subjective (genre "je me fout des arguments qu'on peut m'avancer en faveur de Coupet, de toute façon c'est Barthez le n°1") -_-

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure en plein, et j'ai déjà vu 2 arrêts importants, Greg a-t-il passé 75 minutes à se branler le mammouth ?

Un arrêt de malade au ras de la ligne juste après le but du 2-1, là où Semioli pleure contre Abidal; une paire de belles sorties dans les pieds, mais sur lesquelles il y avait de très courts HJ, un gros arrêt sur une tête de Jesaisplusqui, et un lob rattrapé de façon acrobatique en fin de match; plus une paire d'interventions aériennes à sa façon.

Sur le but et sur une action peu après, il reste sur sa ligne, ce qui surprend quand on connaît sa capacité à sortir, mais en regardant de près on a un paquet de joueurs + une trajectoire de balle sortante.

En tout cas, moi j'ai idée que si le TON ne met que 5 à Thuram, c'est une façon de le sanctionner, sans l'évoquer dans le texte, pour sa responsabilité sur le but : Gilardino n'est pas marqué (Govou y va, mais il est évident que ce n'est pas à lui de le faire) et Thuram ne marque personne, y'a comme un souci.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Plus ca va, plus il y a une marseillisation des supps Lyonnais.

La majorite vont finir aigri et cretin quand Lyon ne remportera pas de titre une annee.

Et si on se tape 10 ans sans titre je n ose pas imaginer ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Plus ca va, plus il y a une marseillisation des supps Lyonnais.

La majorite vont finir aigri et cretin quand Lyon ne remportera pas de titre une annee.

Et si on se tape 10 ans sans titre je n ose pas imaginer ...

Juste une question, tu vises qui comme aigri-crétin marseillisé ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Juste une question, tu vises qui comme aigri-crétin marseillisé ?

Tout ceux qui voient les perfs des Lyonnais avant l ensemble des Francais.

Qui defendent avec plus ou moins de mauvaise foi les contre perfs des joueurs du club et qui sont pret a flinguer les perfs des clubs "ennemis", note bien que c est plus facile cote marseillais pour cette partie.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait.

Heureusement qu'on t'a pour nous rappeler la Vérité, quand même ! :D

Posté(e)
C'est bien ce qu'il me semblait.

Heureusement qu'on t'a pour nous rappeler la Vérité, quand même ! :D

Il est tjrs bon d eduquer les cretins.

France > Lyon

Apres si tu te sens visé, c est ton probleme, mais tu sais alors que tu vas finir comme Karlotte dans qq annees.

Hexa.jpg

Posté(e)

Evidemment que je me sens visé, tu postes derrière moi pour dire "quel crétin". :lol: Mais ton petit numéro de faire claquer des "vérités" comme une chope sur un comptoir m'amuse.

L'EDF, je m'en tape ou pas loin, et je n'ai pas l'intention de voler au secours de la victoire parce que ça se fait. Si ça fait de moi un crétin, tant mieux. Je pense être en bonne compagnie, et savoir que les rangs des crétins en bleu ne sont pas trop clairsemés non plus.

Posté(e)
Evidemment que je me sens visé, tu postes derrière moi pour dire "quel crétin". :lol: Mais ton petit numéro de faire claquer des "vérités" comme une chope sur un comptoir m'amuse.

L'EDF, je m'en tape ou pas loin, et je n'ai pas l'intention de voler au secours de la victoire parce que ça se fait. Si ça fait de moi un crétin, tant mieux. Je pense être en bonne compagnie, et savoir que les rangs des crétins en bleu ne sont pas trop clairsemés non plus.

Excuse moi, mais ton numero nombrilocentre me gonfle aussi :D

Je poste quand je rentre du taff apres avoir lu les qq pages qui trainent. Quoique si tu pouvais demander a JMA de permettre a ces employes de pouvoir utiliser le net de maniere un peu plus libre, j aurai pu repondre avant, et donc pas derriere toi.

L'EDF tu t en tapes mais tu as un avis dessus et tu le sors quand meme.

Hexa.jpg

Posté(e)
Excuse moi, mais ton numero nombrilocentre me gonfle aussi
Un peu facile celle-là. Je poste comme quoi à mon sens ce n'est pas à Coupet qu'il faut attribuer la responsabilité du but, derrière tu balances une tirade contre les crétins marseillisés qui "défendent avec mauvaise foi les joueurs de leur club", mais à part ça, si je me sens visé c'est mon problème, et mon numéro nombrilocentre machin. Grand classique de forum. D'autre part, en effet je suis totalement en droit de me sentir visé, étant donné que l'EDF est très loin derrière l'OL dans mon intérêt et qu'en effet, ce qui me touche en premier lieu dans un match de celle-là, c'est la perf des joueurs de celui-ci.

L'EDF tu t en tapes mais tu as un avis dessus et tu le sors quand meme.

