Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

help parisienne

Featured Replies

Posté(e)
Mais non, ça n'est pas du tout des problèmes de riche.

Ho mon Dieu, en effet, 15 minutes à pied, mais c'est le bout du mooooooooonde.

Tu pourrais présenter ça sous un angle un peu moins lamentatoire ?

j'ai pas osé.....

pour ceux qui connaissent chez moi, vous devez comprendre pourquoi ca me fait rire....

Le 1er commerce est à 4,5 km. Et, quand je dis commerce, c'est un petite boulangerie....

Je ne parle pas de supermarché, parce que là, c'est pas moins de 20~25 km....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 59
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

ouais mais t'as une voiture...

tu trimbales les packs d eau de lait les sacs les surgelés etc etc dans tes 2 bras?

Posté(e)
la ligne 10 je connais je bosse à Boulogne... et le bout de la ligne 10 t'es encore pas à ST cloud...
Correct, tu n'as que la Seine à traverser. Mais pour avoir travailler à Boulogne, St Cloud et Sevres, je peux te dire que ces 3 villes se valent niveau commerce. Après, c'est sur que la vie est différente de la vie Parisienne intra-muros.

je prefere mettre 50 ou 100€ de plus et rester à Paris si on trouve
C'est à toi de voir. Pour un "jeune couple sans enfant" ou "avec enfant à venir d'ici plusieurs mois", ça vaut peut-être le coup de rester à Paris 2-3 ans avant de te reposer la question.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

tu trimbales les packs d eau de lait les sacs les surgelés etc etc dans tes 2 bras?

Y'a des bus. Faut juste renoncer à faire ses courses une fois par mois. Quand j'habitais Montreuil, j'allais au monop du coin, sans voiture, et j'en suis pas mort. Franchement, nous faire la complainte du trou perdu loin de tout quand l'endroit s'appelle Saint-Cloud, ça le fait pas du tout t'sais.

Au fait, tu ne peux pas t'en payer une de caisse ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

c'est absolument pas rentable d'avoir une caisse à Paris ou proche banlieue, et sans enfants, ca n'a aucun intéret...

Méli: oui c'est ce qu on s'est dit; on ira vivre dans ce genre de ville "familiale" dans qq années quand on aura des enfants (et c'était pas le st cloud côté Boulogne mais à l Hyppodrome à l autre bout)

Posté(e)

oui.. et je fais 50 000 bornes par an....

Maintenant, tu organises ta vie autrement. Quand tu es loin tu gères de facon différente.

Je connais qq1 qui n' pas de voiture sur Grenoble. Il loue de tps en tps quand il a besoin.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

eh charly, tu peux te faire livrer aussi, c'est pas super cher en fait

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Achète une voiture et fais des gosses, ca justifiera d'aller à Saint-Cloud. Faut que t'assures ton nouveau standing, mon gars. Faut plus te dire 'qu'est ce que je suis et donc ou vais-je' mais 'où veux-je aller et donc que dois-je devenir'.

Partir à Saint-Cloud, marié avec un bébé en route, c'est la promotion assurée. ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

nope pas de bébé pour le moment

bref on a abandonné st cloud :lol:

Posté(e)
pour les hexas IDF qui connaitraient un peu:

on a peut être l opportunité de déménager à St Cloud, résidence sympa etc etc mais je me demande si c'est pas un peu loin de tout

bon c'est à 2 min de la gare du val d'or donc en 20 min on est sur les champs mais quand même... moins de commerce, etc

bref qui connait un peu St Cloud? ca vaut quoi

J't'adore Charly. :bravo:

Etant devenu un vrai petit con de Parisien en très peu de temps - même si y'avait une bonne base - je te comprends complètement.

Je comprends aussi que ce soit chiant de changer certaines habitudes que tu as pu avoir pendant des années même si "c'est pas la mort".

Posté(e)

Etant devenu un vrai petit con de Parisien

Ou gros connard, au choix. Mais sur le fond, je te rejoins. ^_^

Modifié par Candice

Posté(e)
t'es ou en fait toi dans Paris?

Argentine. Entre Porte Maillot et Etoile.

Posté(e)
Ou gros connard, au choix. Mais sur le fond, je te rejoins. ^_^

;) ^_^

Posté(e)

Etant devenu un vrai petit con de Parisien en très peu de temps - même si y'avait une bonne base - je te comprends complètement.

Je comprends aussi que ce soit chiant de changer certaines habitudes que tu as pu avoir pendant des années même si "c'est pas la mort".

Y a pas de boutique Nespresso dans le quartier? Putain le stress! ;)

Posté(e)
Y a pas de boutique Nespresso dans le quartier? Putain le stress! ;)

Mais dans quel monde vit-on ?!

Posté(e)
Mais dans quel monde vit-on ?!

What else

Posté(e)

C'est bien pour ça que je m'en vais d'ici...

Posté(e)

C'est un fan club Georges Clonney ici ou bien ?

C'est vrai qu'il a la classe.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
C'est un fan club Georges Clonney ici ou bien ?

C'est vrai qu'il a la classe.

Je suis fan de George, j'imite George.

Candice est fan de moi, Candice m'imite.

Et là, elle va me tuer.

Posté(e)
Et là, elle va me tuer.

Pas mieux ;)

Posté(e)
tu veux dire What Else? :honte:

J'ai pas osé la remettre, de peur qu'on me prenne pour une Clooney addicted...

Rien à voir, mais Trunk passe encore par ce forum ou bien ?

Modifié par Candice

Posté(e)
  • Auteur

ah il a disparu des deux trois forums où il était... entre son nouveau boulot un nouveau bébé il doit être débordé...