Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)
- Vol 93 . Très bien. En fait assez proche du documentaire qui était passé à la télé sur l'histoire du 4e avion qui s'écrase le 11/09. Le long métrage insiste un peu plus sur la partie contrôle aérien et d'une manière générale sur la façon dont les gens au sol (y compris l'armée) ont réagi, ou tenté de réagir, à ce qui se passait. L'incompréhension du contrôle aérien, la panique. Les véléités offensives du commandement militaire qui veut rapidement savoir s'il faut descendre l'avion ou pas (et qui en meurt d'envie, c'est l'impression que ça donne), leur difficulté à avoir un responsable (que ce soit le Pdt ou son Vice-Président) et un ordre d'engagement.

Côté avion : les passagers qui petit à petit passent des coups de fils, apprennent avec horreur ce qui se passe et se rendent à l'évidence : on se bouge ou on est mort. Ca prend au tripes et il est difficile de retenir les larmes dans la mesure où tout ça n'est pas de la fiction mais bien ce qu'on vécu ces pauvres innocents.

j'en sors tu as bien résumé le film

moi j'ai pas retenu les larmes à la fin :honte: mais c'est vrai que j ai une relation particulière avec ca je me dis que à un jour près...

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
j'en sors tu as bien résumé le film

Un peu trop même. Bon en même temps c'est pas un film à suspens, tout le monde connaît la fin. ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir Fast & Furious : Tokyo Drift.

Le genre de film qui ne prend pas la tête. Moins bien que le premier qui reste la référence, mais largement meilleur que le deuxième. Des drifts dans tous les sens, de belles bagnoles et de la testotérone ;)

En plus à la fin, une surprise bien sympathique pour ceux qui ont vu le 1er opus. :D

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Leçons d'amour à l'italienne : Typiquement le genre de film à aller voir pour "conclure". Le film passe en revue 4 moments de la vie de couple, de la rencontre au dur chemin pour se relever d'une rupture en passant par la routine et la trahison. Les acteurs sont bons et on se reconnaît forcément dans l'une ou l'autre des histoires (si ce n'eest dans toutes).

Conseil : à voir en VO (l'amour en italien, c'est aussi évident qu'un match de foot en anglais) et ne pas oublier d'emballer avant la fin de la première histoire.

Antibodies : Thriller germanique sombre et psychologique. Ca fait rêver non ? Un serial-killer est arrêté et un petit flic de campagne est convaincu qu'un des crimes dont il est accusé n'est pas de lui. Comparé au Silence des Agneaux pour la promo, on en est quand même bien loin car on a aucune envie de s'attacher au "méchant" mais les tiraillements du héros et l'affrontement psychologique sont bien retranscrits.

Conseil : à voir en VO (des crimes pédophiles en allemand, c'est aussi évident qu'un film d'amour en italien :honte: ) et ne pas oublier d'aller voir Leçons d'amour à l'italienne dans la foulée si vous voulez vraiment emballer.

Posté(e)
Conseil : à voir en VO (l'amour en italien, c'est aussi évident qu'un match de foot en anglais) et ne pas oublier d'emballer avant la fin de la première histoire.

Et alors, t'as emballé ? ^_^

Posté(e)
  • Auteur
(des crimes pédophiles en allemand, c'est aussi évident qu'un film d'amour en italien :honte: )

Tu sors ! (mdr...)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Et alors, t'as emballé ? ^_^

Oula, pas avant 3-4 mois, tu me connais...

Posté(e)
Tu sors ! (mdr...)

C'était juste pour la figure de style -_-

Posté(e)

Les derniers films que je suis allé voir c'est JEAN PHILIPPE à voir pour tous les fans de Johnny.

Et CAMPING à voir par tous les campeurs.

C'est quand qu'on va où ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vu Avril, pas mal du tout bien qu'un peu lent.

Pirates des Caraibes 2. J'ai, comment dire ... adoré. Je n'ai pas vu le premier opus (je sais c'est une honte!), mais c'est quand même un très grand moment de cinéma. Soit, l'intrigue et le scénario ne sont pas géniaux, mais c'est très très beau, parfois bien drôles, les acteurs sont bons (saut mister Bloom), keira toujours aussi belle. A voir et à revoir.

Prochains sur la liste:

La tourneuse de page

Little Manhattan

Entre deux rives

Palme de l'affiche la plus classe:

Bleu d'enfer. :blink:

Posté(e)
  • Auteur

Arf, c'est vrai qu'elle est pas mal :lol:

Je ne suis pas un grand fan de Jessica Alba, dommage.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je l'ai trouve longuet le Pirate 2.

Keira m a semble sous utilise, Johnny moins cabot qu avant, et Orlando limite parfait.

Bref moins aime que celui d avant.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Ouais c'est clair qu'il n'est pas au niveau du premier, mais vivement le 3 pour qu'on puisse voir la suite parce que la fin m'a trop laissé sur ma faim. Et je suis bien d'accord avec toi Drolix, il y a une période d'environ 20 minutes où j'ai trouvé le film longuet avant de redécoller dans l'action.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

vu "la tourneuse de pages"

j'ai pas chialé <_<

un bon film avec deux superbes actrices :D

un film sur la vengeance: je ne suis pas rancunier pour un sou mais qu'est ce que c'est beau une bonne vengeance :diable:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

vu "tsotsi" ou en français "mon nom est Tsotsi"

film sud-africain sur un petit caïd qui pique violemment une BMW dans laquelle se trouve un bébé....

très bons acteurs, un bon scénario, les townships filmés d'une façon merveilleuse :o

je le conseille vivement;

attention, 2 scènes hard -_-

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

vu Miami Vice, sympa

1 ou 2 scènes quelque peu "violentes" (enfin à mon gout!!! -_- )

histoire difficile à comprendre au départ mais après ça file bien!

Posté(e)
vu Miami Vice, sympa

1 ou 2 scènes quelque peu "violentes" (enfin à mon gout!!! -_- )

histoire difficile à comprendre au départ mais après ça file bien!

Est-ce que tu connaissais/aimais la série ? Est-ce que c'est dans le même esprit ?

Je suis un peu déçu qu'ils aient transposé l'histoire à notre époque :D Finis les pantalons rose fuschia et la veste blanche de Don Johnson qui faisaient tout le charme de la série.

Posté(e)

y'avais dombasle dans miami vice ? :blink:

Posté(e)

je ne me souvenais plus ...

Posté(e)

je ne m'en souvenais plus non plus ... :D

Posté(e)

Benh> non je ne connais pas très bien la série

question pantalon fushia c'est clair que ça n'a rien a voir!!!!