Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)
Sinon, juste pour info, tu souhaitais la défaite des bleus ?

Après la purge des matchs de qualif et de préparation, je souhaitais une bonne claque au premier tour qui aurait le mérite de purger l'EDF d'un certain système qui l'entrave depuis 2000, et qui permette de repartir autrement, sans sélections par copinage, sans compos dictées par d'autres que le sélectionneur, et même (rêvons) un sélectionneur qui ne soit pas juste celui qui s'est résigné à prendre quelque temps la patate chaude.

Une fois le premier tour franchi, une défaite en 1/8es ne m'aurait pas consterné, mais depuis, pas moyen de souhaiter la défaite, faut pas déconner quand même.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ok, je comprends mieux ta position...

Je ne suis pas du tout de ton avis, mais je le comprends....

Je comprends que tu ne veuilles pas feter ces victoires, mais, tu as quand meme le droit de t'en réjouir.. <_<

Mais, comme le faisait remarquer ludo (approximativement), à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la défaite de l'équipe de son prope pays...

Et, comme lui, je pense etre assez loin des idées FN ou même de sarkho... Mais, j'aime la France, et je supporte mon équipe.

Ca ne m'empèche pas de les avoir trouvé tres moyen hier... ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Une fois le premier tour franchi, une défaite en 1/8es ne m'aurait pas consterné, mais depuis, pas moyen de souhaiter la défaite, faut pas déconner quand même.

:+1: , c'est comme ça que je l'aurais dit concernant une défaite en 8ème (et même au premier tour).

Je suis encore étonné de la transformation d'une équipe que je ne supportais plus à cause des choix tactiques et de certains choix dans les joueurs qui la composent.

Quoi qu'il arrive, cette transformation est éphémère (4/5 matches maxi, mais ceux qui comptent!). Donc, je n'ai plus de mal à me remettre dans la peau d'un footix "éclairé". <_<

Je continue à vouloir une équipe à deux pointes avec un chouchou en attaque (trez maintenant, c'était le snake précédemment, un mec imbuvable en tous cas) en plus de Henry.

Mais l'équipe gagne avec son système bétonnant. Tant pis, ou plutôt tant mieux ^_^

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
sans sélections par copinage, sans compos dictées par d'autres que le sélectionneur.

ouais, enfin quand je vois les matchs de Thuram, Makélélé et Zidane, j'ai du mal à croire au "copinage" ou au coté "ils ont été champions donc pas touche", vu que ce sont eux les meilleurs sur le terrain

Posté(e)
Bref, contrairement aux quarts, on n'a même pas fait la fête à la Bastille!
Bah c'était quand même la fête ;)

T'étais dans quel bar ?

Sinon tout pareil qu'Exilé pour moi,

pas plus d'enthousiame, et je ne suis pas fan de ceux qui incendiaient l'EDF et achètent des maillots & Co après les 1/4, 1/2 par exemple.

Mais :

- comme Thuram, je me réjouis que celà ammène les gens à faire la fête (et je déplore qu'ils ne savent pas la faire autrement).

- je suis prêt à gueuler et faire semblant pour embrasser mes voisines dans le bar ou dans la rue ;)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Bah c'était quand même la fête ;)

T'étais dans quel bar ?

Le Rula Bula, en face du Barrio. Deux très jolies serveuses !

On y retourne pour la finale. Faut pas changer les habitudes qui marchent!

- je suis prêt à gueuler et faire semblant pour embrasser mes voisines dans le bar ou dans la rue ;)

Tu simules ??? :honte: :bleh:

Modifié par JFK

Posté(e)
avec les années, j'aime néanmoins le beau jeu et surtout j'ai horreur de la triche!, je vois un monde bien pourri autour de moi et le foot en est aussi le reflet! Quand je vois que le modèle qu'on propose à nos gosses, c'est un connard de 28 ans qui simule des fautes, qui gagne 190 000 euros/mois, qui se la pète par dessus le marché, je suis par super content...je pense qu'il aurait pu reprendre la balle après son crochet et marquer.

Exactement mon avis au sujet de ce soit-disant "meilleur attaquant du monde" jouant dans le "meilleur club du monde" selon TF1.

Ragnarok

Posté(e)
l allemagne merite cette 3 eme place ;)

oui je pense elle va gagner 3-1 ;)

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

tant mieux.

et ronaldo et Paulette encore enormes de simulation et de tricherie.

quelle équipe de m... ;)

sinon, bravo la mannshaft et son equipe de "jeunes" promise a un bel avenir.

Posté(e)
et bah non .... :ange:

tu trafique mon message regarde j'ai dit elle gagnera ;)

;)

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

ITALIE - FRANCE : Les clés du match?

- A quel niveau jouera Zidane? S'il rejoue comme face au Brésil, on ne pourra que gagner... (sauf boulette

- Avec un jour de repos en moins, l'état de fraicheur des bleus?

- Buffon contre le Bouffon : La défense française contiendra-t-elle les assauts transalpins pour épargner notre goal en carton?

- Qui prendra le dessus au milieu de terrain? Pirlo- Gattuso ou Makélélé - Viera?

Franchement, espérons que ca se termine bien...

PS: C'est peut être notre dernière finale avant longtemps... L'avenir semble promis aux italiens, espagnols, hollandais, allemands. Profitons-en !

Modifié par JFK

Posté(e)
  • Auteur

j espere en tous cas que ca va bien se passer l apres match parce que 6 morts apres la victoire de la France en demies ca fait mal

Posté(e)
tu trafique mon message regarde j'ai dit elle gagnera :D

;)

trop facile ca :kisifflote:

;)

Posté(e)
ronaldo et Paulette encore enormes de simulation et de tricherie

Sur l'ensemble de cette CDM, j'ai trouvé que Paulette était l'un des moins tricheurs de cette équipe portugaise.

Mais Ronaldo... lui, c'est pas compliqué, au train où il est parti, il va falloir qu'une de ses deux jambes vole jusque sur le banc de touche pour qu'un arbitre daigne lui siffler un peno.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Simulation de Malouda et on obtient un péno.

La honte s'abat sur la France.

J'arrête de regarder le match.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

D'après la TV italienne, il y a péno, me souffle-t-on à l'oreillette.

Mais, comment dire ? doit y'avoir quand même un peu de vent. :kisifflote:

Posté(e)
ITALIE - FRANCE : Les clés du match?

- Buffon contre le Bouffon Vert : La défense française contiendra-t-elle les assauts transalpins pour épargner notre goal en carton?

Je ne vois pas ce que Spiderman vient faire là-dedans... Peut-être le Rouge et le Bleu !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Teu teu teu, il fait ca contre le milan au printemps tu sautes sur ton voisin a San Siro ;)

On est aux fraises mais tjrs en vie, c est plutot positif ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Il fait ca à San Siro, je n'ai pas un ralenti qui prouve la simulation, je pense qu'il y a faute et je saute sur mon voisin car il y a pénalty. Mais ce ralenti vue de dos qui montre clairement la simulation me met les poils en apenseteur.

Espérons que nos joueurs se rattraperont et mériteront cette CDM autrement que par une simulation ou deux.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
;)

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Sa mere.

Hexa.jpg

Posté(e)

Je maintiens qu'il y a faute sur Malouda mais bon...

Posté(e)

On se demandera toujours ce qui a bien pu passer par la tête de Zidane sur ce coup-là. Quoi qu'ait pu lui dire Materazzi...

Barthez à la rue du début à la fin de la séance de tab, c'était à prévoir, après.

Les Bleus ont une période de domination, ils ne la concrétisent pas. C'est tout.