Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136869 allumer le feu et se plaindre que ca sente la fumée.... :lol: arrete de jouer avec les allumettes.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136874 allumer le feu et se plaindre que ca sente la fumée.... :lol: arrete de jouer avec les allumettes.... promis je me fais desintoxiqué Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136877 Bon on peut dire que lyon est dans le 8 premiers de la ldc. Et ca fait plaisir de discuter avec des forumers non stressé. 8/32 = ventre mou....? Provoc idiote et gratuite CQFD ! Sinon, le stressé, comme tu dis, dès qu'il le sera un peu trop, il usera de son droit de véto, et tes droits de post à toi seront très fortement réduits... Donc, soit tu arretes tes posts provoc à 2 balles et je suis gentil, soit tu postes plus... Maintenant, tu ne me sembles pas aussi con que ce que tu veux bien le faire croire, donc soit tu évolues, soit tu dégages.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136901 8/32 = ventre mou....? Provoc idiote et gratuite CQFD ! Sinon, le stressé, comme tu dis, dès qu'il le sera un peu trop, il usera de son droit de véto, et tes droits de post à toi seront très fortement réduits... Donc, soit tu arretes tes posts provoc à 2 balles et je suis gentil, soit tu postes plus... Maintenant, tu ne me sembles pas aussi con que ce que tu veux bien le faire croire, donc soit tu évolues, soit tu dégages.... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136903 En gros la seule alternative que tu me laisse c'est de devenir supporter lyonnais quoi Faut que je réfléchisse...... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136906 Bon courage ... :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136907 Faut que je réfléchisse...... en effet, c'est tout le fond du probleme.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136908 En gros la seule alternative que tu me laisse c'est de devenir supporter lyonnais quoi Faut que je réfléchisse...... non, pas du tout.. gob n'est pas supporter lyonnais, loin de là, et il n'a jamais été censuré.... la seule chose qu'on te demande c'est d'arreter de chambrer betement à chaque fois que tu écris qqc... comme gob te l'as indiqué, si c'est ton seul plaisir, il y a d'autre forums plus à propos pour ca... maintenant tu laisses entrevoir des capacités pour poster autre choses que des conneries marseille plus fort que toute la terre entière, nous on a la coupe te pas vous, etc etc....... prouve le nous.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136919 maintenant tu laisses entrevoir des capacités pour poster autre choses que des conneries Merci quand meme de le remarquer Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136928 c'est cool tout de même de constater que le zénith, que nous avions battu l'an dernier a tapé l'OM..de constater que le losc a également fini devant l'OM cette année, de constater que l'on va jouer une compétition que l'OM n'a plus disputé depuis..pfiouuu ..mais que l'OM est tout de même un GRAND club :rolleyes: c'est pareil pour le PSG..et dans une moindre mesure sainté. quand on entend à longeur d'année que le championnat a besoin de ces clubs là, que ce sont ces clubs qui font la vie du championnat, c'est non seulement faux, mais insultant pour les autres qui font tout de même es perfs sur le terrain...a savoir les auxerre Lille et Lens qui avec des moyens tout autres sont les seuls à assumer leur ambitions quasiment chaque année. Lille est remonté de D2 en 2000, il a ensuite fait 3ème, 5ème ( en ayant joué la LDC puis UEFA) , 14ème ( en Jouant l'UEFA) , 10ème, 2ème (en jouant la toto et l'uefa) et 3ème( en jouant LDC + UEFA). Trouvez moi des clubs qui ont autant de campagnes européenne 6ans après leur remonte en ligue 1, avec aussi peu de moyen et en se faisant piller un paquet de joueurs tous les ans ? Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136934 Ca y est, le marseillais se calme, et c'est le lillois qui rapplique :bleh: :bleh: :bleh: (en même temps il recadre le sujet, et encore une fois, je suis complètement d'accord avec toi Trunk) Modifié le 23 mai 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_136935 1_ de constater que l'on va jouer une compétition que l'OM n'a plus disputé depuis..pfiouuu .. 2_quand on entend à longeur d'année que le championnat a besoin de ces clubs là, que ce sont ces clubs qui font la vie du championnat, c'est non seulement faux, mais insultant pour les autres qui font tout de même es perfs sur le terrain...a savoir les auxerre Lille et Lens qui avec des moyens tout autres sont les seuls à assumer leur ambitions quasiment chaque année. 