Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146440 mais son ami zizou est plus la alors si barthez signe a saint priest ou mulhouse il prend sa place c'est tres pas juste نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146447 ça se devine très bien dans les ITW de Raymond. Si Barthez a un club il reprend SA place en EDF. Point final. Entre ce que tu crois deviner et ce qui arrive, il y a quand même souvent de la marge -_- Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146449 mais son ami zizou est plus la alors si barthez signe a saint priest ou mulhouse il prend sa place c'est tres pas juste Ca serait même très très pas juste du tout ! :angry: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146453 Entre ce que tu crois deviner et ce qui arrive, il y a quand même souvent de la marge -_- Qu'est-ce qui s'est passé à la dernière CDM, tu veux me le rappeler ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146454 Si Barthez trouve un club rein n'indique que Domenech le reprendra pas sauf que là, il sait que Coupet petera les plombs donc..... Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146479 Si Barthez trouve un club rein n'indique que Domenech le reprendra pas sauf que là, il sait que Coupet petera les plombs donc..... Je pense même que Raymond pourrait craindre pour sa vie :ange: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146494 Qu'est-ce qui s'est passé à la dernière CDM, tu veux me le rappeler ? Italie, championne du monde contre le France. Résultat inespéré, pas grand chose à reprocher à Domenech. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146502 Italie, championne du monde contre le France. Résultat inespéré, pas grand chose à reprocher à Domenech. Je ne parlais pas de ça, évidemment. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146507 Je ne parlais pas de ça, évidemment. tu le sais bien cyril "on" ne retiendra que ca... pourtant tu sais que je suis d'accord avec toi.... Modifié le 5 septembre 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146593 tu le sais bien cyril "on" ne retiendra que ca... pourtant tu sais que je suis d'accord avec toi.... On ne retiendra "que ça". Et pourtant. Jacquet a été champion du monde, ce n'est pas pour ça qu'on lui donne raison d'avoir maintenu, par exemple, Guivarc'h titulaire jusqu'à la fin. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146668 Qui a dit que Govou n'était pas un trés bon joueur, qui n'a rien à envier au Camoranesi, Joaquin ou autres!!!!! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146675 C'est pas parce qu'il a marqué un but que je vais retourner ma veste. On n'est pas sur un sale forum de foot là, les girouettes c'est la porte à côté bouboun. Govou est cuit, archi cuit pour l'OL. Mais si il fait comme certains sportifs et change complètement son sang pour du neuf sans alcool, qu'il retrouve ses jambes, sa détente et son explosivité, tout ca allié à l'expérience qu'il a, malgré tout, ca pourrait être très bon. Il est le seul à avoir le clef de son succès. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146676 si ce match avait été joué il y a 2 semaines, Aulas aurait fait une super plus-value et s'il avait été joué il y a 2 mois, Govou aurait été hérigé en dieu vivant. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146679 beau match tres bien jouer! govou super je note 8 malouda waaaou! coupet toujours tres bien en placé abidal pas mal! wiltord joue son 90e séléction!! enorme :o se type va jouer 100 séléctions!!!!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146681 C'est pas parce qu'il a marqué un but que je vais retourner ma veste. On n'est pas sur un sale forum de foot là, les girouettes c'est la porte à côté bouboun. Govou est cuit, archi cuit pour l'OL. Mais si il fait comme certains sportifs et change complètement son sang pour du neuf sans alcool, qu'il retrouve ses jambes, sa détente et son explosivité, tout ca allié à l'expérience qu'il a, malgré tout, ca pourrait être très bon. Il est le seul à avoir le clef de son succès. Qu'est-ce que tu insinues quand tu dis qu'il à changer son sang??? Là franchement c grave!!!! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146683 Qu'est-ce que tu insinues quand tu dis qu'il à changer son sang??? Là franchement c grave!!!! :lol: Lis bien la phrase Govou a une réputation de fêtard/saoulard, il dit juste qu'il a du faire une cure de désintox cet été ... pas qu'il s'est fait transfusé le sang de Floyd Landis (qui lui a fait l'inverse ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146684 OK mais pourquoi ne pas reconnaitre que Govou est un bon joueur et donc par là même occassion une recrue en quelque sorte pour L'OL car il n'a pas encore jouer avec l'équipe première?? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146690 c'est un bon joueur, mais irrégulier. Capable de fulgurances comme hier, mais aussi de vendanger des occases en or décisives comme contre le Spartak Moscou ou le PSV Eindhoven. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146692 "Sidney est la meilleure recrue de l'année" signé X, patron du First :lol: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146697 ... édité car j'ai eu bien du mal à comprendre la phrase de --Diabolo-- ... Modifié le 7 septembre 200619 a par douardo Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146701 J'ai l'impression que Greg a du mal à se faire accepter comme patron d'une défense qui doit être plutôt dirigée par Thuram. Vous avez vu le coup de gueule peu après le but ? Dans un tel paquet de joueurs, impossible d'intervenir, soit; mais, même s'il est habitué avec Claudio, ça n'a pas dû lui plaire de voir brutalement surgir sous son nez Gilardino abandonné au marquage de... Govou, tandis que Thuram et Gallas ne marquaient personne. :hein: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146709 ... voir brutalement surgir sous son nez Gilardino abandonné au marquage de... Govou, tandis que Thuram et Gallas ne marquaient personne. :hein: Hallucinant, il y a 1 mec 1/2 à marquer et personne ne s'en occupe :huh: Qu'est-ce que tu insinues quand tu dis qu'il à changer son sang??? Là franchement c grave!!!! (...) Je veux bien qu'il sorte trop et que ça nuise à ses performances, mais ne racontons pas que c'est un alcolique qui a fait une cure... :angry: C'est moi ou bien il plane un virus du "premier degré"* sur ce forum :rolleyes: * d'alcool évidemment --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler