Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166004 ce matin j'ai réçu une pub pour le maroc: club 3 étoiles all inclusive à 149 € TTC, la semaine départ le 27 mai...chez nouvelles frontières. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166006 Snob et cher. C'est tout moi 8) Je crains un peu aussi le côté beauf mais si c'est entre amis et qu'on pose notre cerveau pendant une semaine, je pense qu'on finira par se fondre dans le paysage. Clair, en général le premier jour tout le monde critique la choré, le deuxième tout le monde la fait. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166012 je part 2 semaines juillet 2 semaines aout a Oran (algerie) chez ma copine je veut pas rester tout seul en été :spamafote: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166042 On serait bien parti en septembre mais entre les congés imposés de toon et les vacances de la nounou, pas le choix Pour servir de guide, no soucy, mais un WE Un certain $..... a dit qu'ils passeraient pt etre aussi cet été, on vous attend 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166043 Si je peux me permettre, Toulouse n'est vraiment pas une ville qui se visite l'été. Outre la chaleur elle perd tout son charme car la ville se dépeuple de tous ses étudiants et de toute son activité... C'est pour le coup une bonne occasion de trouver la ville sans âme, ce qui est loin d'être le cas. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166062 ouai mais quand tu as des poussettes, t'es bien content qu'il n'y ai pas grand monde surtout rue st rome :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166106 Je vais déménager en région parisienne... Je m'attends à beaucoup de frais, je ne crois pas que je vais partir en vacances. Sauf que j'ai la chance d'avoir des beaux-parents qui habitent à 20 m de la plage sur le littoral des Landes. Et puis j'ai fait un tour d'Europe centrale fin mars début avril. Pas de quoi se plaindre ! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166114 Si je peux me permettre, Toulouse n'est vraiment pas une ville qui se visite l'été. Outre la chaleur elle perd tout son charme car la ville se dépeuple de tous ses étudiants et de toute son activité... C'est pour le coup une bonne occasion de trouver la ville sans âme, ce qui est loin d'être le cas. Sauf que si tu ne lisais pas en diagonale, tu aurais vu qu'on compte aller les voir en Septembre ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166120 Ouais, mais Goonny parle des étudiants (perso je préfère les étudiantes pour me faire une idée de la ville ) et la saison de cours à la fac, c'est plutôt octobre-avril (bande de feignasse, allez au boulot, toussa toussa ). -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166121 Je vais déménager en région parisienne... Toutes mes condoléances, et bon courage :kiconsole: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166124 Sauf que si tu ne lisais pas en diagonale, tu aurais vu qu'on compte aller les voir en Septembre ! Sauf que si tu ne lisais pas en diagonale, tu aurais vu que Synops est annoncé "en été" à Toulouse... Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166132 Sauf que si tu ne lisais pas en diagonale, tu aurais vu que Synops est annoncé "en été" à Toulouse... Sauf que on s'en fout de c'te Blondasse !!! double- Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166139 Pour Sandrine et moi, ce sera 15 jours de sites mayas et de paysages sous-marins au Guatemala et Bélize, ça va être de la bonne boulette! Dès que ya pas l'Atlantique à traverser, c'est tout de suite plus accessible. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166146 Pas de vacances prévues. Seulement des WE à Hazebrouck,Maubeuge, Mons et cie...Non je déconne En octobre peut-être. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166148 Pour Sandrine et moi, ce sera 15 jours de sites mayas et de paysages sous-marins au Guatemala et Bélize, ça va être de la bonne boulette! Dès que ya pas l'Atlantique à traverser, c'est tout de suite plus accessible. tu vas adorer le Guate si t'as besoin de conseils n'hésite pas :megacool: Signaler
Posté(e) le 26 mai 200718 a comment_166161 Je repars en Guyane le 2 août. Cette fois l'accent sera mis sur St Laurent du Maroni que je n'ai pas eu le temps de voir en fin d'année dernière. Il y a aussi un départ d'Ariane prévu mi-août, avec un peu de chance je le verrai au plus prêt depuis Kourou. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 mai 200718 a comment_166163 Je repars en Guyane le 2 août. Cette fois l'accent sera mis sur St Laurent du Maroni que je n'ai pas eu le temps de voir en fin d'année dernière. Il y a aussi un départ d'Ariane prévu mi-août, avec un peu de chance je le verrai au plus prêt depuis Kourou. Si tu fais St Laurent, ce serait sympa de faire un tour au suriname Pour Ariane, le départ de Toucan est super impressionnant!! J'ai eu la chance d'en voir plusieurs de ce site, et en plus t'as les boissons gratos !!!!! Sinon les autres sites de lancement sont pas mal, la salle jupiter, ce qu'il y a de bien c'est que tu vois tout le déroulement avant, mais bon quand tu sors sur le balcon pour la voir partir, d'une c'est assez loin et de deux tout le monde accoure, du coup tu vois pas grand chose, les sites en exterieurs c'est vraiment top. Sinon ce qui est sympa pour un décollage de nuit c'est d'aller pointe des roches pour la voir passer. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 26 mai 200718 a comment_166174 Si tu fais St Laurent, ce serait sympa de faire un tour au suriname Pour Ariane, le départ de Toucan est super impressionnant!! J'ai eu la chance d'en voir plusieurs de ce site, et en plus t'as les boissons gratos !!!!! Sinon les autres sites de lancement sont pas mal, la salle jupiter, ce qu'il y a de bien c'est que tu vois tout le déroulement avant, mais bon quand tu sors sur le balcon pour la voir partir, d'une c'est assez loin et de deux tout le monde accoure, du coup tu vois pas grand chose, les sites en exterieurs c'est vraiment top. Sinon ce qui est sympa pour un décollage de nuit c'est d'aller pointe des roches pour la voir passer. Merci pour les infos. Ma fille réside là-bas connait bien Toucan. Il faut y aller de bonne heure pour avoir de la place parait-il. Sinon le Surinam me tente bien aussi :megacool: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166264 mais heu..... Sev, lulu t'as pas mailé ? elle le fera probablement à son retour de Brno. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166300 mais heu..... Sev, lulu t'as pas mailé ? elle le fera probablement à son retour de Brno. Non, rien eu 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_191008 ben j'avais prévu le Brésil mais ça sera peut être finalement les USA enfin ça dépend pas de moi :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_191009 quoi de beau pour cette année? Rien du tout ! Nada ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_191010 Alsace et p-e Allemagne "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_191014 Si tout va bien, je serai en formation cet été, donc pas de vacances ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler