Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)
Le Portugal sans Deco au prochain tour, ça risque d'être délicat, mais quand on voit la qualité du jeu anglois, ça devrait le faire.

Pour en revenir au match, beaucoup de journaux parlent du non fair-play des portugais :D , si les portugais n'ont pas été fair-play, comment on été les hollandais ?

Van Bommel :kigerbe:

Ba franchement, j'ai trouvé que les Portugais se débrouillaient pas mal niveau putasserie. Parce que Deco, il aurait du sortir dès son 1er carton jaune aussi. Figo fait un geste inadmissible pour un champion comme lui. Et ils ont tous cherché à plonger, à gagner du temps, etc. Attention, je ne dis pas que les Hollandais étaient corrects non plus, pour moi y a match nul à ce niveau là

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

IF > Deco aurait du prendre un rouge direct oui, tout comme Van Bommel et Kuyt...

Ejilan, Adam > L'Australie battre la squadra azzurra? Ca va pas non ? Je vois les italiens passer fingers in the nose, de plus, ils ont la chance d'avoir un tableau beaucoup plus qu'ouvert...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
IF > Deco aurait du prendre un rouge direct oui, tout comme Van Bommel et Kuyt...

Je suis d'accord que l'arbitre n'aurait jamais du laisser passer l'agression sur C. Ronaldo.

Posté(e)

Je ne pense pas que les australiens y arriveront. Juste dit que je serai pour eux ^_^

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Je ne pense pas que les australiens y arriveront. Juste dit que je serai pour eux ^_^

J'espere aussi, ça me ferait mal au cul, que Hiddink nous tapent 2 fois de suite :D .

Sinon pour en revenir au match d'hier, y'a-t-il deja eu un match de phase finale avec autant de cartons ou c'est un record ?

Posté(e)

C'est un record.

Le précédent record remonte à un Mexique-Bulgarie en 1994.

C'est la 1e fois dans l'histoire de la coupe du monde que l'on a 4 expulsions en 1 match. D'ailleurs, il n'était arrivé, avant cette édition qu'à 3 reprises que l'arbitre expulse 3 joueurs. Or, sur cette coupe du monde, c'est déjà la 3e fois que l'on atteint les 3 expulsés.

Posté(e)

Peut-être que façon cour d'école on peut dire que c'est les Néerlandais qu'ont fait rien qu'à commencer, mais ça n'a pas eu l'air de déplaire aux Portugais, comme petit jeu. Avec leur métier, ils ne vont quand même pas prétendre que tout ça, c'était pour venger Cristiano Ronaldo ? Deux brochettes de bouchers truqueurs, quelque bons footballeurs qu'ils puissent être par ailleurs, qui ont passé leur temps à céder aux provocs les uns des autres, puis à se venger des coups donnés aux copains - y compris dans le dos de l'arbitre comme Costinha (a-t-il voulu se faire faire justice, touché par une grâce subite, six minutes plus tard ? :lol: )

Infoutus de se calmer après un tel déluge de cartons à mon avis tous largement justifiés (y'aurait même pu en avoir une paire de plus), franchement, difficile de dire qui méritait de porter ses couleurs en 1/4...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je vois bien les Australiens faire péter un cable aux ritals.

Je n'ai pas vu jouer les kangourous,

mais l'expérience et le fourberie des italos ne risque pas d'ammener le contraire ?

En tout cas je suis aussi pour les koalas koala.gif

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Peut-être que façon cour d'école on peut dire que c'est les Néerlandais qu'ont fait rien qu'à commencer, mais ça n'a pas eu l'air de déplaire aux Portugais, comme petit jeu. Avec leur métier, ils ne vont quand même pas prétendre que tout ça, c'était pour venger Cristiano Ronaldo ? Deux brochettes de bouchers truqueurs, quelque bons footballeurs qu'ils puissent être par ailleurs, qui ont passé leur temps à céder aux provocs les uns des autres, puis à se venger des coups donnés aux copains - y compris dans le dos de l'arbitre comme Costinha (a-t-il voulu se faire faire justice, touché par une grâce subite, six minutes plus tard ? :lol: )

Infoutus de se calmer après un tel déluge de cartons à mon avis tous largement justifiés (y'aurait même pu en avoir une paire de plus), franchement, difficile de dire qui méritait de porter ses couleurs en 1/4...

D'accord avec tout.

Enfin si, Tiago lui il mérite. :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Foot - CM - FRA-ESP : Un arbitre italien

La FIFA a désigné l'Italien Roberto Rosetti pour arbitrer le huitième de finale que va disputer la France contre l'Espagne, mardi à 21 heures à Hanovre.

M. Rosetti a déjà été à la manoeuvre durant trois matches de ce Mondial : lors d'Argentine-Serbie-Monténégro (6-0, carton rouge pour Mateja Kezman après un tacle les deux pieds en avant), Mexique-Iran (3-1) et Paraguay-Trinité-et-Tobago (2-0). Il sera asisté de ses compatriotes Cristiano Copelli et Alessandro Stagnoli.

Posté(e)
La putasserie hollandaise est au summum ;) ...

Les Portugais n'étaient pas mal dans leur genre aussi...

:battavepower: :kipleure:

Sinon pour les matchs de ce soir Italie-Australie et Suisse-Ukraine, vous les voyez comment ?

On les voit à la télé, comme tout le monde... :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Les Portugais n'étaient pas mal dans leur genre aussi...

:battavepower: :kipleure:

Exact, c'est ce qu'à dit Exilé, c'est oeil pour oeil, dent pour dent, ils connaissait pourtant la roublardise et la provocation "oranje", ils sont tombés en plein dedans, c'est bien dommage car le match aurait pu être plus sympathique sans ces incidents de cour de récré

On les voit à la télé, comme tout le monde... :D

;) :jmecache:

Posté(e)

J'aurai été l'arbitre, j'aurai arrêté le match 15 minutes, tout le monde dans les vestiaires et je prend les deux entraîneurs dans mon bureau pour dire que si ca continue, j'arrête le match ou je vire les joueurs jusqu'à arriver à la limite minimum et faire une sorte de tapis vert.

Les arbitres sont vraiment la plaie de ce Mundial, pas capable de tenir 2 équipes. En plus, il n'y a pas de sanction a posteriori comme en championnat à ce que j'ai entendu, donc les images ne parlent qu'à l'instant T, pas vupar l'arbitre, pas pris. Un match à dégoûter du fuBball.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

L'arbitre a mis deux jaunes d'entrée aux Néerlandais. Au lieu de se calmer, ceux-ci ont continué et les Portugais ont donné la réplique... Qu'est-ce qu'il devait faire ? dégainer les rouges dès les cinq premières minutes ? il se serait trouvé avec des Néerlandais furieux de "l'injustice arbitrale", lançant le match sur les mêmes bases, et accusé partout d'avoir tué le spectacle dans l'oeuf...

J'aurai été l'arbitre, j'aurai arrêté le match 15 minutes, tout le monde dans les vestiaires et je prend les deux entraîneurs dans mon bureau pour dire que si ca continue, j'arrête le match ou je vire les joueurs jusqu'à arriver à la limite minimum et faire une sorte de tapis vert.

Tu vois vraiment les chaînes TV laisser à un arbitre le droit de faire ça ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est du à la présence du dieu démon Maradonna,

mais j'aimerai bien savoir s'il y a un concours "sous-marin" pour celui qui fera le plus de main,

ou la main la plus débile dans ce mondial ? :blink:

Il y a des cartons rouges qui se perdent franchement ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
L'arbitre a mis deux jaunes d'entrée aux Néerlandais. Au lieu de se calmer, ceux-ci ont continué et les Portugais ont donné la réplique... Qu'est-ce qu'il devait faire ? dégainer les rouges dès les cinq premières minutes ? il se serait trouvé avec des Néerlandais furieux de "l'injustice arbitrale", lançant le match sur les mêmes bases, et accusé partout d'avoir tué le spectacle dans l'oeuf...

Je suis prêt à parier qu'il existe une close dans ce genre de cas, 15 minutes d'arrêt de match, c'est 15 minutes de pub en plus avec l'argent qui rentre. De toute façon, l'audimat ne partirait pas : on voulait tous voir la fin du match ! Et puis merde, le football c'est un sport, pas un spectacle comme on nous le dit trop souvent, quand ca déconne, il faut agir. L'arbitre, c'est la Police du terrain, à lui de faire son job, personnellement je ne lui en aurait pas tenu cas.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
L'arbitre a mis deux jaunes d'entrée aux Néerlandais. Au lieu de se calmer, ceux-ci ont continué et les Portugais ont donné la réplique

+1

Pour le coup je me suis fait la réflexion. C'était, vu du fauteuil, la meilleure décision qu'il pouvait prendre.

En tous les cas, Figo est blanchi pour son coup de tête sur Van Bommel, vive les sanctions à posteriori :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Après avoir critiqué l'arbitrage de M.Poll lors du match Croatie-Australie, Joseph Blatter a pointé du doigt celui de M.Ivanov dimanche soir lors de Portugal-Pays-Bas. Le président de la FIFA estime que le Russe n'est pas rentré dans l'esprit du jeu.

« Valentin Ivanov n'a pas été à la hauteur du match. Il n'est pas entré dans l'esprit du jeu. Par ses interventions peu justifiées, il n'a pas été à la hauteur des joueurs. Les actions de l'arbitre sont allées à l'encontre de ce qui aurait pu être un excellent spectacle de football. Nous avons assisté à un combat très intense entre deux équipes qui aiment jouer l'attaque mais qui n'ont pas été aidées par l'arbitre. Je pense que l'arbitrage mérite un carton » a déclaré Joseph Blatter.

M.Ivanov a distribué seize cartons jaunes et quatre cartons rouges dimanche soir lors du huitième de finale du Mondial 2006 entre le Portugal et les Pays-Bas.

y'a toujours un putassier pour assurer en dehors du terrain quand il n'y a pas de match...

:kigerbe:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Ce jour-là, elle aura une de ces gueules de bois...

Posté(e)

bravo l'arbitre :angry:

pardon...LES ARBITRES ! :angry: :angry: :angry:

Modifié par ejilan

Posté(e)

Italia, Italia :D :jmecache: :JNTAPBG:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
J'espere aussi, ça me ferait mal au cul, que Hiddink nous tapent 2 fois de suite :D .

C'est qui nous ?