Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)

France-Bresil ce soir

pour moi une grosse interrogation Malouda faut il le faire jouer???

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

grosse interogation, l'arbitre est espagnols bizarre

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Il paraîtrait que Bierhoff, qui en sa qualité de simple manager n'aurait pas dû se trouver sur le banc ni donc sur la pelouse, serait allé chauffer les Argentins.

Peut-être que la colère des Argentins est due, aussi, au fait que sur le tab décisif, Lehmann était autant sur sa ligne que moi au sommet du Mont Lozère.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
France-Bresil ce soir

pour moi une grosse interrogation Malouda faut il le faire jouer???

C'est clair !

Moi je mettrais plutot Trézéguet à la place et Henry coté gauche (face à Cafu ca peut le faire)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

ça m'étonnerait que face au Brésil Raymond déroge à son sacro-saint "un seul attaquant le plus isolé possible, c'est déjà bien assez de risques à mon goût".

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

La compo sera certainement identique à mardi et Malouda va se régaler face à Cafu (et sera plus à même de défendre sur lui que Henry !).

Malouda est d'ailleurs le joueur français qui a obtenu le + de coup-francs contre l'Espagne. A part si on s'appelle Jean-Michel Larqué, je comprends pas comment on peut remettre en doute son utilité et sa titularisation dans cette équipe...

Posté(e)
Argentine: Pekerman jette l'éponge

ven 30 jui, 23h03

Quelques minutes après l'élimination de son équipe vendredi soir en quart de finale de la Coupe du monde devant l'Allemagne, Jose Pekerman a démissionné de son poste de sélection de l'Argentine. "C'est évident, je ne peux plus continuer", a lâché celui qui avait pris la succession de Marcelo Bielsa en septembre 2004.

Posté(e)
Malouda est d'ailleurs le joueur français qui a obtenu le + de coup-francs contre l'Espagne. A part si on s'appelle Jean-Michel Larqué, je comprends pas comment on peut remettre en doute son utilité et sa titularisation dans cette équipe...

Ca je crois pas, le Larqué c'est son plus fidèle supporter ! (ya qu'a voir comment il se touche quand il raconte comment il l'a decouvert...)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
La compo sera certainement identique à mardi et Malouda va se régaler face à Cafu (et sera plus à même de défendre sur lui que Henry !).

Le Parichien lui a mis la note de 4 contre 6,5 à Henry et Barthez... :rolleyes:

Posté(e)
Ca je crois pas, le Larqué c'est son plus fidèle supporter ! (ya qu'a voir comment il se touche quand il raconte comment il l'a decouvert...)

J'ai trouvé qu'il insistait très lourdement sur ses quelques pertes de balle mardi dernier, sans jamais souligner son boulot à la récup et sa présence dans les duels...

Le Parichien lui a mis la note de 4 contre 6,5 à Henry et Barthez... :rolleyes:

Je crois qu'on est d'accord sur le ridicule des notes attribuées à Henry et Barthez.

Sur France-Espagne, Malouda souffre semble-t-il de la comparaison avec Ribéry, alors qu'ils n'ont pas vraiment effectué le même boulot malgré des postes théoriquement symétriques...

Posté(e)
  • Auteur

en direct du Bresil...

depuis 4 jours la presse est dechainee... deja ils hallucinent que notre equipe de retraites soit allee si loin

ensuite ils insistent beaucoup sur le match de la revanche de 1998 qui les a bcp marque

jeudi article de juninho qui parle de la france

pas un taxi pas une personne qui ne nous parle de ce match depuis 3 jours!!!! en tt cas l ol est vachement connu grace a nos bresiliens

et on m a beaucoup parle de Giuly aussi qu ils connaissent et apprecient

Posté(e)
Complètement d'accord, mais depuis mercredi il y a une mode. Elle passera après le but de Malouda ce soir :fuck:
Posté(e)

C'est bien fait pour la perfide Albion. D'abord !

Posté(e)

ben c'est la France a gagné ce soir contre le Brésil 1/0 but de Henry.

J'crois qu'on a retrouvé l'ame de France 98!

Posté(e)

une finale france / allemagne, on gagne et la generation zidane aura effacé tous nos demons.... mais d'abord vaincre les portugais !!!

Modifié par southgone

Posté(e)

En tout cas, on n'a toujours pas retrouvé le football, désespérément absent de cette CDM.

Ce France-Brésil n'est qu'une énième copie carbone de ce qu'on a vu depuis le début (je parle pour toutes les équipes, pas spécialement de la France) : deux blocs se font face et se regardent. Un coup de pied arrêté ou une frappe de loin solde l'affaire. Et c'est tout.

Sports.fr annonce 5 frappes cadrées côté français (je me demande d'où ils les sortent, moi j'étais resté à 3) contre une côté brésilien.

Un quart de finale où le Brésil allume une frappe cadrée. Et encore, à la 88e.

Tant mieux pour ceux qui vibrent pour les Bleus comme moi pour l'OL : à chaque match et même si le spectacle est inexistant... ils ont le résultat, l'envie, de belles perfs de tel ou tel... Moi, ça me gave cette CDM où on ne voit que des blocs qui verrouillent tout en attendant la faute de l'adversaire.

Posté(e)

c'est bon faut que tu sois au dessus de ca quand c'est l'equipe de france atten toi plutot a stresser, chercher pas le beau jeu parce flipper pour son equipe c'est plus exaltant que de regarder du beau jeu

Posté(e)
c'est bon faut que tu sois au dessus de ca quand c'est l'equipe de france atten toi plutot a stresser, chercher pas le beau jeu parce flipper pour son equipe c'est plus exaltant que de regarder du beau jeu

Ben c'est pas mon équipe l'EDF... J'vais jamais la voir, j'en ai pas le maillot ni l'écharpe...

Posté(e)

pourquoi? t'attend qui a tout les lyonnais en EdF?!?

Posté(e)

L'EDF ne me fait plus vibrer depuis 1986. Je ne vais pas l'inventer.

Je ne vais pas la voir, je ne fais rien pour elle, déjà il paraît que n'aller voir que 18 matchs de l'OL dans la saison c'est trop juste pour se prétendre supporter, manquerait plus qu'avec les Bleus je vole au secours de la victoire.

Allé-lé blé. Allé-lé blé.

Posté(e)

Grand match des bleus, peu importe la manière.

Mais pitoyable le marquage brésilien sur le but d'Henry quand même... :fuck:

Parisien à jamais!

Posté(e)

Excellent match bien maîtrisé. :bravo:

L'équipe a été bonne même si j"ai trouvé Malouda très moyen.

Offensivement il a presque tout raté, heureusement qu'il était présent défensivement

Modifié par Karlotte

Posté(e)

bon j'ai pas vu le match en fait, mais je suis quand même super impressionné!!

Posté(e)
L'équipe a été bonne même si j"ai trouvé Malouda très moyen.

Offensivement il a presque tout raté, heureusement qu'il était présent défensivement

c'est encore lui qui a obtenu la plupart des coup-francs dangereux, dont celui du but :fuck:

bon j'ai pas vu le match en fait, mais je suis quand même super impressionné!!

Sur le match lui-même, tu n'as pas raté grand chose. Ce France-Brésil ne restera pas dans les annales, contrairement aux précédents.

ok avec le constat général d'Exilé sur le niveau de jeu relativement décevant lors de ce Mondial. Mais à vrai dire, cela me semble une constante depuis déjà plusieurs Coupes du Monde, à deux trois matchs de folie près... L'enjeu tue le jeu ?

Pour la demie contre le Portugal, c'est pas encore gagné. Y a ce diable de Scolari en face...