"Je m'en tape" : ses résultats ne me font ni chaud, ni froid, ou pas loin, et la ritournelle "t'es Français, donc t'es pour l'EDF ou alors t'es un crétin" me gave, on nous l'a servie ad nauseam toute la CDM. C'est pas pour ça que je n'ai pas d'avis sur ses performances, comme je pourrais en avoir un sur la défaite de l'Espagne en Irlande du Nord, si j'avais vu le match. Hélas, il t'a donc fallu te coltiner parmi ces nombreuses pages ma vision du marquage de Thuram hier soir. O wie schade. Pour toi, de nombreux intervenants de ce forum sont des crétins, et pourtant tu y restes, et tu y causes. :kisifflote:

Posté(e)
Un peu facile celle-là. Je poste comme quoi à mon sens ce n'est pas à Coupet qu'il faut attribuer la responsabilité du but, derrière tu balances une tirade contre les crétins marseillisés qui "défendent avec mauvaise foi les joueurs de leur club", mais à part ça, si je me sens visé c'est mon problème, et mon numéro nombrilocentre machin. Grand classique de forum. D'autre part, en effet je suis totalement en droit de me sentir visé, étant donné que l'EDF est très loin derrière l'OL dans mon intérêt et qu'en effet, ce qui me touche en premier lieu dans un match de celle-là, c'est la perf des joueurs de celui-ci.

"Je m'en tape" : ses résultats ne me font ni chaud, ni froid, ou pas loin, et la ritournelle "t'es Français, donc t'es pour l'EDF ou alors t'es un crétin" me gave, on nous l'a servie ad nauseam toute la CDM. C'est pas pour ça que je n'ai pas d'avis sur ses performances, comme je pourrais en avoir un sur la défaite de l'Espagne en Irlande du Nord, si j'avais vu le match. Hélas, il t'a donc fallu te coltiner parmi ces nombreuses pages ma vision du marquage de Thuram hier soir. O wie schade. Pour toi, de nombreux intervenants de ce forum sont des crétins, et pourtant tu y restes, et tu y causes. :kisifflote:

Oh non il n y a rien de Facile, relis toi, c est toi qui te sens visé, et tu le dis, et vu la tournure de ta prose tu es le seul agresse, je te repond donc.

Bah ouais y a des cretins, mais j y reste, il y a des gens pas cretins qui compensent. Et puis bon, on es tous le cretins, cons, demeures d un autre, tout est questions de point de vue (dedikass Miss G ).

Le grand classique de ce forum, c est plutot toi, qui part, revient, repart, rerevient, qui s arrete sur un topic, mais qui y revient 3 posts apres etc :D

Au fait toi qui deplorait la chute de visite sur ce forum, tu vas faire quoi pour juguler cette chute ?

Mais moi j ai du mal a comprendre toi qui est pour le bien commun, pour la majorite des gens et qui lutte pour cela, tu n es pas pour l ensemble France qui est plus important que l ensemble Lyon.

Hexa.jpg

Posté(e)
Le grand classique de ce forum, c est plutot toi, qui part, revient, repart, rerevient, qui s arrete sur un topic, mais qui y revient 3 posts apres etc
En l'occurence, je n'ai jamais dit que je quittais ce post.

Au fait toi qui deplorait la chute de visite sur ce forum, tu vas faire quoi pour juguler cette chute ?

Oui, je comprends bien : tu me conseilles de foutre le camp pour arrêter d'emmerder tout le monde. Mais là, je n'en ai pas envie, c'est pas de bol.

Et toi, tu comptes faire quoi ?

Mais moi j ai du mal a comprendre toi qui est pour le bien commun, pour la majorite des gens et qui lutte pour cela, tu n es pas pour l ensemble France qui est plus important que l ensemble Lyon.

Ta phrase ne veut rien dire et je ne vois vraiment pas le rapport. "T'es pour la majorité des gens alors tu devrais être pour l'ensemble plus gros que Lyon". Non, là franchement je comprends pas.

Posté(e)

Bon ben je vais défendre un peu Exilé, et ma pomme aussi en fait vu que je dois être en voie de crétinisation également. :D

Je suis sans doute incompétent en football (c'est dit sans ironie) mais il me semblait que sur le coup franc dont on parle il y en a dont c'est le rôle de marquer à la culotte les joueurs adverses susceptibles d'être dangereux.

En premier lieux les défenseurs centraux (mais je me trompe peut-être). En second lieu les grands MD, genre Viera, et éventuellement les défenseurs latéraux (donc Abidal est dans le lot).

Compte tenu de ces considérations et du fait que le-dit coup-franc m'a paru particulièrement bien tiré (tendu, assez près de la cage mais pas trop quand même) j'estime que Coupet n'a pas grand chose à voir. Soit les mecs devant lui font leur job et ça ira, soit il se trouent, ce qui s'est passé, et là c'est imparable.

Bon mais pour ce que j'ai vu du match (j'ai pas mal zappé sur Arte après 2-1) j'ai trouvé que toute l'équipe avait été bonne, notamment tous les joueurs offensifs + les MD. C'était un plaisir à voir cette première mi-temps. C'est d'ailleurs assez nouveau pour moi de prendre plaisir devant l'EdF, j'avais tendance à me faire prodigieusement chier ces dernières années. Tant mieux si ça change. Le 4-4-2 avec des offensifs qui se bougent est peut-être tout simplement plus vivant que le 4-5-1 avec Zidane qui fatigue.

Concernant Thuram et Gallas ce n'est pas qu'ils aient été nuls m'enfin 6,5 compte tenu de leur bourde ça me paraît assez généreux.

OL, ça l'fait.