Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143226 j'ai assisté au match amical à Charleroi et il faut le reconnaître, nos recrues ont la classe! entre Toulalan et Karlström qui marquent un but chacun et Squilacci qui est énorme en défense centrale, ça laisse présager que du bon 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143229 Tant mieux, car elles vont devoir supporter seules le premier mois de compétition... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143254 Je sais pas trop d'où ça vient, mais j'ai la nette impression que ces trois-là vont tout faire pour aller au-delà du statut de simple remplaçant auquel ils semblent promis pour l'instant. Ca m'a frappé lorsque Pedretti est entré en jeu : il s'est comporté non seulement comme un jeune ayant tout à prouver mais également un jeune dépassé par la pression de devoir se montrer au niveau. A contrario, Squillaci, Toulalan et Kallstrom m'ont semblé jouer comme des joueurs surs de leur qualité et bien décidés à faire valoir leurs atouts. Caçapa ou Squillaci pour épauler Cris ? Tiago ou Toulalan pour le poste de milieu axial droit ? Kallstrom : remplaçant de Juninho ou "titilleur" de Wiltord et/ou Malouda ? Voilà des questions qui vont probablement se poser à tous et particulièrement Gérard Houiller. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143276 Caçapa ou Squillaci pour épauler Cris ? Tiago ou Toulalan pour le poste de milieu axial droit ? Kallstrom : remplaçant de Juninho ou "titilleur" de Wiltord et/ou Malouda ? Voilà des questions qui vont probablement se poser à tous et particulièrement Gérard Houiller. que des bonnes nouvelles donc...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143277 Si Diarra part, Toulalan devra être bien plus qu'un remplaçant. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143282 Si Diarra part j'espère bien qu'il sera remplacé par un super MD. Toulalan est encore jeune, on ne va pas lui mettre ce poids sur les épaules. Enfin je n'espère pas. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143284 Attendons pe de les voir jouer en face des grosses équipes. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143296 Si Diarra part j'espère bien qu'il sera remplacé par un super MD. Toulalan est encore jeune, on ne va pas lui mettre ce poids sur les épaules. Enfin je n'espère pas. Quand on parle de Toni ou Trezeguet, Houllier répond que ce n'est pas forcément la priorité et qu'il pense plutôt à un MD. Vu ce qui se trame en ce moment, possible que les soldes en Italie nous profitent : ceux qui cassent la tirelire pour Vieira, Kaka et autres Emerson ne le feront pas pour Diarra, et peut-être les rumeurs autour d'un attaquant sont-elles l'écran de fumée pour couvrir l'arrivée d'un MD si Djila partait. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143340 Vous parlez du départ de Diarra, mais il n'y a aucune rumeurt consernant son départ depuis une quinzaine de jours. :hein: Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143376 Vous parlez du départ de Diarra, mais il n'y a aucune rumeurt consernant son départ depuis une quinzaine de jours. :hein: c'est ca qui est le plus inquietant..... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143403 hier soir je voit charleroi OL a oltv toulalan est tres fort!! je trouve toulalan comme diarra! c'est notre meilleur du match! super! j'aime bcp de voir son pressing il pert pas bcp des ballons! je suis content! je pense aussi si aaahhh oui! si diarra part on remplace pas par makoun etc;;; ca sert a rien nous avons toulalan c'est notre meilleur remplacent de djilla! alors on garde pour acheter remplacent de Sid! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143581 Vous avez de l'info sur les départ de: Govou? Pedretti? Reveilliere? Ben Harfa? Carew? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143840 Transferts lyonnais : KALLSTROM Kim (Rennes) -6 M€ SQUILLACI Sébastien (Monaco) -8 M€ TOULALAN Jérémy (Nantes) -7 M€ ==> Total achats : 21 M€ CLEMENT Jérémy (Glasgow Rangers) +1 M€ FRAU Pierre-Alain (Paris-SG) +5 M€ MONSOREAU Sylvain (Monaco) +5 M€ NILMAR (Corinthians) +10 M€ ==> Total ventes : 21 M€ Total général : 0 M€ Alors je pose une question : Quand est-ce qu'on recrute ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143841 Transferts lyonnais : KALLSTROM Kim (Rennes) -6 M€ SQUILLACI Sébastien (Monaco) -8 M€ TOULALAN Jérémy (Nantes) -7 M€ ==> Total achats : 21 M€ CLEMENT Jérémy (Glasgow Rangers) +1 M€ FRAU Pierre-Alain (Paris-SG) +5 M€ MONSOREAU Sylvain (Monaco) +5 M€ NILMAR (Corinthians) +10 M€ ==> Total ventes : 21 M€ Total général : 0 M€ Alors je pose une question : Quand est-ce qu'on recrute ? Les 10 m€ de Nilmar, c'est pas certain qu'on les touche... Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143846 D'après JMA on est à environ 25M€ de dépenses avec les faux frais. Faut suivre (coup bas :jmecache: ) Mébon c'est vrai que le recrutement peut laisser espérer encore une ou deux belles surprises. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143868 Les 10 m€ de Nilmar, c'est pas certain qu'on les touche... JMA avait pourtant dit qu'il avait plusieurs dizaines de millions d'euros (30 ? 45 ?) pour les transferts si je ne trompe pas, alors Nilmar ou pas, il devrait en rester un paquet. Sauf si JMA, quand il dit qu'il a une enveloppe de X€ pour acheter, inclus déjà des reventes hypothétiques. A force de jouer au grand et de ne pas acheter au moins un joueur qui ferait baver tout le monde, même moi il m'énnerve (oui je sais je ne suis pas une référence du zen, mais bon). -= L'homme mégaphone =- Signaler