Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141204 Après avoir critiqué l'arbitrage de M.Poll lors du match Croatie-Australie, Joseph Blatter a pointé du doigt celui de M.Ivanov dimanche soir lors de Portugal-Pays-Bas. Le président de la FIFA estime que le Russe n'est pas rentré dans l'esprit du jeu. « Valentin Ivanov n'a pas été à la hauteur du match. Il n'est pas entré dans l'esprit du jeu. Par ses interventions peu justifiées, il n'a pas été à la hauteur des joueurs. Les actions de l'arbitre sont allées à l'encontre de ce qui aurait pu être un excellent spectacle de football. Nous avons assisté à un combat très intense entre deux équipes qui aiment jouer l'attaque mais qui n'ont pas été aidées par l'arbitre. Je pense que l'arbitrage mérite un carton » a déclaré Joseph Blatter. Incroyable. Voilà absous le plan casse-pattes-à-Ronaldo, les coups de boule, l'attentat sur Van Persie, les saloperies de Deco et de Van Bommel, les semelles qui traînent de Kuijt, le coup de pied dans la gueule à Van der Sar... ben non, c'était juste de superbes joueurs qui voulaient pratiquer du foot offensif tout ça. Et puis merde, le football c'est un sport, pas un spectacle comme on nous le dit trop souvent, quand ca déconne, il faut agir. L'arbitre, c'est la Police du terrain, à lui de faire son job, personnellement je ne lui en aurait pas tenu cas. Ben tu as la réponse avec l'intervention de Blatter. Les joueurs font le spectacle, ils ont donc tous les droits. Les attaques anti-Ivanov seraient justifiées si le match avait dégénéré, mais les oranges ont sorti les tacles de mégathérium à la centième seconde et les grenat ont riposté à la huitième minute, est-ce qu'il fallait interrompre le jeu au bout de 10' ? Deux équipes qui commencent un match dans des dispositions pareilles, c'est du jamais vu à ce niveau. Quand des joueurs déconnent, il existe des moyens de les avertir, ils ont été utilisés à profusion - ah bah non, M.Ivanov n'a rien compris, ce n'était que du grand jeu offensif, il ne fallait pas. :rolleyes: Renvoyer tout le monde se calmer au vestiaire, choper les deux capitaines, les menacer d'arrêter carrément le match, oui ç'aurait été une solution. Mais je ne crois pas une seconde que les pontes fifesques présents en tribune auraient laissé faire ce genre de mesure digne du foot amateur, ils auraient viré Ivanov et envoyé au casse-pipe le n°4. Y'en a un qui a eu le courage de s'en prendre à des joueurs de LDC qui se sont comportés, dès la première minute de jeu, comme les viandards d'un match de D2 de district de la côte charentaise, il se fait lâcher de tous les côtés, fallait laisser les Grands Joueurs s'exprimer à leur guise ! Et bien qu'ils continuent ! ils verront bien où ça les mènera. En tout cas, on sait maintenant pourquoi la FIFA ne veut pas de vidéo, même a posteriori : les stars ont tous les droits (TV) et l'arbitre n'a plus que celui de les regarder faire. Modifié le 26 juin 200619 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141209 Gilkman > :yaisse: Ejilan > Le "Nous", c'était pour l'Italie, désolé je me suis un peu enflammé car je suis le seul à être pour la squadra. Grazie Mille Totti !!!! Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141212 comment vous faites pour supporter l'ITALIE? je peux pas les blairer! Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141216 "On n'a pas le même maillot mais on a la même passion." Devenez arbitre de foot, qui disait... Exilé, si tu savais à quel point je chie sur Blatter... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141218 comment vous faites pour supporter l'ITALIE? je peux pas les blairer! pareil. Bande de sal**ds les ritals. :furax: Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141219 "On n'a pas le même maillot mais on a la même passion." Devenez arbitre de foot, qui disait... Exilé, si tu savais à quel point je chie sur Blatter... Je n'en doute pas, c'était juste pour souligner que ce que l'arbitre aurait dû faire selon toi - interrompre 15' - il ne le pouvait pas, avec des officiels qui prennent de telles positions. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141222 pareil. Bande de sal**ds les ritals. :furax: Comme l'a dit La Mite, chacun est libre de supporter qui il veut alors évite ce genre de remarques, merci Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141225 Comme l'a dit La Mite, chacun est libre de supporter qui il veut alors évite ce genre de remarques, merci Pardon. Une dernière remarque : pas étonnant que se que l'on a retrouvé le plus des romains soit des théâtres. [mode contre les italiens off] Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141229 Comme l'a dit La Mite, chacun est libre de supporter qui il veut alors évite ce genre de remarques, merci tout a fait, l important c est d etre anti anglois http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141231 on s emmerde grave avec ces 8 eme de finale :jmecache: Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141241 on s emmerde grave avec ces 8 eme de finale :jmecache:Attend c'est rien là, t'as pas vu ce mardi soir ! On a eu droit à : - un Allemagne-Suède très "déséquilibré" - un Mexique-Argentine très "tactique" - un Angleterre-Equateur très "soporifique" - un Portugal-PaysBas très "physique" et "coloré" - un Italie-Australie très "c'était écrit d'avance ..." - un Suisse-Ukraine très "soporifique²" Il nous reste un Brésil-Ghana qui s'annonce comme une "belle affiche" France-Espagne qui s'annonce comme un beau "on s'en fiche" :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141255 Ba franchement, j'ai trouvé que les Portugais se débrouillaient pas mal niveau putasserie. Parce que Deco, il aurait du sortir dès son 1er carton jaune aussi. Figo fait un geste inadmissible pour un champion comme lui. Et ils ont tous cherché à plonger, à gagner du temps, etc. Attention, je ne dis pas que les Hollandais étaient corrects non plus, pour moi y a match nul à ce niveau là Désolé, mais pour moi, les portugais ne doivent pas finir le match.... BOULAHROUZ dès la 8e pour F.COSTINHA puis pour J.NUNO VALENTE pour un "pied sur l'épaule" avant de sortir FIGO pour un coup de tete puis DECO pour agression caractérisée et enfin G.VAN BRONCKHORST. Ce qui nous fait 4 portugais dehors ! 11-4 = 7 : Match terminé ! Je trouve scandaleux quye l'arbitre assistant annonce à son arbitre de centre que Figo donne un coup de tete et qu'il ne soit sanctionné que d'un Idem pour le tacle de DECO ! Je n'ai pas les hollandais, mais sur ce coup là, je déteste encore plus les portugais... J'espère sincèrement que Figo prendra une suspension post match pour son coup de tete ! C'est purement scandaleux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141261 J'espère sincèrement que Figo prendra une suspension post match pour son coup de tete ! C'est purement scandaleux ! Non, non... y'aura rien pour Figo! La Fifa n'a pas donné suite pour raisons obscures... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141263 SynopS > on est donc pratiquement d'accord puisque mon message voulait contre balancer le point de vue de JTABG qui n'avait vu de la "putasserie" que chez les Oranges. Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141264 tout a fait, l important c est d etre anti anglois J'adhère de suite 8) . Sinon, la polémique sur le pénalty (ou non) accordé à la squadra fait une nouvelle fois tache d'encre sur l'arbitrage. Pour ceux qui ont vu et revu les images sous différents angles, le pénlaty est-il jusitifié ? Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141266 tout a fait, l important c est d etre anti anglois Quel tueur celui-là quand même ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141267 SynopS > on est donc pratiquement d'accord puisque mon message voulait contre balancer le point de vue de JTABG qui n'avait vu de la "putasserie" que chez les Oranges. pas partiquement, completement mais entre le moment ou j'ai quoté et le moement ou 3 pages plus tard j'ai répondu, j'ai oublié le :+1: :ninja: Sinon, après un tel match, je me demande si, je ne serai pas pour les anglais... Quand aux italiens... no comment ! Modifié le 27 juin 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141268 ben non Cette coupe du monde est quand même L'argument pour la video. Combien d'erreur grossières, combien de résultats et maintenant peut-être de qualifiés différents si les arbitres pouvaient bénéficier d'une assistance video ? Perso je trouve totalement insupportable qu'une équipe puisse se qualifier sur un penalty à 90e+3, penalty qui semble réel à vitesse normal mais inexistant en un coup d'oeil sur le ralenti video. Si j'étais un anti-video je crois que j'aurais du mal à trouver des contre-arguments qui tiennent la route. