Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'équipe de france...

Featured Replies

Posté(e)

Je serai partant là-dessus

Ribery va probablement prendre un place d'ailier, du coup pour Govou/Giuly c'est pas gagné.

Un retourd de Micoud serait logique pour "pallier" à Dhorasso et aider Zidane, mais avec Raymond c'est pas possible.

Ce serait aussi une belle entrée pour Faubert chez les A.

De toute façon le 23ème a très peu de chances de jouer, donc qu'il soit déjà en vacances ne serait pas un désavantage.

Sid avait déjà été appelé au pied levé pour cirer le banc à l'Euro 2004 après la blessure de Giuly. On peut encore espérer pour lui, même si le retour d'Anelka me semblerait à moi aussi la solution la + logique (et la meilleure !), si tant est qu'il ne soit pas complétement hors de forme, car c'est quand même la principale raison de son absence dans les 23, il n'a plus joué en fin de saison.

Giuly aussi le mériterait, mais j'ai peur qu'il se soit définitivement grillé vis à vis du sélectionneur...

En tout cas je vois mal un Espoir (ou un Micoud) débarquer de nulle part dans le Groupe France à ce moment là de la phase de préparation.

Govou, au moins, on est sûr qu'il ne prendra la tête à personne, et qu'il a déjà quelques automatismes avec les joueurs en place (même à la coinche ;) ). D'ailleurs il a participé à plusieurs matchs de qualifs, contrairement à Anelka.

Modifié par Titouplin

• Réponses 81
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi, je verrai bien pagis ou flamini ( pour remplacer un viera a l'agonie).

Giuly et anelka se sont auto exclus.

pires est sur une balck list.

luyindula et moreira, faut pas deconner.

Govou, on a deja wiltord et ribery a son poste.

Posté(e)

ce matin ils parlent de Giuly, Anelka, Peg et Sid

Giuly est en vacances en Australie mais Anelka est à Paris (vu à Roland Garros apparemment)

ou alors un espoir (Sinama Pongolle, Faubert, Bergougnoux etc) qui aurait le mérite d'être prêt physiquement

Posté(e)

moi je dis on rapelle jean marc chanelet!!!!!

aprés tout je l'ai vu hier soir à la sortie du stade en compagnie d'une fort charmante demoiselle!!!!!

fait bien plaisir de le revoir le jean marc! ;)

Des photos de l'Ol ICI

a lyon y a pas de pétrole

mais on a une équipe de football

nos couleurs sont le rouge et le bleu

et on avance vers la victoire

Posté(e)

Allez, je vais dire Anelka ou Faubert.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Interrogé par Le Journal du Dimanche, ce 21 mai, Nicolas Anelka, a annoncé qu'il ne faisait pas partie des joueurs « réservistes » pouvant être appelé pour remplacer un titulaire.

Nicolas Anelka ne jouera pas la Coupe du Monde 2006, même en cas de blessures d'un des 23 : interrogé par Le Journal du Dimanche, l'attaquant de Fernabahce a commenté la décision du sélectionneur : « J'ai l'impression que Domenech m'a rappelé en équipe de France aux Antilles juste pour que je me déchire. Malheureusement pour lui, j'ai marqué. A croire, que dès le début, il avait décidé de ne pas me prendre. Mon profil polyvalent en attaque aurait pu aider. Je pense mériter ma place. Si c'était pour en arriver là, pourquoi me faire revenir ? Comme d'habitude, je n'ai pas été jugé sur mes qualités sportives. »

Posté(e)

Sans vouloir faire dériver le sujet :

Dans le cas de Cissé, c'est un nouvel exemple et un nouveau cas de conscience à propos des joueurs qui se blessent en sélection et que les clubs doivent tout de même continuer à payer sans participation aucune. Il était encore sous contrat avec Liverpool ou libre ? Parce que si il est libre, j'espère qu'il a mis de l'argent de côté...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

quelqu'un a t il les buts en videos?

surtout le second m'a bien fait rire :bravo:

Des photos de l'Ol ICI

Posté(e)

Qqn a-t-il la vidéo de la jambe cassée ?

Posté(e)

Pour savoir qui sera le remplacant de Cissé, n'oubliez pas de souscrire le nouveau forfait SFR...;)

Posté(e)

on peut m'expliquer ce qu'il y a de marrant la dedans? ;)

Des photos de l'Ol ICI

Posté(e)
on peut m'expliquer ce qu'il y a de marrant la dedans? ;)

Rien, j'ai connu la même chose donc je ne me permettrait pas de me moquer ;) .

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Govou est l'heureux élu ...

mouais... pas convaincu... ;)

Posté(e)
ce sera anelka y a aucun doute la dessus

J'adore les certitudes...

Posté(e)
  • Auteur

l'image est terrible....

j'aime pas cissé.. mais là, je le plains...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
l'image est terrible....

j'aime pas cissé.. mais là, je le plains...

y paraitrait que seul le tibia est cassé :wacko:

Y doit avoir un péroné en caoutchouc :huh:

Posté(e)
  • Auteur
qu'est ce que c'est nul un match de l'EDF!! la pauvreté footballistique c'est impressionnant...on doit etre habitué à voir du caviar avec l'OL mais le match de ce soir est navrant quand meme!!

c'est le stade qui veut ca... ;)

Non, le péroné a forcement cassé aussi...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Rien, j'ai connu la même chose donc je ne me permettrait pas de me moquer ;) .

Oui, mais tu t'es un peu trompé de smiley pour mettre le lien, ce qui donne à croire que tu en rigoles ;)

Pas beau à voir ! ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Moi je vois Faubert ou personne.

Ca ne peut pas être Faubert, vu qu'il est suspendu apres son carton rouge à l'euro espoirs.

Il parait que c'est officiellement Govou qui a été appelé.

Posté(e)

Govou qui depuis 3 semaines doit etre au soleil à se bourrer la gueule :lol:

Posté(e)

justement, c'est le rôle du 23e homme de mettre l'ambiance, de faire la fête : Govou est l'homme de la situation ;)

Posté(e)

héhé

en tout cas voilà 11 lyonnais à la CDM on doit juste etre battus par les 15 de Chelsea

Posté(e)

Bon, je vais y aller de ma remarque sur la blessure de Cisse.

Même si le mauvais goût ne fait pas l'unanimité, je suis du côté de ceux qui "en rigolent", tout simplement parce que j'ai aussi connu ça (en pire 8) , qu'on s'en remet (ouf), et que quand même il se sera fait ça aux deux jambes, à chaque fois en jouant au foot, et que c'est une habitude de se moquer des joueurs en carton ;) [remplacé par un joueur en caoutchouc]. Les images de sa blessure sont choquantes, mais pas autant que celles du JT.

Pour un sportif de haut niveau, ça peut signifier une fin de carrière, ok, mais Cissé est jeune, et fait partie de ces sportifs qui se remettent d'une blessure en 4 mois quand les médecins en prévoient 8 au départ!

Selon d'autres considérations, D. Cissé est écrivain, il va pouvoir se mettre à son deuxième livre...choisir mieux sa prochaine ferrari...signer un contrat avec une maison de Haute Couture...faire de la publicité...prendre des cours de diction...et pourquoi pas le cinéma?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."