Posté(e) le 31 mai 200619 a Auteur comment_137934 Ou alors c'est un test pour voir si Sagnol peut être mauvais dans des circonstances défavorables. :lol: :lol: :lol: sinon, il peut former une belle doublette avec viera.... :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_137937 Sagnol sera peut-être un cran au-dessus, Thuram pouvant couvrir à droite (et Abidal couvrir dans l'axe) Pour Zidane, l'essentiel c'est qu'il soit en forme le jour J. Lui demander d'être bon contre le Mexique ou le Danemark quelques jours après la fin de saison et une expédition en montagne, c'est inutile. Wiltord encore remplaçant... (Il n'en finira la Coupe du Monde que + fort) Au fait, Coupet ou non, les matchs de l'Equipe de France dans les semaines qui viennent devraient battre le record du nombre de joueurs de l'OL présents sur le terrain à un match de Coupe du Monde... Avec Robert Duverne par-dessus le marché, j'avoue que cette équipe m'est plutôt sympathique. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_137938 Sagnol sera peut-être un cran au-dessus, Thuram pouvant couvrir à droite (et Abidal couvrir dans l'axe) Moi qui croyais qu'on avait formé notre défense. Mince alors. Nan vraiment, Raymond, là, tu me convaincs pas du tout. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_137941 Moi qui croyais qu'on avait formé notre défense. Mince alors. Nan vraiment, Raymond, là, tu me convaincs pas du tout. Il était question depuis un moment qu'on passe à un 3-5-2 et c'est peut-être ce qui sera en place ce soir : ---------- Thuram - Gallas - Abidal ---------- - Sagnol --- Vieira --- Makelele --- Malouda - ------------------ Zidane --------------------- Modifié le 31 mai 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_137942 et puis surtout, qui mettrais tu à la place de zidane? tu changes de systeme. Contre le Mexique, on a un peu joue dans cette configuration -----Trezeguet ------------------Cisse Malouda - Zidane Vieira - Makekele Si tu fais jouer Zidane milieu offensif, ce qui est a mon avis la seule solution, tu es oblige de maintenir 2 milieux defensifs derriere (parce que ce n'est pas Zidane qui va etre tres efficace a la recuperation) et tu obliges un des 2 attaquants de pointe a prendre un cote. En l'occurence, c'etait Cisse qui occupait pas mal le couloir droit (ce qui me parait etre d'ailleurs une heresie compte de son profil). Et j'ai l'impression que ca va etre un peu la meme chose contre le Danemark. Vous avez l'air de dire que c'est Vieira qui occupera le flanc droit, moi j'ai plutot tendance a croire qu'on verra Sagnol plutot offensif et Saha peut-etre se decaler regulierement sur l'aile. Si tu decides de sortir Zidane, c'est inutile a mon avis de le remplacer poste pour poste, tu peux changer de systeme et revenir dans une configuration en 4-4-2 traditionnelle. Par exemple: --------Henry - Trezeguet ------------- Malouda - Vieira - Makelele - Wiltord Modifié le 31 mai 200619 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_137957 ce soir barthez est sifflé a lens! je vois ça au forum de lensois! au oui le compa est bon! bon je pense barthez no comment sagnol il est tres bon lateral tutu tres vieux type mais pas mauvais gallas super dans l'axe abidal serieux tres bon lateral sans comments vieira j*'espere il trouve son bon niveau vite maké pas mal! beau joueur maloude tres bon il est mieux en edf que a l'OL il force! Zazie il faut se reveiller j'espere qu'il joue mieux que face a mexique saha beau joueur mais j'attend de voir avec henry titi il faut retrouver comme avant la forme et les buts! je soutient. compo tres bien de domenech mais je crois on va perdre 1-2 je pronostique ça ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_137961 A noter que les remplaçants de l'Equipe de France joueront eux aussi à Bollaert jeudi, contre une sélection de l'UNFP, parmi laquelle figurent notamment Christophe Delmotte et Pierre Laigle. compo tres bien de domenech mais je crois on va perdre 1-2 je pronostique ça ! Y a un super jeu de pronostics sur ce forum hein, pour ceux qui veulent http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=8885 Otaku, à quand ton retour en Sélection ? Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_138008 Le duo d'attaque de ce soir est meilleur/plus en forme en ce moment, ça devrait donc bien se passer. D'ailleur Henry vient de marquer à l'instant Petit sondage : - d'après vous, quel pourcentage de la population footballistique française et lyonnaise prie pour que Barthez se troue/blesse lors de ce match ou le suivant ? :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_138012 Sagnol a du boulot, limite trop de boulot. Quelle surprise. