Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)

J ai des amis sourds et ils tiennent parfaitement une conversation en lisant sur les levres! c'est très très fiable!

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

tactique très utilisée en sports US d'où:

les coachs de foot US qui parlent dans leur micro avec une feuille devant la bouche

les coachs de baseball qui communiquent par signaux

Posté(e)
J ai des amis sourds et ils tiennent parfaitement une conversation en lisant sur les levres! c'est très très fiable!

tt a fait! comme moi je suis demi sourd

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

La télé brésilienne avait d'ailleurs engagé des sourds et muets sur cette Coupe du Monde pour retranscrire ce qui se disait sur le banc de la Seleçao et sur les terrains pendant le tournoi.

J'aurai opté pour le coup de genou un peu plus bas histoire qu'il tombe pour quelque chose et qu'il prenne le temps, une fois allongé dans l'herbe, au calme, de faire le point sur ce qu'on peut dire ou pas sur un terrain. Si en plus, ça peut l'empêcher de procréer des blaireaux dans son genre, on va pas s'en plaindre :sadique:

Posté(e)
Rajoute Cinéma, Danse, Piscine et Comédie <_< :jmecache:

Si tu es un modele referant on peux ajouter bouletitude et chakalerie <_< <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Mais qu'est-ce qu'on apprend à l'école de foot ? Quitte à mettre un coup de boule, il aurait du le mettre KO !

Si les propos sont avérés, j'espère une grosse sanction pour l'Italien... De la FIFA ou de sa fédération... Mais de toute façon il fallait sortir Zidane, ca m'aurait sans doute fais plus mal de voir un joueur faire un tel geste et rester sur le terrain !

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Mais qu'est-ce qu'on apprend à l'école de foot ? Quitte à mettre un coup de boule, il aurait du le mettre KO !

Si les propos sont avérés, j'espère une grosse sanction pour l'Italien... De la FIFA ou de sa fédération... Mais de toute façon il fallait sortir Zidane, ca m'aurait sans doute fais plus mal de voir un joueur faire un tel geste et rester sur le terrain !

Luis F*** ? :ninja:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Si les propos sont avérés, j'espère une grosse sanction pour l'Italien...

C'est clair. En revanche ce qui me fait sourire, bien que ce ne soit pas drôle c'est qu'on a plusieurs versions des faits. Certains parlent de propos racistes, de terroristes, d'autres affirment qu'on a insulté sa mère.

Donc bon on va attendre d'avoir des éléments plus tangibles parce que là c'est un peu des supputations.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

A noter que notre avocat préféré évoque le sujet sur son blog, du point de vue du droit évidemment :

Blog de Maître Eolas

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

selon le très sérieux New York Times Zidane ne prendrait peut être pas sa retraite

en effet le nouveau proprio de l équipe de NY (un milliardaire) lui a fait une offre de contrat pour rejoindre Youri et ZZ n'aurait pas dit non...

entendu également ce matin, des soupçons voir une enquête sur France Togo car il semblerait que l'argent miraculeusement trouvé le matin de France Togo pour payer les primes des togolais viendrait... de France...

Modifié par charly escp

Posté(e)
Et quand bien même , zidane a été plus que con

ouais ! laissons les rascistes et abrutis en tout genre déverser leur fiel sans réagir 8)

Posté(e)
  • Auteur

la présomption d'innocence elle marche que quand ca l'arrange le panp' :rolleyes:

attendons de savoir ce qu'il a vraiment fait ou dit avant de le tuer...

Posté(e)
il semblerait que l'argent miraculeusement trouvé le matin de France Togo pour payer les primes des togolais viendrait... de France

Ce qui concrètement ne changerait rien car cet argent était dû aux joueurs : apparemment il avait été carotté par des pontes locaux, des joueurs évoquant un racket en bonne et due forme. S'ils n'avaient pas touché leurs primes, ils déclaraient forfait. A la vue du match, ça sera dur de prétendre prouver que les Togolais ont laissé filer !

Surtout après Adebayor qui déclarait "pour nous, ce n'est pas un match mais un combat contre la puissance colonisatrice".

"La puissance colonisatrice" étant désormais la nouvelle expression à la mode pour désigner la France, lorsqu'on y habite et qu'on est d'origine africaine... Makélélé, Zidane et consorts auront sans doute apprécié de se voir décerner le titre de "représentants de la puissance colonisatrice".

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

on sait maintenant de maniere formelle que zidane n'etait pour rien dans cette histoire avec materazzi:

19005024357.gif

Posté(e)
la présomption d'innocence elle marche que quand ca l'arrange le panp' :rolleyes:

bien sur, zidane s'est retourné lui mettre un coup de tête comme ça gratuitement <_<

franchement je l'imagine pas réagir aussi vigoureusement pour quelque chose de "non grave", et puis materazzi n'avait pas besoin de ça, sa réputation le précède allégrement

Posté(e)

Ouais enfin c'est pas une raison. Derriere va expliquer aux gamins qu'il ne faut pas se faire justice soi-même.

Quant à la réputation de Materazzi, je suppose que tu fais référence à la petite vidéo-compilation de ses plus belles 'actions' qui défile sur moult forums : on pourrait faire le même genre de compil avec les 14 expulsions de Zidane.

Posté(e)

Bisounours ! Qu'on le pende haut et court ce Materazzi ! <_<

Faut arrêter de jouer à l'hypocrite, Zidane réagit comme ça lorsqu'il est sérieusement harcelé et l'Interiste en serait pas à son premier dérapage. Quand en plus il déclare qu'il ne sait même pas ce qu'est un terroriste, il n'y a plus vraiment à se poser de question sur le fond de ce mec.

Et puis, ça fait du bien de trouver un bouc-émissaire dans ce genre de situation (Schumacher en 82 par exemple) alors évitons les belles formules sur la "présomption d'innocence", on n'est pas là pour être objectif et impartial.

Posté(e)
Quant à la réputation de Materazzi, je suppose que tu fais référence à la petite vidéo-compilation de ses plus belles 'actions'

pas seulement, aussi à sa "sublime" saison interiste, ce gars est un violent double d'une p***, quand à zidane il a toujours réagi après qu'on lui ait cassé les chevilles, tout comme le faisait.. pelé tiens

Posté(e)
Bisounours ! Qu'on le pende haut et court ce Materazzi ! <_<

Faut arrêter de jouer à l'hypocrite, Zidane réagit comme ça lorsqu'il est sérieusement harcelé et l'Interiste en serait pas à son premier dérapage. Quand en plus il déclare qu'il ne sait même pas ce qu'est un terroriste, il n'y a plus vraiment à se poser de question sur le fond de ce mec.

Et puis, ça fait du bien de trouver un bouc-émissaire dans ce genre de situation (Schumacher en 82 par exemple) alors évitons les belles formules sur la "présomption d'innocence", on n'est pas là pour être objectif et impartial.

Je suis d'accord avec toi. Sur le coup de l'enervement je l'ai bien pourri Zidane mais maintenant , je me dis que malheureusement j'aurais fait comme lui. L'idéal aurait quand meme été d'attendre la fin de la partie pour lui mettre sur la gueule, mais bon, c'est fait c'est fait

Posté(e)
Materazzi: "J'ai insulté Zidane"

Marco Materazzi, le défenseur italien qui a provoqué l'expulsion de Zinedine Zidane, est sorti de son mutisme concernant cet incident de jeu. Alors que les journalistes du monde entier se demandaient ce qu'il avait bien pu dire pour provoquer cette réaction du Français, le joueur de l'Inter s'est confié à La Gazzetta dello Sport. "J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le Transalpin qui a perdu sa mère à l'âge de 14 ans.

Sports.fr

Posté(e)

Zidane aurait du lui casser les deux jambes histoire qu'on joue a 10 contre 10... :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

il est mignon materazzi il dit oui je l ai insulté

non je lui ai pas dit X ni Y

mais on sait pas ce qu il lui a dit...

Posté(e)

Je persiste et signe, mettre une baffe a quelqu'un qui t'insultes, c'est digne de l'homme de neanderthal.

Oublions pas le contexte : quel était le but de materrazzi ? affirmer ses idées politiques ou faire dijoncter le meilleur joueur de l'équipe adverse afin d'en tirer un bénéfice pour le match en cours ? Quoi qu'il ai pu dire, avec son expérience du calcio notamment, zizou il doit reagir autrement qu'en fonction de ses instincts animaux....

A sa place, moi je lui raconte une histoire sur sa maman qu'il a perdu à 14ans. Et là qui c'est qui pète un plomb ???? Pas moral ? non surement, mais le premier a venir sur ce terrain c'est l'autre, qu'il gère la merde qu'il a voulu sortir....

Materrazzi il commet la première connerie et qui se fait sanctionner ? Zidane ! il est doublement gagnant.

Avec les cons y'a qu'une seule chose qui marche : etre plus con qu'eux !

Modifié par gbec

Posté(e)
Ouais enfin c'est pas une raison. Derriere va expliquer aux gamins qu'il ne faut pas se faire justice soi-même.

Quant à la réputation de Materazzi, je suppose que tu fais référence à la petite vidéo-compilation de ses plus belles 'actions' qui défile sur moult forums : on pourrait faire le même genre de compil avec les 14 expulsions de Zidane.

Tout à fait d'accord. Je ne comprends pas les gens qui cherchent des excuses à ce geste inacceptable. Comment peut-on mettre sur le même plan des provocations ou insultes (qui sont monnaie courantes sur un terrain de foot, on ne me fera pas croire que c'était la première fois que Zidane entendait ce genre de truc) et une agression physique de ce genre ? Comme si son statut de demi-dieu du football l'autorisait à passer outre les règles, et que finalement on ne voulait pas voir la face sombre de ce joueur impulsif aux multiples pétages de plomb. Et la comparaison avec pelé me parait injustifiée, le Brésilien n'ayant jamais agressé physiquement les défenseurs qui le serraient d'un peu trop prés.

Ragnarok, content que l'Italie ait gagné après cet attentat.

Posté(e)
Tout à fait d'accord. Je ne comprends pas les gens qui cherchent des excuses à ce geste inacceptable. Comment peut-on mettre sur le même plan des provocations ou insultes (qui sont monnaie courantes sur un terrain de foot,

comment peut on accepter que les insultes soient monnaie courante sur un terrain de football ?

c'ets la base du probleme et c'ets cela qui est inacceptable.