Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

La Route, je l'ai vu y'a pas longtemps, c'était pas mal mais j'ai pas aimé la fin.

J'ai aussi vu Le Livre d'Eli, et j'ai encore passé un moment assez sympa, surtout quand on comprend :P

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je suis allé voir Prince of Persia du coup : bien sympa.

Par contre, à chaque "course poursuite" dans les ruelles de la cité, ça m'a fait énormément pensé au jeu vidéo "Assassin's Creed" ! Pour ceux qui l'ont vu, vous ne vous êtes pas fait cette remarque ??

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

Ce week end je me suis delecte des dernieres ( et ultimes ) aventures de Jack Bauer d' un seul trait , assurement une des meilleures saisons de 24H :P

Posté(e)

AAAAHHHHH maintenant que j'ai la free je peux télé...... piracheter les derniers épisodes de la saison 8 !!!!!!! :P

J'en suis à l'épisode 18 !

Spoiler:

Jack Bauer vient de piquer l'hélico à la CTU pour aller tuer le tueur de sa nouvelle copine décédée ... lol

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
La Route, je l'ai vu y'a pas longtemps, c'était pas mal mais j'ai pas aimé la fin.

J'ai aussi vu Le Livre d'Eli, et j'ai encore passé un moment assez sympa, surtout quand on comprend :P

Je viens juste de voir Le Livre d'Eli dans l'avion tout à l'heure.

Je pense que j'étais trop éclatée par le jetlag pour tout capter.

Mais j'ai bien aimé l'ambiance, la musique, la façon de filmer...

Et Denzel, quel acteur... ;)

Ludo, toi qui as compris : qui a brulé tous les livres et qui a déclenché le Grand Flash ?

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Ludo, toi qui as compris : qui a brulé tous les livres et qui a déclenché le Grand Flash ?

Il va répondre Claude Puel :P

Posté(e)
:P

C'est pas Domenech, en ce moment, le bouc émissaire ? ;)

Ludo t'apprendra que Domenech, c'est Puel qui se met une perruque grise et des faux sourcils.

Posté(e)
  • Auteur

benh a raison :P

Pour ce qui est de comprendre, je ne parlais par "du film", mais de "comment est sa Bible". Vu les aptitudes du gars à se battre, j'y aurai pas pensé.

Pour l'Apocalypse, elle a été causé par un trou dans l'atmosphère qui a laissé le Soleil brûlé la Terre. Cet énorme trou, c'est une bombe qui l'a fait. Cette bombe a été lancé durant une guerre de religions (et ça nous boucle la boucle avec la scène finale avec tous les livres côte à côte) et c'est pour ça que tout ce qui a trait à la religion a été détruit.

Je ne suis pas devin, j'avais pas compris non plus, j'ai fait une chtiote recherche sur le net pour comprendre ;)

-= L'homme mégaphone =-

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir L'Agence Tous Risques.

Bien aimé !!! La première moitié du film, c'est de l'action à 100% et c'est, pour moi, fidèle à l'esprit de la série.

La seconde moitié retombe un peu dans les "travers" du film américain d'action mais ça reste de bonne facture.

Des scènes d'actions originales, des belles nanas, des flingues, des rebondissements ! A part une ou deux longueurs, j'ai vraiment bien aimé, alors que les critiques me semblaient assez désastreuses (critique de Mr T !). Le nouveau Barracuda s'en sort plutôt bien pour un vrai combattant de Free Fight. Les autres acteurs ne forcent pas trop leur talent mais ça joue bien pour un film d'action. Très agréablement surpris, donc.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Et j'enquille sur Kick Ass.

Un MUST SEE !!!

La première heure, même sans méga vanne, on ne peut pas s'empêcher d'avoir la banane tellement le concept et l'histoire sont originaux et sympa.

Ensuite, c'est sombre, violent, politiquement incorrect.

J'adore. Un excellent divertissement.

-= L'homme mégaphone =-

• 2 semaines après...
Posté(e)

vu "les petits ruisseaux"

un Daniel Prévost vraiment acteur dans un film qui n'attire que les personnes âgées!!

le thème étant un septuagénaire qui tente de retrouver des émotions après le décès de son meilleur ami,

c'est à peine étonnant!!

J'ai passé un bon moment, le scénario est bien ficelé et c'est plein d'humour;

emmenez-y vos parents ou grands-parents :(

vu "l'agence tout risque"

même avis que La Mite avec 2 bémols: les voix françaises changent :rouleryeux: et on a du mal à ce faire aux nouvelles têtes!!

vraiment bien aimé Looping, le plus dans l'esprit selon moi.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

vu "Tournée" de et avec Mathieu Amalric

le thème de strip-teaseuses "new burlesque" américaines ramenées en france par un producteur qui a fuit son pays!

vraiment bien aimé, un film typiquement Français!!

des actrices magnifiques et un bon scénario, beaucoup de sensualité;

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

vu shreck 4 en 3d toujours un succes mais triste que ce soit fini goonny

Delf

Posté(e)

J'espere me trouver un petit creno pour aller me mater Shrek et auss L'Agence Tout Risque

Posté(e)

En Indonésie, l'industrie du cinéma se porte bien. Pour le meilleur et pour le pire. Pour preuve, deux films récents.

Dans la série, "faisons tout pour montrer que notre pays à un rôle sur la scène internationale", la sortie au cinéma de "Obama Anak menteng" ( "Obama, l'enfant de Menteng"). Encore un film à ne pas voir:

La bande annonce:

Voilà, j'ai vomis.

Bien plus intéressant, le très prometteur "Tiga Hati: Dua Dunia, Satu Cinta " ("3 coeurs: deux mondes, un amour"... ben ouais, ils sont pas fort pour les titres).

Un musulman partagé entre sa relation avec une jeune musulmane et son aventure avec une très jolie catholique. Et ca pose problème. Ce n'est pas le premier film sur le sujet, et cette question commence à prendre de l'importance. Car rappelons le, les mariages inter-religieux sont interdits en Indonésie. La plupart des personnes dans ce cas, qui ne souhaite pas de conversion ou de problèmes avec la famille, vont se marier à Singapour ou en Australie.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir :

Shrek 4 : très sympa, mais peut-être un ton en-dessous des deux premiers. Mais sympa quand même.

Twilight 3 : c'est dans la même veine que les deux premiers. Très bof, mais je ne suis pas la cible du film.

Splice : vu la bande-annonce, je m'attendais à une sorte de La Mutante. Au final, on se retrouve avec un film plus "philosophique" qu'autre chose, car ça ne bouge qu'à la toute fin avec un dénouement qui, même s'il surprend à quelques minutes de la fin du film, ne laisse ensuite plus aucun suspens. Ca reste à voir si vous aimez le genre "l'homme se prend pour Dieu et le progrès tue-t-il l'amour et l'instinct humain", mais la bande-annonce n'est pas juste.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
J'espere me trouver un petit creno pour aller me mater Shrek et auss L'Agence Tout Risque

Shreck 4 en 3D , on passe un bon moment , mais pas aussi tordant que les 2 premiers opus des aventures de notre ogre prefere

L'Agence Tous Risques une tres bonne version cinema ( au meme titre que Miami Vice ) loufoque et energique a souhait

Posté(e)
En Indonésie, l'industrie du cinéma se porte bien. Pour le meilleur et pour le pire. Pour preuve, deux films récents.

Merci pour ce petit topo :)

A priori, au vu des bandes annonces, je préférerais aussi voir le 2e, mais le 1er peut être marrant quand même à un certain degré :D

Posté(e)

vu grand torino, je voulais le voir depuis belles lurettes. J'ai adoré ce film et encore le rôle joué par eastwood. J'en ai eu lourd sur la patate à la fin.

vu , " good morning england" un film magnifique. il narre l'existence des radios pirates en angleterre dans les années60. sex drogue et rock n roll sont les mots clés qui régnennt sur le bateau.Mon bémol serait la fin qui est tiré par les cheveux.

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
vu , " good morning england" un film magnifique. il narre l'existence des radios pirates en angleterre dans les années60. sex drogue et rock n roll sont les mots clés qui régnennt sur le bateau.Mon bémol serait la fin qui est tiré par les cheveux.

Exact.

Et le méchant du film qui est tellement caricatural que ca gache son personnage

Posté(e)
  • Auteur

Vu, Le Dernier Maître de l'Air. Quelle daube !

Le pire, c'est qu'il y aura un 2. Night Shyamalan avait eu un coup de bol avec son premier film parce que depuis, c'est merdouille sur merdouille.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

magnifique. L'Angleterre comme je l'aime.

En revanche, pour rester dans le cinéma anglais, j'ai été déçu par Tamara Drewe qui vient de sortir.

Posté(e)
  • Auteur

Garder les scéances de Karate Kid (avec Jackie Chan) pour les moins de 13 ans.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Hier je suis allez voir le fameux Inception ( sur grand ecran c'est mieux , surtout pour les sequences avec effets speciaux )

Malgre des flashbacks permanents on arrive a garder le fil de ce thriller hors norme et qui ouvrira de nouvelles perspectives a ce genre , situe entre reve et realite , on se laisse absorbe par ce deluge visuel de haute volee

Avec aux commandes Leonardo Di Caprio en pleine forme en cette annee 2010 (meilleur que dans Shutter Island) et pour la touche glamour et sentimentale , la belle prestation de notre Marion Cotillard nationale , ( meme mention pour Public Enemies avec Johnny Deep)

Modifié par Denis La Malice