3_Lille est remonté de D2 en 2000, il a ensuite fait 3ème, 5ème ( en ayant joué la LDC puis UEFA) , 14ème ( en Jouant l'UEFA) , 10ème, 2ème (en jouant la toto et l'uefa) et 3ème( en jouant LDC + UEFA). 1_ pff... au moins deux ans 2_ demande aux presidents de clubs ce qu'ils en pensent d'avoir un stade plein a chaque fois que sainté ou paris se deplace. Sans parler des droits TV. Enleve lyon , paris marseille, sainté, tu crois que la L1 vaudrait 600 M? ? 3_ 9e, 3e, 7e, 5e, 5e en championnat, une finale UEFA et une finale CDF. tout ca pour un club moyen que tu denigres sans cesse ... Je prefere faire a la lyonnaise, progresser regulierement plutot que faire une année 2e et l'autre 15e . Reste a franchir le derneire etape ( pas la plus facile) : se qualifier chaque année en LDC. Et là, Lille a une belle longueur d'avance. Modifié le 23 mai 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136936 c'est cool tout de même de constater que le zénith, que nous avions battu l'an dernier a tapé l'OM..de constater que le losc a également fini devant l'OM cette année, de constater que l'on va jouer une compétition que l'OM n'a plus disputé depuis..pfiouuu ..mais que l'OM est tout de même un GRAND club :rolleyes: c'est pareil pour le PSG..et dans une moindre mesure sainté. quand on entend à longeur d'année que le championnat a besoin de ces clubs là, que ce sont ces clubs qui font la vie du championnat, c'est non seulement faux, mais insultant pour les autres qui font tout de même es perfs sur le terrain...a savoir les auxerre Lille et Lens qui avec des moyens tout autres sont les seuls à assumer leur ambitions quasiment chaque année. Lille est remonté de D2 en 2000, il a ensuite fait 3ème, 5ème ( en ayant joué la LDC puis UEFA) , 14ème ( en Jouant l'UEFA) , 10ème, 2ème (en jouant la toto et l'uefa) et 3ème( en jouant LDC + UEFA). Trouvez moi des clubs qui ont autant de campagnes européenne 6ans après leur remonte en ligue 1, avec aussi peu de moyen et en se faisant piller un paquet de joueurs tous les ans ? Une réponse sans provoc comme demandé précedemment. Le championnat de France sans les Marseille PSG Sainté Monaco serait un championnat qui n'aurait aucune aura en europe. En ce moment l'europe du football constate que des clubs sont capables de "lutter" avec Lyon et que ce n'est pas ceux cités précédement et comme en coupe d'europe ils ne sont pas au niveau, pour eux ca ne reste que de l'anecdote. Il est vrai que cela dure un peu mais pour que cela marque les esprits il faut des coups d'éclats sur la scène européenne et pour l'instant ce n'est pas le cas. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136937 Trouvez moi des clubs qui ont autant de campagnes européenne 6ans après leur remonte en ligue 1, avec aussi peu de moyen et en se faisant piller un paquet de joueurs tous les ans ? Aucun... Puel a d'ailleurs rempilé à Lille pour continuer le projet (dont je ne me rapelle plus exactement) qu'il a mit en oeuvre. Lille progresse encore et encore, et je ne serais pas étonné qu'il soit en haut du tableau pendant les années à venir, mais tant qu'ils n'auront soi-disant rien remporté ou rien fait d'extraordinaire (si on peut dire, car sortir 3eme du groupe de la mort avec MU, Villareal et Benfica), ils seront malhereusement toujours considéré comme un club moyen. Modifié le 23 mai 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136938 Il est vrai que cela dure un peu mais pour que cela marque les esprits il faut des coups d'éclats sur la scène européenne et pour l'instant ce n'est pas le cas. Comme je l'ai dit sur mon message précédent des coups d'éclats, il y en a eu . Lille contre MU, et Lyon contre Madrid... Modifié le 23 mai 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136940 Une réponse sans provoc comme demandé précedemment. Le championnat de France sans les Marseille PSG Sainté Monaco serait un championnat qui n'aurait aucune aura en europe. En ce moment l'europe du football constate que des clubs sont capables de "lutter" avec Lyon et que ce n'est pas ceux cités précédement et comme en coupe d'europe ils ne sont pas au niveau, pour eux ca ne reste que de l'anecdote. Il est vrai que cela dure un peu mais pour que cela marque les esprits il faut des coups d'éclats sur la scène européenne et pour l'instant ce n'est pas le cas. eh ben tu vois, c'est pas infaisable et, je dois bien l'avouer, pas completement dénué de bon sens... Modifié le 23 mai 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136942 