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_138013 Je devrais le mettre dans "Transferts", mais c'est presque officiel, Viera va signer au Stade Français la saison prochaîne. Matchs amicaux : Entre les plaquages de Viera, et le gain de temps de Barthez, voilà de beaux exemples de ce qu'est la fameuse "expérience des champions" ... :angry: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_138015 Barthez ne fait pas un pas si le ballon est à plus de deux mètres, il regarde passer un ballon qui arrive au ras de l'arête archi-battu. Mais à part ça, il est en parfaite condition physique ! :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 mai 200619 a comment_138033 j adore gilardi le joueur danois fais une tete sur barthez (seul tir cadre d ailleurs) et il sort "splendide parade de barthez" il en fais limite trop la je pense que meme Richert l aurait arreter c est pour dire JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138036 La compo et la prestation des joueurs, vu par L'Equipe : Le 4-3-1-2 de bout en bout [ mercredi 31 mai 2006, 23h42 - L'équipe.fr ] - Raymond Domench a reconduit, mercredi contre le Danemark, le 4-3-1-2 auquel il a recours depuis quatre matches maintenant. Ce système, qui est en fait un 4-4-2 en losange, place Makelele seul à la récupération, Vieira dans une position de milieu droit, Malouda à son poste traditionnel de milieu gauche, et laisse une totale liberté à Zidane derrière deux attaquants, Henry et Saha cette fois. Cette organisation a permis à l'équipe de France d'accroître considérablement son volume de jeu grâce à la mobilité et la polyvalence de son duo d'attaque, grâce aussi à un jeu en bloc mieux maîtrisé et à la grande disponibilité de la plupart des joueurs. Ce système a perduré avec l'entrée de Wiltord à la place de Saha, le Lyonnais confirmant qu'il était une solution axiale pour le sélectionneur, puis avec l'entrée de Ribéry au poste de Zidane. La France s'est qualifiée pour la Coupe du monde en 4-2-3-1 ; elle y va en 4-3-1-2. Elle n'avait pas autant de certitudes tactiques en 2002 et 2004. BARTHEZ. Jusqu'à cette tête de Larsen bien bloquée (84e), il a plus travaillé sa relance que ses interventions. Le temps de confirmer que son jeu au pied était d'un niveau exceptionnel pour un gardien. SAGNOL. Même si l'équilibre n'est pas toujours facile à trouver, le Munichois continue d'en imposer sur le plan défensif et de se tenir disponible dans le jeu vers l'avant. Il dégage une grande détermination. Remplacé par CHIMBONDA (89e), pour une courte première sélection. THURAM. Il a déjà été moins brouillon, entre une remise hasardeuse dans l'axe sans conséquence (8e) et un placement parfois défaillant, comme sur cette action (42e) qui l'a conduit à tacler vers Barthez pour éloigner une occasion danoise. Mais il gagne encore beaucoup de duels précieux (Tomasson 60e) et connaît son métier. GALLAS. Son activité de défenseur est exempte de tout reproche (il est deux fois décisif à la 40e) mais son entente avec Thuram souffre encore de quelques imperfections, comme sur cette action amenant un lob de Tomasson à côté (22e). Il aurait marqué de la tête avec un peu plus de conviction (45e). ABIDAL. Une santé constante. Il confirme qu'il est un redoutable défenseur d'homme à homme. Comme Sagnol, il aime avancer et son entente avec Malouda est un atout précieux quand il décide de prendre son côté. Sauf accident, il n'y a plus de concurrence. Remplacé par SILVESTRE (84e) qui n'a évidemment pas eu le temps de prouver le contraire. MAKELELE. Son travail devant la défense est une véritable assurance, et son jeu de passes semble plus riche qu'il y a deux ans, lorsqu'il cherchait Zidane après chaque interception. Une vraie justesse de choix dans la gestion du rythme. Il dégage quelque chose d'un patron. VIEIRA. Il n'a toujours pas complètement apprivoisé ce côté droit, où tout reste à peu près à faire dans ses automatismes avec Sagnol. Des pertes de ballon encore trop nombreuses en ont encore apporté la preuve, alors même qu'il semble retrouver du jus sur le plan physique. MALOUDA. Comme une pieuvre, il conserve toujours les ballons les plus invraisemblables et défend comme un trésor la moindre qui se trouve dans son environnement. Il n'a aucun complexe et a étalé une faculté d'élimination dont les Bleus