Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
t'as pas réussi à emballer ?

rayls

c'est pour ce soir! ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
T'as réussie à emballer alors ? ;)

Gaghoo

un gros naze+une grosse naze= bande de gros nazes :bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

La jeune fille de l'eau

Night Shyamalan a tellement été présenté comme un génie après ses premiers films qu'il n'y a maintenant presque plus que deux sortes de critiques : ceux qui adorent, et voient en chacun de ses films un véritable chef d'oeuvre et ceux qui détestent carrément. Tout ça est excessif.

La jeune fille de l'eau est à mon goût encore une réussite. Tout en poésie, en symboles (comme d'habitude avec Shy). Quelques nouveautés : on rit, on a peur au point de faire des bonds sur son fauteuil et il n'y a pas d'énorme retournement final, mais une ambiance comme à chaque fois.

A voir.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Vaiz voir en avant première jeudi soir Quand j'étais chanteur, avec Gros Gérard et le belle Cecile de France dans la salle. :anniv:

Posté(e)

j'ai vu "Adieu Cuba" de Andy Garcia,

une famille cubaine propriétaire d'un cabaret à la Havane au moment de l'arrivée de Fidel Castro.

film un peu long par moment, j'ai eu du mal à me mettre dedans mais passé la 1ère demi heure j'ai plus accroché.

Les scènes au cabaret avec musique et danse cubaine sont bien sympa.

Posté(e)
Vaiz voir en avant première jeudi soir Quand j'étais chanteur, avec Gros Gérard et le belle Cecile de France dans la salle. :D

Bah voilà, de retour du cinoche pour vous livrer quelquess impressions.

Lé début était prévu à 20h, mais, stars oblige, ca n'a commencé qu'à 20h30.

La personne chargée de la présentation et de poser des questions n'était pas bien bonne ...

Le réalisateur ne savait pas trop quoi dire, mais il s'en est bien tiré quand même.

Cecile de France n'a dit que 4 mots, et Depardieu s'est engagé dans des récits sans queue ni tête pour la simple et bonne raison qu'il était ivre ... ! il a d'ailleurs commencé son "show" par dire que ce qu'il aimait à Lyon c'était le vin ... on a vu ouai !

Depardieu toujours aussi rébou, Cecile de France toujours aussi belle, le film pouvait commencer.

Et là, petite déception quand même, le film est loin d'être un navet, il y a quelques scènes sympas, des repliques assez drôles de temps en temps, mais pour un film sélectionné à Cannes, on peut s'attendre à mieux. Les larmes finales que nous avait promis le réalisateur étaient absentes des visages de personnes garnissant la salle (pas pleine d'ailleurs).

Côté satisfaction, Depardieu reste un grand acteur, il n'y a rien à dire, sa prestation dans ce film est géante, l'une de ses meilleures peut être, tant le rôle n'est pas facile.

Côté déception, je n'avais jamais vu Cecile de France pleurer dans un film, voilà qui est fait, et je l'ai pas trouvé très convaincante.

Dernière déception, le choix des morceaux. La musique est très présente dans le film, mais les morceaux sont pas toujours très sympas. Les chanteurs de bals ne chantent ils que de la merde ???!!!

Sortie en salle mercredi prochain, vous n'êtes pas obligé d'en faire votre priorité. -_-

Posté(e)

Vu le vent se lève

Sans intéret....

Free, what else ?

Posté(e)

Vu Fair-play

comment régler les problèmes du bureau autour d'une partie de squach, de golf ou d'une descente de canyoning!

du sport, une pointe d'humour, des coups vaches entre collègues

assez spécial mais bien aimé ;)

Posté(e)

Je vais bien, ne t'en fais pas.

ouh la, j'ai beaucoup, beaucoup pleuré (bon je sais je suis une fille et je pleure beaucoup au ciné! mais bon, quand même ...)

une fin surprenante, très touchant et une très belle musique ... :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vu Le diable s'habille en Prada

Bon film, on passe un bon moment

Free, what else ?

Posté(e)

vu "les aristos" <_<

très bon Jacques Weber

divertissant!

Posté(e)
Je vais bien, ne t'en fais pas.

ouh la, j'ai beaucoup, beaucoup pleuré (bon je sais je suis une fille et je pleure beaucoup au ciné! mais bon, quand même ...)

une fin surprenante, très touchant et une très belle musique ... :respect:

Vu hier soir aussi, et j'ai beaucoup aimé. Julien Boisselier fidèle à lui même dans un rôle qu'il a déjà joué 100 fois, et le surprenant Kad de Kad et Olivier dans un rôle sérieux et sombre, ça surprend mais il s'en tire très bien.

L'histoire est très bien ficellée, mais le film est dur, à ne pas voir si vous voulez un ciné pour vous donner la pêche...

Posté(e)

Little Miss Sunshine

On m'en avait dit beaucoup de bien et j'ai pas été déçu. Des personnages volontairement caricaturaux des excès de la famille américaine au service d'une belle histoire.

La Diable s'habille en Prada

N'y allez pas avec votre copine un vendredi soir pour peu qu'elle aime un peu les fringues. Elle va passer la nuit à vous dire qu'elle n'a plus rien à se mettre. Le samedi, au petit jour, elle sera prise d'une frénésie d'achats compulsifs (plus que les samedis habituels) et reviendra forcément déçue car elle ni le salaire d'une working-girl New-Yorkaise, ni la réserve de chez Vogue à disposition. Zara n'est pas Prada, H&M n'est pas D&G et vous en ferez forcément les frais... Vous êtes prévenus.

A part ça, tout est prévisible dans ce film mais ça fonctionne quand même.

Posté(e)

"Indigènes" Heureusement que depuis la sortie de ce film les pensions de ces anciens combattants sont régularisées, ainsi la fin du film s'avère moins pénible !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Thank You For Smoking

Le parcours d'un lobbyiste du tabac.

Une leçon de cynisme à l'américaine. Le genre de film où on est fasciné par le salaud et où on aimerait lui ressembler (un peu). Au final, le message passe bien sans voir une seule cigarette allumée. Ne manquez pas le début, le générique est super beau.

Posté(e)
"Indigènes" Heureusement que depuis la sortie de ce film les pensions de ces anciens combattants sont régularisées, ainsi la fin du film s'avère moins pénible !

Pu... 60 ans.

Film que j ai trouve tres fort.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

The Queen

Très bon film

Toujours à m'interroger sur l'abberration de cette monarchie

Free, what else ?

Posté(e)

Quelqu un a déjà été voir La citadelle assiégée ?

pour ceux qui ne le savent pas, c'est un hexa qui en est l'auteur ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Quelqu un a déjà été voir La citadelle assiégée ?

pour ceux qui ne le savent pas, c'est un hexa qui en est l'auteur ...

Mouarf, j'étais en train de me dire que j'allais poser la question, tu m'a grillée ! ;)

Malheureusement je pourrais pas y aller ce soir avec les autres mais j'attend leurs avis avec impatience...

P'tain ça le fait de se dire qu'on a une star chez les héxas ! <_<

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
P'tain ça le fait de se dire qu'on a une star chez les héxas ! ;)

y'a a pas mal des stars aux hexas en fait ! -_- <_<

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de star ? :gné:

1 + 1 = 4