Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

vu "le souffleur" sur c+, bah vous déplacez pas pour le louer...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Vu à l'instant MI-3, excellent opus dans la lignée des 2 premiers.

Suspense, cascades, poursuites et effets spéciaux s'enchaînent à une vitesse efreinée.

je dirais, c'est une bouse :D

Enfin au niveau effets spéciaux, pas mal mais au niveau histoire, je la cherche encore et l'esprit MI, inexistant.

Ca vaut pas le coup

Free, what else ?

Posté(e)
je dirais, c'est une bouse :D

Enfin au niveau effets spéciaux, pas mal mais au niveau histoire, je la cherche encore et l'esprit MI, inexistant.

Ca vaut pas le coup

Rien à voir avec la série, c'est clair, mais le scénario est quand même bien ficelé, même si la fin est à chier et malheureusement trop prévisible.

J'ai des goûts de chiottes donc c'est peut-être pour ça que j'ai adoré ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Vu Les brigades du Tigre, bof, si vous avez une place de ciné à griller....

Exactement même si on ne s'ennuie pas pendant les deux heures et quelques du film il manque l'atmosphère vieillotte et l'esprit bon enfant de la série. Dommage mais quelle est belle agnès Soral !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Exactement même si on ne s'ennuie pas pendant les deux heures et quelques du film il manque l'atmosphère vieillotte et l'esprit bon enfant de la série. Dommage mais quelle est belle agnès Soral !

tu veux dire Diane Krueger :unsure:

moi, j'ai bien aimé le film, il retrace bien l'époque;

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
tu veux dire Diane Krueger :unsure:

moi, j'ai bien aimé le film, il retrace bien l'époque;

Oui, je vois qu'il y en a un qui suit ! :P

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Vu MI:3.

Ca se regarde, les effets spéciaux sont bien faits. Il suffit de faire abstraction des dialogues, d'une profondeur rarement égalée. :P

Pas indispensable de le voir même si ça rend certainement bien mieux sur un grand écran que sur une TV de salon.

Posté(e)

vu "quatre étoiles" franchement excellent :D

un José garcia en très grande forme, quant à Isabelle Carré, elle est tout bonnement magnifique :P

j'ai ri du début à la fin, c'est la meilleure comédie française parmi celles sorties ces dernières semaines

y'a même François Cluzet qui, parît-il,lorsqu'il descend des marches, m'imite losque je rentre dans l'eau :kisifflote:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Vu Volver (je ne sais pas quel sera le nom en France) le dernier d'Almodovar avec Penelope Cruz. Rien à redire, encore une fois le film est très très bon, tout est maitrisé à la perfection. Si vous aimez Almodovar, courrez y; les espagnols ont quand même la chance d'avoir un réalisateur filmant si bien leur pays/culture/histoire...

Vu V pour vandetta, un assez bon film, bien joué. La fin est peut être un peu too much, mais on passe un moment sympa.

Posté(e)

vu "comme t'y est belle" (on m'a obligé! :jmecache: )

si vous avez vu les 12 bandes annonces, vous avez vu le film!

3 points positifs:-Marthe villallonga est excellente ;)

-des choix de musiques bien sentis durant tout le film

-le roi Arthur (dans la série d'M6) assez marrant

une scène horrible: les fraises tagada et les chamallows :honte:

Posté(e)

t'as de la change Gilles, tu aimes tous les films que tu vas voir...;)

réserve toi pour Volver, je vais y aller, si tu veux venir avec moi...

Modifié par Goonny

Posté(e)
Vu MI:3.

Ca se regarde, les effets spéciaux sont bien faits. Il suffit de faire abstraction des dialogues, d'une profondeur rarement égalée. ;)

Pas indispensable de le voir même si ça rend certainement bien mieux sur un grand écran que sur une TV de salon.

moi j ai adore avec pleins de rebondissements et enfin un Tom Cruise un peu plus humain , par rapport au 2 premiers ou c etait uniquement de l action et peu de sentiments <_<

Posté(e)

Inside man et l'age de glace 2.

:megacool:

Modifié par Séverine

1 + 1 = 4

Posté(e)
t'as de la change Gilles, tu aimes tous les films que tu vas voir...;)

réserve toi pour Volver, je vais y aller, si tu veux venir avec moi...

j'ai mal tourné mon post alors car je ne l'ai pas trouvé génial!

c'est de l'humour pour volver ou bien :unsure:

sinon, je me forcerai aussi <_<

Posté(e)

vas y tu bandes devant Dujardin et tu n'aimes pas Almodovar? t'es trop trash ;)

Posté(e)
vas y tu bandes devant Dujardin et tu n'aimes pas Almodovar? t'es trop trash ;)

vas y, c'est zyva en verlan ? :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

vu "transamerica" en VO

un très bon film, sans racollage, avec des acteurs excellents, beaucoup d'humour :bravo:

Posté(e)

sorti le 31 mai:

Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion.

Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre.

Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu...

18611269.jpg

Posté(e)

Vu X-Men 3 L'affrontement final :D<_< : Monumental, je me suis régalé pendant près de 2h, du très grand spectacle avec des effets spéciaux toujours aussi bien réussi et un final en apothéose.

A voir et à revoir...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Qui est allé voir le da vinci code?? Ca vaut le coup??? :kihésite:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Qui est allé voir le da vinci code?? Ca vaut le coup??? :kihésite:

N'ayant pas lu le livre, j'ai pas mal aimé ! L'accueil fut bon... Il restera pas dans la légende, mais c'est pour moi un bon film (même si le jeu des acteurs principaux est loin d'être exceptionnel).

Les critiques avec 0 étoiles, c'est plus un délire intellectuo-spirituel journalistisque...

Il m'a donné envie de lire le livre en tout cas!