Posté(e) le 22 octobre 201114 a comment_262041 Polisse bien tentant en effet , sans oublier en novembre le nouveau Olivier Marchall dans "Les Lyonnais" avec Gérard Lanvin. The Artist : A l'ère du Blu-ray et autre 3D , il fallait oser revenir au cinéma muet , pari réussi pour ce film , le duo Dujardin-Bejo retranscrit à merveille les émotions à l'écran , ainsi que de beaux seconds rôles avec John Goodman et James Cromwell ,sans oublier le chien ! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201114 a comment_262760 vu "la couleur des sentiments",film cool et divertissant, à l'américaine, les bons d'un côté les méchants de l'autre mais sympa. vu aussi "tintin", un indiana jones en 3D en image de synthèse avec la tête de tintin, mais sympa aussi. vu "johnny english" film drôle, pas sur d'avoir préféré le scénario à celui du un mais vraiment sympa avec qq fous rires, même si on anticipe parfois les mimiques du personnage car on le connait de Mr.Bean ... vu(et oui je me suis déchaîné) "intouchables", Omar Sy et Francois Cluzet sont géniaux, film drôle et agréable enfin bref j'ai pas été déçu!!! Modifié le 6 novembre 201114 a par matth69075 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201114 a comment_262796 vu "johnny english" film drôle, pas sur d'avoir préféré le scénario à celui du un mais vraiment sympa avec qq fous rires, même si on anticipe parfois les mimiques du personnage car on le connait de Mr.Bean ... oui c'est sympa vu(et oui je me suis déchaîné) "intouchables", Omar Sy et Francois Cluzet sont géniaux, film drôle et agréable enfin bref j'ai pas été déçu!!! très bien, drôle et attachant Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_262861 pour moi, j ai regarde dernierement : Super 8, produit pas Steven Spielberg, un superbe film !!!!!!!!!!! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262900 "intouchables", Omar Sy et Francois Cluzet sont géniaux, film drôle et agréable enfin bref j'ai pas été déçu!!! tout pareil !! Cluzet égal à lui-même, Omar excellent Le meilleur film de 2011 pour moi Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201114 a comment_262929 Les adoptes de Mélanie Laurent. Il y a deux manières d'aborder ce film: soit on se pose en critique sceptique, soit on se pose en spectateur. Tourne a Lyon, dont on aperçoit qq rues, places immeubles, j'ai trouve cela rudement efficace pour atteindre son but: provoquer des émotions submergeant tout...le reste. Voila, l'histoire est super bien racontée, les acteurs sont bien, les images sont belles, après tout, c'est ce qu'un spectateur demande! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201114 a comment_262930 Les adoptes de Mélanie Laurent. Il y a deux manières d'aborder ce film: soit on se pose en critique sceptique, soit on se pose en spectateur. Tourne a Lyon, dont on aperçoit qq rues, places immeubles, j'ai trouve cela rudement efficace pour atteindre son but: provoquer des émotions submergeant tout...le reste. Voila, l'histoire est super bien racontée, les acteurs sont bien, les images sont belles, après tout, c'est ce qu'un spectateur demande! t'as oublié de dire que Lyon-Rennes était décalé au 18 novembre weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 novembre 201114 a comment_262941 Sécurité! J'ai vu quelqu'un tenter de faire plus d'humour que moi Vu Lyon-Rennes en avant-première. Sortie le 18 novembre. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 novembre 201114 a comment_262942 Sécurité! J'ai vu quelqu'un tenter de faire plus d'humour que moi Vu Lyon-Rennes en avant-première. Sortie le 18 novembre. Et c'est qui qui gagne à la fin ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 novembre 201114 a comment_262952 Les jaunes "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 novembre 201114 a comment_262953 Les jaunes le FC Nantes ? sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 14 novembre 201114 a comment_262954 les copains à Enjimi, Lannoy, Turpin... ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 novembre 201114 a comment_262963 Vu "Polisse" , en immersion au sein d'une Brigade des mineurs , on passe par toutes les facettes des sentiments , humour , émotion , colére , haine et pleurs , une réalité très bien filmé par Maiwenn ; tout proche du documentaire et avec une mention spéciale pour Joey Starr et Marina Fois Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263005 qq1 a vu les lyonnais ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263024 qq1 a vu les lyonnais ? Olivier Marchal a dû le voir. Le producteur aussi sans doute. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263027 qq1 a vu les lyonnais ? Il sort à la fin du mois Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201114 a comment_263054 les avants premières, ca existe Droopy.... Pfffffff ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263197 Vu Polisse : très bien, un peu drôle (grinçant même) et émouvant Vu Les Intouchables : pas mal, drôle (mais pas grinçant) et émouvant Il est pourri ce forum, je comprends mieux pourquoi je n'étais pas encore venu depuis le changement. C'est la même interface que celui où je vais pour le Trône de Fer, je n'ai jamais accroché, c'est banal... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263198 Putain, en plus, j'ai perdu ma photo d'avatar, faites chier, l'est passée où, merde... (quoi ? que je suis de mauvais poil ? ça ne se voit pas ?) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263199 "Cowboys et Envahisseurs" : vu le titre aux premiers abords ca donne plus envie de passer son chemin , et bien pas décu d'avoir franchi le pas , car au final j'ai passé un bon moment dans un esprit décalé et ou le western et la science fiction font bon ménage , scénes improbables mais c'est ca la magie du cinéma ,voir du trucs qui sortent de notre quotidien morose et monotone. Mouais... je ne dirais pas "à vomir" mais, bon, j'ai trouvé ça pas terrible en réalité. Tout juste divertissant. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201114 a comment_264282 Intouchables: Vu tous les échos positifs, je suis allé le voir. Je ne comprends pas l'engouement pour ce film. Quelques moments drôles type "service après vente", mais également des clichés par milliers, aucun rythme, des personnages ultra caricaturaux. Ca passe un moment mais de là à faire autant de millions d'entrées...? On a à faire à un film qui parait politiquement incorrect avec toutes les blagues sur les handicapés mais qui est profondément politquement correct avec tous les clichés sur le choc des cultures: le gentil jeune des banlieues qui va à un entretien d'embauche en survet et qui vole des objets va apprendre la vie au riche qui aime les opéras et qui achète des tableaux très chers. Bref. Modifié le 12 décembre 201114 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201114 a comment_264283 doublon Modifié le 12 décembre 201114 a par Goonny Signaler