Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)
bah vu hier Mr & Mrs Smith, un film ma foi bien divertissant.

Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, tout le long du film :

- on se marre

- on a de l'action

- y a un couple qui se cherche pour un rien

Et pis surtout y a le beau Brad...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil, je l'ai largement préféré aux Batman, guerre des monde & Co.

Mais par contre, j'ai surtout découvert la jolie Jolie.

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

je dois l'avouer, je suis allé voir "Cendrillon" :o

pour un émotionnel comme moi, c'était dur de voir tout ce sang, ces scènes de baston .....

heureusement qu'une présence féminine était là pour me tenir la main :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Méli :P :pasbien:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Méli  :(  :pasbien:

<{POST_SNAPBACK}>

t'aurais pu laisser las chacals se creuser la tête :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
découvert ?

Faut te réveiller garçon ;) ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben , dans Tomb Raider, je la trouvais sans plus, elle ne m'attirais pas...

Chacun ses gouts.

Posté(e)
  • Auteur

Elle n'est pas née la veille du tournage de Tomb Raider ;)

Mais ce n'est pas grave, le mal est réparé ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Vient d aller voir les 4 Fantastiques.

Un peu long a se mettre en place, un peu moins d action que j avais pu le penser, ca reste neanmoins un film honnete.

<{POST_SNAPBACK}>

vu hier soir....

Effectivement, un peu long à mettre en place, mais c'est logique, il fallait poser l'histoire...

Tout le monde ne connait pas le pkoi du comment ils sont devenus comme ca....

Sinon, un bon moment, de bonnes touches d'humouret un peu d'action...

en revanche, une salle pleine de mioches.... :blink:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ce soir j'essaye la guerre des mondes, même si j'ai toujours été déçu par les adaptations de livres qui m'avait plus en premier...

Posté(e)

Moi je ne me souviens pas d'avoir vu un bon spielberg...

vu charlie et la chocolaterie...pas mal, féerique mais ca aurait pu etre mieux je pense..c'est dommage de voir un film de noel en aout..

Posté(e)
Ce soir j'essaye la guerre des mondes, même si j'ai toujours été déçu par les adaptations de livres qui m'avait plus en premier...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah spa terrible a mon humble avis.

Attend plutot le dvd ou la mule.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Un DVD, c'est plus cher qu'une place de ciné et à la location c'est quasiment pareil... Autant le voir au ciné.

Posté(e)

Dans les critiques de ceux qui l'ont vu que je lis ici et ailleurs, les avis semblent partagés... j'avais aimé le livre, je suis curieux de vori ce que spielberg en a fait.... donc bon je vais quand même y aller ! ;)

Au pire, 2 heures a passer dans le noir en charmante compagnie, je trouverais bien a m'occuper si le film est naze.... ;) :jmecache:

Posté(e)

C'est un "mauvais" Spielberg, ce qui donne un film correct a l arrivee.

benh : reste la mule ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
C'est un "mauvais" Spielberg, ce qui donne un film correct a l arrivee.

benh : reste la mule ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai bien aimé moi. A part la fin apparemment baclée (mais apparemment le livre se termine comme ça...), j'ai passé un bon moment. Par ailleurs, j'ai trouvé que ce film était moins primaire que ce qui se fait dans le genre. Plus nuancé, moins caricatural et franchement réaliste par moments.

Chose rare : Telerama a adoré :blink:

Posté(e)

La fin du livre EST bâclée.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand La Chute sortira en DVD ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand La Chute sortira en DVD ?

<{POST_SNAPBACK}>

difficile a savoir car comme chacun sait, plus dure sera La chute.... 8)

:yaisse:

Posté(e)
difficile a savoir car comme chacun sait, plus dure sera La chute.... 8)

:yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

:unsure:

Posté(e)

Le film est à la bibliothèque de mon CE, il doit dc etre en location pr le moment..

Posté(e)

Bon, hier je suis allé voir charly et la chocolaterie..bah j'ai adoré ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

La guerre des mondes j'ai plutot bien aimé mais je confirme pour la fin, on a l'impression que y'en manque une morceau couép au montage....

spielberg a essayé de rester très proche du livre et il s'agit plus de l'univers de l'auteur que du sien, et c'est plutot pas mal vu de cette façon.

Par contre j'ai vu la bande annonce de "serial noceurs" et je le raterais pas !! D'ailleurs trunk ca devrait te rappeler ta jeunesse... :) :jmecache:

Posté(e)
Par contre j'ai vu la bande annonce de "serial noceurs" et je le raterais pas !! D'ailleurs trunk ca devrait te rappeler ta jeunesse...  :)  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Euh noceurs, je vois pas pourquoi, je n'ai jamais touché à la soeur d'un pote ( enfin pas officiellement :honte: )

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
La guerre des mondes j'ai plutot bien aimé mais je confirme pour la fin, on a l'impression que y'en manque une morceau couép au montage....

spielberg a essayé de rester très proche du livre et il s'agit plus de l'univers de l'auteur que du sien, et c'est plutot pas mal vu de cette façon.

Par contre j'ai vu la bande annonce de "serial noceurs" et je le raterais pas !! D'ailleurs trunk ca devrait te rappeler ta jeunesse...  :)  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca nous dit pas ce que tu as fait pendant le film!

Le morceau coupé au montage serait pas un morceau zappé au visionnage? :bleh:

Posté(e)

non non pour ma part j'ai gardé constamment les yeux sur l'écran....... :ange:

si vous allez a l'UGC gobelins, je vous conseille la salle 7, les sièges au fond a gauche sous l'escalier . on voit le film tranquille et même le premier vis-avis de l'autre coté du couloir ne vous voit pas.... :ninja: