Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)

Le danemark une bête noire ? je dirai plutot le contraire : en 1984, 1998, 2000 ont les a battus.

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Les milanais l'ont appris aux lyonnais, donc la tradition pourrait devenir une habitude <_<

Pauvre con. On avait de l'espoir, mais le(s) but(s) de Milan, on les a vu venir gros comme des bulldozers puisque nous déjouions depuis 30minutes. Rien à voir avec le but francais en finale de l'Euro, puis celui des prolongations.

Voir qqun qui se dit supporter lyonnais parler de la sorte, c'est une vraie honte. Ne compte plus sur moi pour te serrer la main la prochaine fois que nous nous verrons.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Round 1 : Box ! <_<

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Pauvre con. On avait de l'espoir, mais le(s) but(s) de Milan, on les a vu venir gros comme des bulldozers puisque nous déjouions depuis 30minutes. Rien à voir avec le but francais en finale de l'Euro, puis celui des prolongations.

Voir qqun qui se dit supporter lyonnais parler de la sorte, c'est une vraie honte. Ne compte plus sur moi pour te serrer la main la prochaine fois que nous nous verrons.

Nerveuse la mite.... <_<

Posté(e)
Nerveuse la mite.... ;)

C'est son caractère, il est un peu pittbull mon bouga mais il a un bon fond, si si j'vous jure, il est pas réellement méchant mais faut pas le chatouiller là ou ça le gratouille parce que comme les pitt il risque de vous sauter à la gorge, et venez pas me dire que c'est que je l'ai mal dressé c'est un excellent Bouga de défense <_<

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

faut le grattouiller sous l'oreille droite, ca le calme <_<

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je vois que le sens de l'humour n'est pas de sortie <_< .

Bref, sympa d'insulter les gens de la sorte, une pointe d'humour et un peu de retrait aurait permis de voir que ma remarque était à prendre au 1er degré.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
une pointe d'humour et un peu de retrait aurait permis de voir que ma remarque était à prendre au 1er degré.

je crois que c'est ce qu'il a fait <_<

:ninja: :kisifflote: :ninja:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Gbec t'es trop lent <_<

Posté(e)
Je vois que le sens de l'humour n'est pas de sortie <_< .

Bref, sympa d'insulter les gens de la sorte, une pointe d'humour et un peu de retrait aurait permis de voir que ma remarque était à prendre au 1er degré.

euh c'est exactement ce qu'il a fait....(tu voulais dire second sans doute...)

exemple flagrant que sur le net faut pas ecrire comme on parle, ca crée des malentendus.... :kisifflote:

Posté(e)

:yaisse:

Posté(e)
:yaisse:

ene même temps jsuis encore en week-end je suis pas stresser du boulot....

euhh même quand je suis pas en week-end d'ailleurs.... :kisifflote:

:fonctionnairepower:

Posté(e)

Second ou premier, désolé je me suis mal exprimé

Maintenant c'est trop tard, je me fais insulter donc pas la peine de continuer sur ce point.

Posté(e)

je propose un fessée cul nu pour laver l'affront...

Posté(e)

:o

La grossesse peut engendrer une perte de libido, m'enfin a ce point là..... :huh:

Posté(e)

T1, la finesse de ce post "Coupe du Monde", on se croirait à la rédaction d'un grand média sportif national :kisifflote:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
faut le grattouiller sous l'oreille droite, ca le calme <_<

J'ai d'autres techniques pour le calmer... :kisifflote:

C'est ma mimite qui doit être fessé ? Si c'est ça, je vôte pour mais c'est moi le bourreau ! :jmecache: :kiaimebienfessersonBouga: :honte:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Comment trouvez vous l'ode aux bleus? :troplol:

Zidane il va marquer, Zidane, il va marquer...

http://www.lelombrik.net/sons/3981/zidane-y-va-marquer.html

ET si Rothen a pas été pris, c'est qu'il pas mouillé... le maillot, le maillot !!!

Et Anelka, il va jouer... seulment sur sa PSP !

J'ai cru comprendre que c'est Cauet l'auteur !

Posté(e)

Pardon JTABG mais quand un mec français préfère supporter l'Italie lors d'une CDM et demande une revanche de la finale de l'Euro "en travers de la gorge", lorsque ce même mec lyonnais parle d'OL-Milan, je le prend au premier degré.

Ne pas supporter son propre club de foot mais l'OM, l'OL ou le PSG quand on habite Annecy ou Gap, pourquoi pas, mais ne pas vouloir le mieux pour sa nation, c'est trop limite pour faire de l'humour dessus. Cela n'engage que moi et de toute façon je n'ai pas envie de continuer sur ce point. Je ne suis pas un fanatique des Bleus ni un sympathisant FN mais j'ai assez de fibre patriotique pour ne pas apprécier.

Cordialement...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Et ben, ils sont en finale.

C'est sympa, mais rien à faire, j'arrive pas à sauter au plafond...

Faut dire qu'entendre Gilardi orgasmer sur un "Barthez encore impérial" alors qu'il n'a dû qu'à ses défenseurs et à la maladresse portugaise de ne pas nous coûter trois buts, ça coupe l'envie, rien à faire...

'Fin bon, pour pouvoir apprécier, fallait être supp de la première heure de cette équipe... les autres, nous resterons chez nous...

Posté(e)

Surtout c'est l'bordel maintenant.

Ils vont me réveiller les gosses ces cons ! :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Faut dire qu'entendre Gilardi orgasmer sur un "Barthez encore impérial" alors qu'il n'a dû qu'à ses défenseurs et à la maladresse portugaise de ne pas nous coûter trois buts, ça coupe l'envie, rien à faire...
Sérieux ?

Parce qu'en Allemagne, tous les supporters portugais attendaient une frappe de 50m avec impatience.

Mais bon, c'est passé et même si je comprend de plus en plus le dégoût de Coupet, ce soir c'est la fête :bravo:

Posté(e)

Si on nous avait dit ca y a 3 semaines, moi j aurai signe tout de suite :chirac:

:bravo:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

La Mite > tu l'as dit toi même il y a quelque temps : "On a pas les mêmes couleurs mais on a la même passion".

Je ne demande pas une revanche de l'Euro 2000, loin de là, j'aurais du éviter de revenir sur un certain point, c'est maladroit de ma part et je m'en excuse...