Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144177 Un peu bidon les techniques de calcul, car si j'ai bien compris, c'est l'intertoto qui gonfle le résultat des clubs qui la dispute, ainsi que les coupes nationales. Dire qu'un club qui fait des finales d'Intertoto et finale de CDF ou CDL est meilleur qu'un club 1er de son championnat, 1/4 de finaliste de la CL, c'est assez bizarre. C'est bien ce que je dis, les stats, ca ne vaut rien, les chiffres, tu les prends dans un sens tu as X, tu les prends dans l'autre, tu as Y. Je pense que, objectivement, l'OL est plus fort que l'OM depuis au moins 5 ans, et je n'ai pas besoin d'un classement bancale pour m'en convaincre, et j'éprouve encore moins le besoin d'aller baver sur les forums adverses ***pour m'en persuader et faire chier les autres***. Modifié le 3 août 200619 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144180 Karlotte : en matière de supporters adverses, on a été habitués à plus fin sur la provoc et à plus drôle sur les vannes à l'encontre de notre club. Comme pour le foot, on est devenus exigeants voire arrogants et pour l'instant, tu n'arrives pas à la cheville de ceux qui se sont imposés ici. Quand tu auras fini de nous débiter les mêmes anéries qu'on peut lire sur les forums plus officiels et que tu sauras reconnaître que ton club n'est plus ce qu'il était (et que ce n'est pas de notre faute), tu pourras devenir drôle, y'a encore du boulot mais t'es en progrès : Nous on peut au moins l'utiliser le frameto :lol: Tu vois quand tu veux. Celle-ci est pas mal. je me permets de te corriger ma poule on a gagné l'intertoto Celle-ci aussi. Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144184 Personnellement, à la limite je m'en taperais grave que les posts de Herr Karlotte soient à 90% du niveau omlive ou olweb à une heure d'une conf de presse de Loucatony. Ce qui me chafouine le plus, c'est qu'il floode ! :angry: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a Auteur comment_144191 Je pense que, objectivement, l'OL est plus fort que l'OM depuis au moins 5 ans, et je n'ai pas besoin d'un classement bancale pour m'en convaincre, et j'éprouve encore moins le besoin d'aller baver sur les forums adverses ***pour m'en persuader et faire chier les autres***. J'en suis certain aussi mais au départ mon post était simplement pour vous faire réagir. Certains l'ont fait de manière subtile et d'autres beaucoup moins en pensant tout de suite que c'était une attaque en règle contre l'OL. Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144194 J'en suis certain aussi mais au départ mon post était simplement pour vous faire réagir. Certains l'ont fait de manière subtile et d'autres beaucoup moins en pensant tout de suite que c'était une attaque en règle contre l'OL. Question de passif. Nous as-tu habitué à autre chose ? Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a Auteur comment_144195 Question de passif. Nous as-tu habitué à autre chose ? non pas vraiment mais j'aime bien etre le vilain petit canard Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144197 non pas vraiment mais j'aime bien etre le vilain petit canard Vivement que tu te transformes en cygne alors... Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144203 Vous etes de sacré donneur de lecon mais quand il faut admettre certaine chose qui ne vous plait pas c'est plus dur à faire. Parce qu'il faut qu'on admette que sur la saison 2005-2006 l'OM a été meilleur que l'OL et l'Inter meilleur que le Barça OL : 5e titre + 1/4 LDC OM : finale de CDF et à 25 pts de l'OL en L1 Et l'OM est devant l'OL :hein: :hein: Barcelone : champion d'espagne et vainqueur de la LDC derrière l'Inter champion apres declassement de Juve et Milan et l'Inter est devant Barcelone ? Faut qu'on admette ça ? Juste une question Karlotte, t'es réellement sérieux ? Que tu aies mis ça pour provoquer, OK je veux bien, et t'as raison, le chambrage n'a jamais fait de mal à personne mais que tu sois étonné qu'on admette pas que l'OM soit meilleur que l'OL la saison dernière là ça me parait plus grave.... On n'a pas à admettre ce classement à la con, il est archi faux, point barre, que veux tu qu'on te dise de plus ? Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144205 La question c'est même pas de savoir s'il fait bien de provoquer ou pas. De provocation avec ce sujet, il n'y en a pas. Tout le monde, lui compris, sait que ce classement est naze, alors la vraie question c'est "à quoi sert ce sujet". Il n'y a qu'une réponse, à rien, donc on zappe et on passe à autre chose !! 8) Modifié le 4 août 200619 a par Raskol Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a Auteur comment_144207 OM : finale de CDF et à 25 pts de l'OL en L1 24 points stp :furax: Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144215 Le problème, c'est que "des posts juste pour voir comment on réagit" tu en ouvres deux par jour. Et naturellement, derrière, tu viens donner ta petite leçon aux vilains pas ouverts qui n'ont pas l'intelligence de répondre avec subtilité à tes conneries. Même la bouillabaisse du meilleur restau du vieux port, le Marseillais le plus chauvin s'en dégoûterait si on le forçait à en ingurgiter deux par jour pendant six mois, pour essayer de prendre une comparaison que tu pourrais comprendre... Et t'es loin de donner dans la grande cuisine, par rapport aux posteurs adverses "historiques" de ce forum. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a Auteur comment_144219 Le problème, c'est que "des posts juste pour voir comment on réagit" tu en ouvres deux par jour. Et naturellement, derrière, tu viens donner ta petite leçon aux vilains pas ouverts qui n'ont pas l'intelligence de répondre avec subtilité à tes conneries. Même la bouillabaisse du meilleur restau du vieux port, le Marseillais le plus chauvin s'en dégoûterait si on le forçait à en ingurgiter deux par jour pendant six mois, pour essayer de prendre une comparaison que tu pourrais comprendre... Et t'es loin de donner dans la grande cuisine, par rapport aux posteurs adverses "historiques" de ce forum. qu'est ce tu veux je fait partie de la génération micro-onde Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144225 On va te foutre dedans alors Perso, tu vois, ton avatar me fait trop marrer. Mais peut-être n'est-ce pas une de tes créations... -= L'homme mégaphone =- Signaler