de constater que l'on va jouer une compétition que l'OM n'a plus disputé depuis..pfiouuu teu teu teu, z'êtes pas encore qualifiés il nous reste un espoir Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136943 Je vous rappelle aussi que trois joueurs brésiliens du PSG jouent dans leur équipe nationale et sont à la coupe du monde, ce n'est pas rien ! et ça contribue à la renommée de la L1 :rolleyes: http://www.hexagones.org/Forum/index.php?s...ndpost&p=135571 ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_136953 est ec que ca s'est deja priduit auparavant 3 joueurs en selecao ? Modifié le 23 mai 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136954 teu teu teu, z'êtes pas encore qualifiés il nous reste un espoir C'est vrai qu'on peut imaginer un Marseille-Lille en uefa dans le cas ou Marseille gagne toto et que Lille ne passe le tour préliminaire de la ldc. 8) Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136969 tant qu'on parle de notre ami seydoux... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136972 j'adore ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137003 Le championnat de France sans les Marseille PSG Sainté Monaco serait un championnat qui n'aurait aucune aura en europe. J'attends encore les preuves que Marseille, PSG, Monaco et, pire, Sainté, apportent une réelle aura en Europe au championnat de France. Les heurs et malheurs de ces clubs sont à la une d'uefa.com en version francophone. Pour la version internationale, ce sont les clubs de haut de tableau qui sont le sujet des articles, quels qu'ils soient. A l'échelon français, une C2 en 96, une C1 en 93, une finale en 2004 et en 92, c'est mémorable. A l'échelon européen, c'est perdu dans la valse des listes de champions et finalistes survenus depuis. Un club dont on n'entend parler (réellement parler, pas un huitième de C3, quand on voit le parcours des clubs de Bucarest...) et un club qui n'est pas capable de confirmer, de se montrer plus d'un an sur trois, on ne le remarque même pas, c'est au rayon des anecdotes. Vous croyez que Leverkusen ou le Lokomotiv Moscou, ce sont des clubs qui détiennent une aura européenne et qui en confèrent à leur championnat ? ça compte en France. Faut arrêter de croire que l'Europe est elle aussi, suspendue aux résultats de l'OM et se dit "revoilà les supergéants" dès qu'ils se pointent en TP de Ligue des champions. Le seul club qui confère une aura européenne à la L1 actuellement c'est l'OL, parce qu'il vient de faire trois quarts de LDC d'affilée; c'est pas une aura de folie c'est clair, mais ça suffit pour qu'on ait l'habitude d'entendre ce nom. L'OM n'y est plus et le LOSC n'y est pas encore. ça marche au niveau national à cause de la pauvreté inouïe des performances françaises en Coupe d'Europe depuis les années soixante. Au-delà, y'a que dalle. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137009 +1 je consulte suffisamment de forums europeens pour savoir que l'aura du championnat de France, bof bof, alors l'aura de l'OM qui porterait l'image du championnat de France, ca me fait bien rigoler. Honnetement, les etrangers se souviennent de l'OM comme d'un ancien champion d'Europe au meme titre que Hambourg par exemple, voire Aston Villa. Ce qui n'est deja pas si mal. Et tres honnetement, je pense qu'ils pensent bien plus a l'OL qu'a l'OM ou PSG lors qu'ils pensent championnat de France. De la meme facon que nous Francais pouvons avoir tendance a penser Bayern lorsqu'on pense a la Bundesliga. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137012 classements en points Classement 2002-06 1. LYON 381 pts (champion en 2002, 2003, 2004, 2005 et 2006) 2. Auxerre 303 pts (3e en 2002) 3. Monaco 300 pts (2e en 2003, 3e en 2004 et 2005) 4. Paris SG 298 pts (2e en 2004) 5. Lens 291 pts (2e en 2002) 6. Marseille 285 pts (3e en 2003) 7. Lille 284 pts (2e en 2005, 3e en 2006) 8. Bordeaux 282 pts (2e en 2006) 9. Sochaux 269 pts 10. Nantes 252 pts etc Classement 1997-2006 1. LYON 705 pts (champion en 2002-03-04-05-06, 2e en 2001, 3e en 1999-00) 2. Monaco 635 pts (champion en 97-00, 2e en 2003, 3e en 1998-04-05) 3. Bordeaux 612 pts (champion en 99, 2e en 2006) 4. Paris SG 578 pts (2e en 97-00-04) 5. Marseille 569 pts (2e en 99, 3e en 2003) 6. Lens 566 pts (champion en 98, 2e en 2002) 7. Auxerre 561 pts (3e en 2002) 8. Nantes 540 pts (champion en 2001, 3e en 97) 9. Rennes 501 pts 10. Bastia 433 pts etc. classements etablis sur la base d'un championnat a 20 clubs (les points acquis au cours des saisons a 18 clubs ont ete extrapoles en consequence) Signaler