étaient privés depuis un moment, comme sur cette action conclue par un centre en retrait parfait pour Henry (30e). ZIDANE. Il manque toujours de vitesse et de vivacité pour apporter tout ce que l'équipe attend de lui, mais la justesse de son jeu est revenue avec un déchet minimum. Il confirme aussi qu'il est prêt à sacrifier de l'énergie pour gêner la relance adverse, sans doute le prix à payer pour avoir deux attaquants devant lui. C'est lui qui récupère le ballon sur l'action qui amène le premier centre. En prime, des frappes toujours nettes et dangereuses sur les coups de pied arrêtés. Remplacé par RIBERY (66e), pas intimidé pour un sou à l'idée de succéder à Zidane dans l'axe. Grâce à une qualité de premier contrôle ébouriffante et à ses atouts habituels, il a provoqué le penalty du deuxième but. HENRY. Il a fait tout ce que l'équipe attend de lui : un jeu en remise irréprochable, des débordements comme au temps de Roger Lemerre, un but, et une vraie disponibilité, une grande sécurité technique. Bien sûr, il manque deux occasions nettes (30e, 50e) mais il est difficile de tout demander à un joueur qui marque à sa première tentative (13e). Remplacé par CISSE (78e) sous l'ovation, mais le joueur de Liverpool a encore raté un un-contre-un avec le gardien (85e) ; SAHA. C'est lui qui prolonge le ballon de Sagnol vers Henry pour l'ouverture du score, preuve que son année blanche avec les Bleus n'altère en rien son efficacité dans cette équipe. Moins présent que Henry mais dangereux à chaque prise de balle. Il a marqué des points. Il est plus disponible et mobile que Trezeguet et plus complet techniquement que Cissé. Qu'en pensent Zidane et Domenech ? Remplacé par WILTORD (57e), volontaire mais trop souvent hors jeu avant de transformer son penalty (77e). L'équipe.fr Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138047 Le temps de confirmer que son jeu au pied était d'un niveau exceptionnel pour un gardien.Sans faire du JFK, faut quand même sacrément etre gonflé pour tirer eun quelconque enseignement d'un match ou il n'a fait que remettre le ballon 3m devant lui au premier defenseur libre.... Sinon y'a un truc bien révélateur de qui décide en équipe de France.... Il est plus disponible et mobile que Trezeguet et plus complet techniquement que Cissé. Qu'en pensent Zidane et Domenech ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138057 il en fais limite trop la je pense que meme Richert l aurait arreter c est pour dire Richert est un bon gardien, plus sûr que barthez... Faut que tu descendes jusqu'à Trévisan pour faire une comparaison valable... Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138062 J'ai adoré notre défense ( avec un petit bémol pour thuram) , Makélélé et notre coté ghe. J'ai bien aimé l'association Saha et henry. Zidane, soit il ets carbo soit il evite de se griller comme en 2002. On aura la reponse face a la Suisse. Barthez ? difficile de le juger. Il n'a rien eu a faire en deux matchs. Les rentrées de wiltord et ribery ont par ailleurs été excellentes. un seul point m'inquiète: Viera. Lent, emprunté ( sait il qu'il a un pied ghe), mal placé et auteur de fautes grotesques ( y compris dans la surface). Le probleme, c'ets qu'on a personne a ce poste pour le remplacer a part Diarra. mention speciale au public lensois, bien moins con que celui du SDF. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138066 Ce sont clairement les anciens qui me font du souci. En faisant un tour des forums, j'ai l'impression que tout le monde découvre aujourd'hui que Malouda et Abidal sont bons :blink: Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138067 Ce sont clairement les anciens qui me font du souci. En faisant un tour des forums, j'ai l'impression que tout le monde découvre aujourd'hui que Malouda et Abidal sont bons :blink: Bah c'est normal, à l'instar de Chimbonda ou Anelka, ils jouent dans un club qui n'est pas médiatisé. Finalement la voilà la raison de la non-titularisation de Greg, personne ne l'a jamais vu jouer :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138135 Finalement la voilà la raison de la non-titularisation de Greg, personne ne l'a jamais vu jouer :rolleyes: Et la raison que certains lyonnais acceptent la titularisation de barthez... Ils ne l'ont pas vu jouer, peut-être depuis 98 et 2000...:rolleyes: Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138149 vieira nul depuis 1 an! je prefere pedretti :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler