Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140175 j'ai les boules, ce trou du luc de Larqué annonce un grand match de foot féminin ce weekend: la finale de coupe d'Aquitaine de football :o se sac à m.... n'est même pas au courant que la finale du challenge de France (équivalent de la coupe de France) aura lieu au même moment à Aulnat près de Clermont qui opposera 2 des 3 meilleures équipes du dernier championnat de France! franchement, la prochaine fois, je lui dirai ce que j'en pense sur ces pompes et non dans un sachet merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140179 j'ai les boules, ce trou du luc de Larqué annonce un grand match de foot féminin ce weekend: la finale de coupe d'Aquitaine de football :o se sac à m.... n'est même pas au courant que la finale du challenge de France (équivalent de la coupe de France) aura lieu au même moment à Aulnat près de Clermont qui opposera 2 des 3 meilleures équipes du dernier championnat de France! franchement, la prochaine fois, je lui dirai ce que j'en pense sur ces pompes et non dans un sachet Oui, moi aussi j'ai entendu qu'il parlait des Féminines de la Coupe d'Aquitaine mais pas de celles du Challenge de France... Mais quel gros naze ce Larqué !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140191 franchement, la prochaine fois, je lui dirai ce que j'en pense sur ces pompes et non dans un sachet :bravo: :lol: je suis mdr, mais il faut dire qu'entre tes frasques et celles de Bart dans l'aéroport Attatürk, le Jean Mimi n'a peut être pas spécialement envie de repenser a ses amis supps lyonnais? :lol: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140195 :bravo: :lol: je suis mdr, mais il faut dire qu'entre tes frasques et celles de Bart dans l'aéroport Attatürk, le Jean Mimi n'a peut être pas spécialement envie de repenser a ses amis supps lyonnais? :lol: Au moins à Aulnat, y'aura pas de gros naze d'ancien stef au commentaire ! -_- Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140199 charly peut pe nous donner la boite mail de Larqué, qu'on lui dise deux trois mots... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140274 :bravo: :lol: je suis mdr, mais il faut dire qu'entre tes frasques et celles de Bart dans l'aéroport Attatürk, le Jean Mimi n'a peut être pas spécialement envie de repenser a ses amis supps lyonnais? :lol: sans parler du dialogue Bart Larqué à Eindhoven en 2005 :lol: Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140275 charly peut pe nous donner la boite mail de Larqué, qu'on lui dise deux trois mots... je regarderai mais il est consultant pas salarié direct donc il doit pas avoir de mail Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140283 han la bonne excuse ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140360 Pour en revenir au sujet, je trouve que les commentateurs de M6 sont biens, surtout la paire Roland-Leboeuf. Ce dernier est meilleur dans les tribunes que sur le terrain. Ils sortent des expressions et des vannes assez tordantes. J'aime bien aussi la paire des 2 Christophes (Dugarry et Josse). Ceux de TF1 sont bien aussi, mais je supporte de moins en moins Gilardy. Arsène Wenger a toujours le mot juste. Modifié le 19 juin 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140367 Je trouve aussi que Leboeuf s'en tire très honorablement. Au moins, c'est pas lui qui va te sortir que Drogba et Malouda ont joué ensemble... à Rennes ou autres perles qu'on a entendues cette saison. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141729 Thierry rolland, lors de allemagne argentine nous a sorti que Barthez faisait une grande coupe du Monde lui aussi méritera sa petite galette des rois sur les pompes... Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141730 leboeuf il me plait bien, ca change c'est decontracté c'est sympa. Sinon mon reve aux commentaires c'est un Vincent Moscato ! Il est genial ce mec ! j'adore ! c'est de la radio et du rugby mais quand je l'ecoute c'est un veritable regal ! Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141739 leboeuf il me plait bien, ca change c'est decontracté c'est sympa. Perso, je le trouve débile léger!! Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141745 Leboeuf est assez sympa en effet, et sort souvent des analyses pertinentes. Sinon j'ai trouvé que Francky et Thierry étaient hyper pro Allemagne cet après midi :kisifflote: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141752 A) Leboeuf et Roland, c'est un peu franchouillard, mais c'est frais et ça change vraiment, c'est sympa, surtout en "fond sonore" J'aime bien même si des fois ils racontent n'importe quoi B) Dugarry et Josse, j'aime moins, c'est plus "froid" (Dugarry style?) C) Gilardy un peu (beaucoup) trop excité du micro, Larqué mouais mais 3x par semaine c lourd Wenger pas très locace mais bonnes analyses D) Christian Jeanpierre et Gérard Houiller, ça paye pas de mine, pas style particulier à part entière, mais ça tourne bien. En fait ils me font penser à 2 commentateurs qui seraient sur une vieille chaîne de sport que personne ne regarde, genre les mecs qui font leur taf sérieusement mais on a un peu l'impression qu'ils sont sur le canapé à côté de soi (un peu comme A)) Gérard n'est pas très locace, comme Wenger, même s'il parle plus que lors de ses premiers matchs, et j'aime beaucoup ses analyses techniques. En-dehors des commentaires d'après-match genre "Il faut reconnaître toute la valeur de nos adversaires qui viennent de se prendre 8-1" :lol:, on n'a pas vraiment l'occasion de l'entendre parler (les conférences de presse sont toujours du "politquement correct") Ses analyses et anticipations sur le coaching sont vraiment très intéressantes, ma grande confiance en ses qualités d'entraîneur a encore augmenté. Classement : D) - A) - C) - B) Une remarque quand même, on ne sent dans aucun duos l'impression de complicité qui existait entre Thierry et Jean-Mimi, vous me direz que ce sont des duos récents/temporaires, mais je pense qu'on risque de ne plus jamais revoir ce genre de complicité, c'est un peu dommage --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141753 Thierry rolland, lors de allemagne argentine nous a sorti que Barthez faisait une grande coupe du Monde lui aussi méritera sa petite galette des rois sur les pompes... :+1: un vieux commentaire sur le fait que Barthez faisait partie, comme Lehmann, des gardiens les plus en vue de la CdM, alors qu'il a fait 2 arrêts en 4 matchs :ninja: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141763 A) Leboeuf et Roland, c'est un peu franchouillard, mais c'est frais et ça change vraiment, c'est sympa, surtout en "fond sonore" J'aime bien même si des fois ils racontent n'importe quoi B) Dugarry et Josse, j'aime moins, c'est plus "froid" (Dugarry style?) C) Gilardy un peu (beaucoup) trop excité du micro, Larqué mouais mais 3x par semaine c lourd Wenger pas très locace mais bonnes analyses D) Christian Jeanpierre et Gérard Houiller, ça paye pas de mine, pas style particulier à part entière, mais ça tourne bien. En fait ils me font penser à 2 commentateurs qui seraient sur une vieille chaîne de sport que personne ne regarde, genre les mecs qui font leur taf sérieusement mais on a un peu l'impression qu'ils sont sur le canapé à côté de soi (un peu comme A)) Gérard n'est pas très locace, comme Wenger, même s'il parle plus que lors de ses premiers matchs, et j'aime beaucoup ses analyses techniques. En-dehors des commentaires d'après-match genre "Il faut reconnaître toute la valeur de nos adversaires qui viennent de se prendre 8-1" :lol:, on n'a pas vraiment l'occasion de l'entendre parler (les conférences de presse sont toujours du "politquement correct") Ses analyses et anticipations sur le coaching sont vraiment très intéressantes, ma grande confiance en ses qualités d'entraîneur a encore augmenté. Classement : D) - A) - C) - B) Une remarque quand même, on ne sent dans aucun duos l'impression de complicité qui existait entre Thierry et Jean-Mimi, vous me direz que ce sont des duos récents/temporaires, mais je pense qu'on risque de ne plus jamais revoir ce genre de complicité, c'est un peu dommage Mon avis perso : A : Leboeuf insupportable, entre ses pinaillages incessants sur chaque décision arbitrale et les "But !" qu'il éructe à chaque tir cadré et son chauvinisme d'ancien Bleu, c'est vraiment navrant. Thierry apparait drôlement sobre à coté B : Plutôt bonne paire, Dugarry remarquable de sobriété, ne parle pas pour ne rien dire. Je m'attendai à pire. C : Gilardi et Larqué : les pires, partisants et chauvins à outrance, aucune objectivité. A vous donner envie de coupe le son :evil:Wenger est un peu largué quand il est avec ces 2 là, il a du mal à en placer une. Mais c'est vrai que ses analyses sont pertinentes et concernent le jeu, rien que le jeu. D : Très bon duo aussi, le jour et la nuit par rapport à Gilardi et Larqué, à se demander s'ils travaillent encore sur la même chaine. Des analyses pertinentes, impartiales, sans fioritures. E : J'ai eu l'occasion de voir un match sur Eurosport (ils passent les matchs en même temps que TF1), et j'ai été très agréablement surpris, des commentaires justes, sans concessions ni partialité, pas de bla bla parasites pour meubler, une vraie connaissance du monde du football, pas de chauvinisme, bref un régal pour l'amateur éclairé. :bravo: Ce qui donne comme classement : E-D-B-A-C Ragnarok Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141764 Je sais que ca va en surprendre plus d'un, mais moi j'aimais bien les analyses de Charles Biétry...meme si c'est lui qui a sorti " le FC Lyon en finale de la coupe de la ligue" La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141778 D'accord avec Ragnarok et Goonny sur Leboeuf (insupportable) Dugarry me semble beaucoup plus intéressant. J'aime bien aussi Guy Roux sur C+, n'hésitez pas à zapper TF1 des fois Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141781 Il est clair que sur canal plus les commentaires sont plus pertinent et interressant... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141782 Perso je regarde Eurosport et ca me va bien, même si les commentateurs oublient parfois de parler du match pendant 6 ou 7 minutes pour discuter Histoire du Football. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141791 D'accord avec Ragnarok et Goonny sur Leboeuf (insupportable) Dugarry me semble beaucoup plus intéressant. J'aime bien aussi Guy Roux sur C+, n'hésitez pas à zapper TF1 des fois Clairement Dugarry est moins con que Leboeuf, il y a pas photo. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Auteur comment_141814 Clairement Dugarry est moins con que Leboeuf, il y a pas photo. ses commentaires sur Cristiano Ronaldo étaient lamentables :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141817 Ouais, j'ai adoré le moment 'il va se faire siffler sur tous les terrains d'Angleterre'. Bref, un peu comme toi en France, Christophe ! Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141847 d'ailleurs il en a rigole lui meme le christophe dugarry pusiqu'il a dit sur le ton de l'auto-derision "je vous assure qu'on peut faire une carriere en etant sifflé dans tous les stades... c'est pas facile mais on y arrive..." ce qui l'a fait remonter dans mon estime d'ailleurs, il est pas si con que ca... c'est meme une forme d'intelligence de pouvoir rire de ca je trouve ! Signaler