Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43629 Hugo: avant de pourrir un film précise le stp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43630 NB : Un long dimanche de fiançailles m'a paru intéressant à pourrir sur la page précédente. Merci de votre attention. :lol: Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44269 Vu Le Secret des poignards volants, très bien filmé mais scénario inexistant Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46015 Vu "36 quai des orfevres" Tres bon film francais, je le recommande a toutes et tous. Film assez sombre, a tout point de vue Depardieu campe vraiment bien son role de pourri. Auteil lui donne largement la replique Vraiment passé un bon moment au cine. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46562 Les Indestructibles, très très bien. mention spéciale au bb Par contre je pense pas que ce soit vraiment pour les nains, d'ailleurs il n'y avait presque que des adultes dans la salle. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47784 Holy Lola > j'ai adoré à la limite entre le film et le documentaire. une belle histoire, émouvante, prenante, où on est confronté aux difficultés de l'adoption dans un pays comme le Cambodge. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49660 vu Narco... bah pas grand chose à dire à part que je me suis endormie au bout de 5 minutes... (je plaisante pas en plus !) je me suis reveillée qu'un peu avant la fin (nulle à ch*** par ailleurs) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49684 vu Narco... bah pas grand chose à dire à part que je me suis endormie au bout de 5 minutes... (je plaisante pas en plus !) je me suis reveillée qu'un peu avant la fin (nulle à ch*** par ailleurs) <{POST_SNAPBACK}> Tu peux m'expliquer comment tu peux juger un film que tu n'as finalement pas vu ? Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49687 Vu "Les Dalton". Drôle, mais comme je n'aime pas Eric & Ramzy, j'ai trouvé ça un peu lourd par moments. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49690 Vu "Les Dalton". Drôle, mais comme je n'aime pas Eric & Ramzy, j'ai trouvé ça un peu lourd par moments. <{POST_SNAPBACK}> J'aime beaucoup Eric et Ramzy, j'ai trouvé ça très très très moyen Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49702 Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir totalement apprécié ce film. Et puis, je l'ai trouvé trop centré sur des "affrontements" Joe-Averell (donc sur Eric & Ramzy), et les énervements à répétition de Joe étaient chiants à force... Les 2 autres frères Dalton avaient un rôle quasiment inexistant. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49711 Tu peux m'expliquer comment tu peux juger un film que tu n'as finalement pas vu ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu 1/4 h de film au debut, somnolé pendant la plupart du film paske c'était long et pas intéressant à mon gout, pis quand je me suis enfin éveillée un peu, je n'ai pris aucun plaisir à le voir... le film ou tout le monde rit quand il s'endort et que la tete tombe dans son assiette, bah tu rigoles la 1ere et la 2nde fois, mais c soulant a la fin le medecin qui le soigne, sa femme et son meilleur pote qui l'arnaque pendant son coma, y a rien d'interessant a ca... si au moins, ct drole... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49741 Vu "Les Dalton". Drôle, mais comme je n'aime pas Eric & Ramzy, j'ai trouvé ça un peu lourd par moments. <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu la bande annonce, cela m'a suffit.... humour potache et franchouillard non merci... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49744 L'âge de raison (ou la suite de Bridget Jones pour les incultes), un peu la même impression que pour les bouquins. J'ai moins aimé que le premier volume mais tout de même un bon moment, très plaisant à voir : pour les acteurs masculins :ange: et surtout pour la vie désastreuse de Bridget, ça fait rêver :unsure: Modifié le 12 décembre 200421 a par Candice Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49754 Les 2 autres frères Dalton avaient un rôle quasiment inexistant. <{POST_SNAPBACK}> Ce qui est le cas dans les BD aussi, hein Glurp Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49765 Ce qui est le cas dans les BD aussi, hein <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas lu les BD aussi, hein ! :honte: Le problème d'aller à 10 au ciné, c'est de choisir un film qui convient à tous, et, en général, je me plie à la majorité (sauf si c'est vraiment un genre de film que j'déteste). On m'a proposé les Dalton, j'ai dit oui sans réellement savoir comment ça allait être. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49790 Ce qui est le cas dans les BD aussi, hein <{POST_SNAPBACK}> tout à fait perso les pubs faites autour de ce film ne me donnent pas envie d'aller le voir (rien que Silvie Joly chez Cauet la dernière fois, morte saoule à 8h du mat :rolleyes:) Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49859 J'ai vu la bande annonce, cela m'a suffit.... humour potache et franchouillard non merci... <{POST_SNAPBACK}> pareil...je ne vois pas l'interet de ces films en plus si tu te le tapes le mercredi à Part Dieu 4, t'as tout vaulx en velin pr te commenter le film ds la salle... Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49869 Comme Y, j'aime assez Eric et Ramzy, t j'avais detesté leur film "la tour montparnasse infernale" (j'avais du rire en tout et pour tout 2 fois et pourtant j'aime l'humour assez lourd). C'est marrant de voir que certains comiques réussissent bien leur film (je pense aux Nuls par exemple, ou encore aux Bronzés) alors que d'autres beaucoup moins (E&R; Baffie...). Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49893 Perso Rask, j'avais adoré la Tour montparnasse infernale, c'est un de mes films cultes. Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200421 a comment_52768 Perso Rask, j'avais adoré la Tour montparnasse infernale, c'est un de mes films cultes. <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé ça nul à ch... Un humour trop lourd pour moi. Sinon, je suis allé voir mardi dernier "36 quai des orfèvres". Pas mal, à voir. Edit : non pas que je n'aime pas l'humour lourd, mais celui-ci n'était même pas de l'umour lourd. Modifié le 31 décembre 200421 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52970 Alors j ai pu voir Benjamin Gates : c est gentil pour un dimanche aprem d apres noel Ocean's 12 : j ai adore, mais je suis fan de Robert Ryan et Daniel Ocean http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52971 Vu les "INDESTRUCTIBLES", très sympa!! bien marrant Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53007 Vu les "INDESTRUCTIBLES", très sympa!! bien marrant <{POST_SNAPBACK}> j'adore les films de super-héros 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53015 Les indestructibles --> marrant, bien fait, du pixar quoi Un petit jeu sans consequence --> comédie romantique bien cynique comme il faut, sympatoche Les desastreuses avantures des orphelins baudelaire --> c'est mignon, souvent drole, les pitreries de Jim Carrey sont même supportables Signaler