Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136543 Bon, je sais que l'eurovision ne vous branche pas, puisque vous n'avez créer aucun post à ce sujet, mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait quel pays a gagné. Je sais juste que la France a marquée 2 points, on s'améliore d'année en année. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136545 La Finlande avec un groupe de hard Rock La France de Sevran et de Corneille a marqué 5 pts...troisième en partant de la fin...on doit nos points à Monaco, Turquie et l'Arménie. Je n'ai pas regardé, sauf la fin, et Drucker ne comprenait rien aux points qui n'allaient pas aux groupes qu'il aimait. D'un seul coup, il a eu un grand moment de lucidité: "Ou alors c'est que je ne suis plus dans le coup".. Ca fait 30 ans que tu n'es plus dans le coup, casse toi Michel! merci Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136546 une tite photo des vainqueurs (et c'est pas une blague !) : et la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=PtLIJ848Acg Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136548 une tite photo des vainqueurs (et c'est pas une blague !) : et la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=PtLIJ848Acg C'est pas mal pour du hard (la chanson, pas le look de déterrés ) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136550 J'adore les commentaires de Drucker et l'autre type. (d'un ton méprisant) "c'est frais, c'est léger, c'est printanier" "c'est pas avec ça qu'ils vont gagner" ! :troplol: En fait j'aime vraiment bien OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136554 Et Séverine Ferrer elle a fait quoi ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136555 Ca me fait marrer que ca soit ce groupe qui ait gagné, en voyant les 10 finalistes, je me suis dit que ca serait sympa que ce soit eux, ca change ! Quoique déjà l'année dernière ou y'a 2 ans, le coup de la femme des cavernes était sympa aussi, et plus sexy -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136557 Et Séverine Ferrer elle a fait quoi ??? Eliminée en "demi" si j'ai bien compris Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136558 Eliminée en "demi" si j'ai bien compris Et ça a donné quoi sa chanson ? C'était une daube ou ça se laissait écouter ? C'était mieux que la française ou pas ? Et la française, objectivement parlant elle a donné quoi ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136560 Tiens c'est bizzare, je viens de voir que c'était Las Ketchup qui représentaient l'Espagne, je croyais que c'était toujours des inconnus ou des quasi-inconnus qui devaient concourrir, je ne pensais pas qu'un groupe qui a déjà cartonné dans les charts, vendu des millions de disques et qui a déjà été récompensé au NRJ Music Awards pouvait participer. Remarquez, ça leur a pas servi à grand chose elles ont terminé 21 ème les soeurs "tomate". Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136572 En tout cas, y a une pétition pour demander des excuses publiques de Drucker ! :lol: :lol: pétition en ligne OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136575 Le groupe finlandais en question s'appelle Lordi avec leur titre "Hallejuah", extrait de leur opus "Devil is a loser". J'avais déjà entendu parler de ce groupe, j'ai adoré dès que j'ai écouté. Aujourd'hui un groupe hard rock qui gagne l'Eurovision ou tout autre émission musiclae et sans doute et un tremplin et une ouverture à la musique néo-(heavy)métal. Je vais sans doute me faire beaucoup d'ennemi, mais je sui content que çà soit eux qui aient gagné, car certaines chansons ne volaient ps très très haut. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136601 La mite > 24 finalistes, pas 10 Séverine Ferrer représentait Monaco et s'est fait effectivement éliminée en 1/2. Je n'ai pu entendre qu'un extrait de sa chanson et ça avait l'air assez nul La française était tout simplement la plus mauvaise de tous les candidats (avec le Maltais), elle chantait faux (!), la chanson était nulle (Corneille), elle était mal maquillée. Bref, elle est à sa place. Sinon, des groupes connus qui ont participé à l'Eurovision il y en a déjà eu (^y compris des chanteurs connus avant leur passage à l'eurovision). Après ça dépend de ce qu'on appelle connu, bien sûr ! Il y avait plusieurs vainqueurs de l'équivalent de la Star Academy pour plusieurs pays (il y a quelques années, Jonathan Cerrada, ancien vainqueur de "La nouvelle star" avait représenté la France). Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136602 Natasha St-Pier avait également représenté la France avec la chanson "Je n'ai que mon âme" et c'était loin d'être une inconnue (surtout au Canada). Lordi, les vainqueurs de cette année, étaient également "plus ou moins" connu, l'Eurovision a beaucoup changé, ils envoient aussi bien des "inconnus" que des "connus", et je ne pense pas que ça y joue beaucoup. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136603 Le groupe finlandais en question s'appelle Lordi avec leur titre "Hallejuah", extrait de leur opus "Devil is a loser". J'avais déjà entendu parler de ce groupe, j'ai adoré dès que j'ai écouté. Aujourd'hui un groupe hard rock qui gagne l'Eurovision ou tout autre émission musiclae et sans doute et un tremplin et une ouverture à la musique néo-(heavy)métal. Je vais sans doute me faire beaucoup d'ennemi, mais je sui content que çà soit eux qui aient gagné, car certaines chansons ne volaient ps très très haut. Au moins ca a évité de choisir entre une turque blonde et une suédoise brune. D'ailleurs faudrait demander à Drucker si c'est une vraie blonde, il devait vérifier normalement à moins qu'il s'est pris un biture pour oublier les vainqueurs Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136605 Quelques noms connus qui ont participé à l'Eurovision (certains s'y sont révélés, d'autres étaient déjà connus avant) : Belgique : Philippe Lafontaine (12e) Espagne : Julio Iglesias (4e), Las Ketchup (21e) France : Alain Barrière (5e), Serge Lama (10e), Gérard Lenorman (10e), Patrick Fiori (4e), Dan Ar Braz (19e), Natasha St-Pier (4e), Jonathan Cerrada (15e) Italie : Umberto Tozzi (3e), Toto Cutugno (1er avec '1992 : Insieme') Luxembourg : Hugues Aufray (4e), France Gall (1e avec 'Poupée de cire poupée de son'), Lara Fabian (4e), Nana Mouskouri (8e), Plastic Bertrand (21e) Monaco : Françoise Hardy (5e) Royaume-Uni : Olivia Newton-John (4e) Suède : Abba (1er avec 'Waterloo') Suisse : Patrick Juvet (12e), Céline Dion (1e avec 'Ne partez pas sans moi') A noter que la réprésentante suédoise cette année (elle a fini 5e) avait déjà participé en 1983 (3e), et surtout en 1991 où elle avait gagné. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136606 J'ai bien aimé l'ukrainienne (si je ne me trompe pas) :chacal , elle a du confondre avec la jupe de sa fille :jmecache: . Pour en revenir à la pétition, vous l'avez signée :kisifflote: Modifié le 22 mai 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136607 ma préférence allait pour la macédonienne :chacal aussi: Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136608 A un moment, dans la soirée, j'ai zappé et j'ai vu que le premier avait 68 points et la France 0, il faut le faire quand même ! Dans ce pays où on fabrique des soit disant stars, personne n'est capable de bien figurer dans un concours de la chanson international ! Qui fait les choix ? :hein: Modifié le 22 mai 200619 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136609 Qui fait les choix ? :hein: Nous . Ils avaient fait un casting du style à la nouvelle star, elle a gagné haut la main. Mais lors du concours, inexistante, maquillage brouillon, habillage laissant à désirer, chant faux et aucune émotion sur le visage, on se demandait (y compris elle) ce qu'elle faisait là . Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136611 si je ne dis pas de conneries, tu as oublié barbara dans les représentantes francaises... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136613 La mite > 24 finalistes, pas 10 Oublie-moi, par pitié. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136614 "Le soleil n'ignore pas un village parce qu'il est petit." Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136620 "Le soleil n'ignore pas un village parce qu'il est petit." Et c'est toi qui parle... J'adore l'autodérision. -= L'homme mégaphone =- Signaler