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141269 PS : tant qu'on est d'ans l'arbitrage.... j'ai trouvé heinze très..... incisif ! Entre lui et sorin, ils sont sacrément doués poue ne pas encore avoir été expulsés ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141272 je sais pas pourquoi, j'arrive pas à en vouloir à Figo pour son coup de boule sur...Van Bommel ! :honte: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141273 Combien d'erreur grossières, combien de résultats et maintenant peut-être de qualifiés différents si les arbitres pouvaient bénéficier d'une assistance video ? Aucun... Je pense que l'intervention de Blatter clôt définitivement le dossier, car elle a le mérite d'être claire... là où le principal reproche fait à Ivanov est de ne pas avoir expulsé Bouletrouge d'entrée, lui seul l'allume pour avoir submergé de cartons un match magnifique entre superbes joueurs... Les arbitres sont désormais dépassés par les pratiques frauduleuses des joueurs, c'est l'évidence. Pourquoi ne sont-ils pas aidés ? Parce que ces messieurs les starlettes ont raison. De même que Figo a été blanchi pour le coup de boule, en réalité, personne, ni FIFA, ni télés, ni spectateurs n'ont envie de voir tous leurs grands joueurs punis pour leurs sales coups. Lors de PB-POR, des arbitres de touche aussi efficaces et responsables que leurs homologues de rugby auraient largement suffi pour épingler tout le monde, sans qu'il soit besoin d'interrompre pour aller revoir les images pendant une bonne page de pub, et sans oublier d'avoir au préalable lancé un appel d'offre pour sélectionner la chaîne qui fournira les images arbitrales. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141274 J'adhère de suite 8) . Sinon, la polémique sur le pénalty (ou non) accordé à la squadra fait une nouvelle fois tache d'encre sur l'arbitrage. Pour ceux qui ont vu et revu les images sous différents angles, le pénlaty est-il jusitifié ? Pour moi c'est pas si évident que ça. Le défenseur australien après son tacle dans le vent lève le coude (involontairement) et semble déséquilibrer par ce fait Grosso. Maintenant j'ai la sensation qu'il y'a diverses interprétations possibles. Je sais pas ce que ça vaut, mais Joel Quiniou a affirmé sur Canal que ce pénalty n'était pas usurpé et qu'il n'y avait pas vraiment de quoi crier au scandale. Puis même si j'aime pas l'Italie, il faut dire que le carton rouge de Materrazi c'est du grand n'importe quoi. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141275 Le défenseur australien lève le coude pour désiquilibrer Grosso de plus, il fait abstraction de son corps afin d'éviter la progression de celui-ci. Le pénalty semble très sévère certes, tout comme le rouge donné à Marco. La victoire italienne est méritée, ce qui n'enlève en rien la prestation des australiens qui m'(nous) aura(ont) fait trembler tout le match. L'expérience a fait la différence. Se profile maintenant en 1/4, l'Ukraine qui a laissé beaucoup de plumes face à la Suisse, les azzurris ont un tableau très ouverts en laissant les gros s'entretuer. La finale revanche de 1994 semble être toujours d'actualité 8) . Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141276 Aucun... Je pense que l'intervention de Blatter clôt définitivement le dossier, car elle a le mérite d'être claire... là où le principal reproche fait à Ivanov est de ne pas avoir expulsé Bouletrouge d'entrée, lui seul l'allume pour avoir submergé de cartons un match magnifique entre superbes joueurs... Les arbitres sont désormais dépassés par les pratiques frauduleuses des joueurs, c'est l'évidence. Vu ce qu'a dit Blatter (le mec qui est à tous les matchs mais ne voit rien parce qu'il dort), ça paraît malheureusement parti comme ça - Pourquoi ne sont-ils pas aidés ? Parce que ces messieurs les starlettes ont raison. De même que Figo a été blanchi pour le coup de boule, en réalité, personne, ni FIFA, ni télés, ni spectateurs n'ont envie de voir tous leurs grands joueurs punis pour leurs sales coups.Moi si, et je pense que les portugais qui ont vu C.Ronaldo dans l'incapacité de jouer après 5 min aussi par exemple. J'ai halluciné sur la main volontaire de Marquez contre le Portugal et ça ne m'aurait pas choqué qu'il soit sorti, idem pour n'importe qui. - Je ne sais pas si c'est du à la présence du dieu démon Maradonna, mais j'aimerai bien savoir s'il y a un concours "sous-marin" pour celui qui fera le plus de mains, ou la main la plus débile dans ce mondial ? :blink: Je m'auto-quote, je n'ai vu qu'à partir de la 2è mi-temps de Suisse-Ukraine et il y a eu autant de mains volontaires que depuis le début du mondial non ? :surpris: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler