Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134282 vu "le souffleur" sur c+, bah vous déplacez pas pour le louer... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134379 Vu à l'instant MI-3, excellent opus dans la lignée des 2 premiers. Suspense, cascades, poursuites et effets spéciaux s'enchaînent à une vitesse efreinée. je dirais, c'est une bouse Enfin au niveau effets spéciaux, pas mal mais au niveau histoire, je la cherche encore et l'esprit MI, inexistant. Ca vaut pas le coup Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134408 je dirais, c'est une bouse Enfin au niveau effets spéciaux, pas mal mais au niveau histoire, je la cherche encore et l'esprit MI, inexistant. Ca vaut pas le coup Rien à voir avec la série, c'est clair, mais le scénario est quand même bien ficelé, même si la fin est à chier et malheureusement trop prévisible. J'ai des goûts de chiottes donc c'est peut-être pour ça que j'ai adoré Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134466 Vu Les brigades du Tigre, bof, si vous avez une place de ciné à griller.... Exactement même si on ne s'ennuie pas pendant les deux heures et quelques du film il manque l'atmosphère vieillotte et l'esprit bon enfant de la série. Dommage mais quelle est belle agnès Soral ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134633 Exactement même si on ne s'ennuie pas pendant les deux heures et quelques du film il manque l'atmosphère vieillotte et l'esprit bon enfant de la série. Dommage mais quelle est belle agnès Soral ! tu veux dire Diane Krueger :unsure: moi, j'ai bien aimé le film, il retrace bien l'époque; merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134707 tu veux dire Diane Krueger :unsure: moi, j'ai bien aimé le film, il retrace bien l'époque; Oui, je vois qu'il y en a un qui suit ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134798 Vu MI:3. Ca se regarde, les effets spéciaux sont bien faits. Il suffit de faire abstraction des dialogues, d'une profondeur rarement égalée. Pas indispensable de le voir même si ça rend certainement bien mieux sur un grand écran que sur une TV de salon. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134860 vu "quatre étoiles" franchement excellent un José garcia en très grande forme, quant à Isabelle Carré, elle est tout bonnement magnifique j'ai ri du début à la fin, c'est la meilleure comédie française parmi celles sorties ces dernières semaines y'a même François Cluzet qui, parît-il,lorsqu'il descend des marches, m'imite losque je rentre dans l'eau :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134863 Vu Volver (je ne sais pas quel sera le nom en France) le dernier d'Almodovar avec Penelope Cruz. Rien à redire, encore une fois le film est très très bon, tout est maitrisé à la perfection. Si vous aimez Almodovar, courrez y; les espagnols ont quand même la chance d'avoir un réalisateur filmant si bien leur pays/culture/histoire... Vu V pour vandetta, un assez bon film, bien joué. La fin est peut être un peu too much, mais on passe un moment sympa. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135831 vu "comme t'y est belle" (on m'a obligé! :jmecache: ) si vous avez vu les 12 bandes annonces, vous avez vu le film! 3 points positifs:-Marthe villallonga est excellente -des choix de musiques bien sentis durant tout le film -le roi Arthur (dans la série d'M6) assez marrant une scène horrible: les fraises tagada et les chamallows :honte: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135833 t'as de la change Gilles, tu aimes tous les films que tu vas voir... réserve toi pour Volver, je vais y aller, si tu veux venir avec moi... Modifié le 16 mai 200619 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135842 Vu MI:3. Ca se regarde, les effets spéciaux sont bien faits. Il suffit de faire abstraction des dialogues, d'une profondeur rarement égalée. Pas indispensable de le voir même si ça rend certainement bien mieux sur un grand écran que sur une TV de salon. moi j ai adore avec pleins de rebondissements et enfin un Tom Cruise un peu plus humain , par rapport au 2 premiers ou c etait uniquement de l action et peu de sentiments Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135851 Inside man et l'age de glace 2. :megacool: Modifié le 16 mai 200619 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135871 t'as de la change Gilles, tu aimes tous les films que tu vas voir... réserve toi pour Volver, je vais y aller, si tu veux venir avec moi... j'ai mal tourné mon post alors car je ne l'ai pas trouvé génial! c'est de l'humour pour volver ou bien :unsure: sinon, je me forcerai aussi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135914 vas y tu bandes devant Dujardin et tu n'aimes pas Almodovar? t'es trop trash Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136513 vu secrets de famille Kristin Scott Thomas Maggie Smith Signaler
Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_136520 vas y tu bandes devant Dujardin et tu n'aimes pas Almodovar? t'es trop trash vas y, c'est zyva en verlan ? :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137008 vu "transamerica" en VO un très bon film, sans racollage, avec des acteurs excellents, beaucoup d'humour :bravo: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_137011 Vu : Rien. Excellent. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137026 Vu : Rien. Excellent. Tu ferais mieux d'aller voir Duelist Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137042 sorti le 31 mai: Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion. Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre. Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137142 Vu X-Men 3 L'affrontement final : Monumental, je me suis régalé pendant près de 2h, du très grand spectacle avec des effets spéciaux toujours aussi bien réussi et un final en apothéose. A voir et à revoir... Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137257 sorti le 31 mai: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54487.html a mon programme de cinephile prochainement Modifié le 26 mai 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137264 Qui est allé voir le da vinci code?? Ca vaut le coup??? :kihésite: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137266 Qui est allé voir le da vinci code?? Ca vaut le coup??? :kihésite: N'ayant pas lu le livre, j'ai pas mal aimé ! L'accueil fut bon... Il restera pas dans la légende, mais c'est pour moi un bon film (même si le jeu des acteurs principaux est loin d'être exceptionnel). Les critiques avec 0 étoiles, c'est plus un délire intellectuo-spirituel journalistisque... Il m'a donné envie de lire le livre en tout cas! Signaler