Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le match OL-Le Mans en xvid

Featured Replies

Posté(e)

Preview

Le match entier sur un cd.

Si plusieurs personnes le veulent, il faudra trouver un moyen pour que soit j'upload une fois sur un serveur, ou un compte ftp, ou un truc genre le service de Free pour les fichiers joints jusqu'à 1Go.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Je précise que j'ai hésite à mettre ce message dans Tout Foot, étant donné que ce n'est pas un sujet qui parle foot, mais plutôt téléchargement. Si un modo pense qu'il serait mieux dans le forum des footeux, qu'il le déplace ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Et si tu le mettais a dispo sur la mule ?

ca serait pas plus simple ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Emule, j'aime pas et j'utilise pas. Un .torrent, pourquoi pas, mais le truc c'est que je préfèrerai l'upper une bonne fois pour toute, je seede déjà pas mal, je n'ai pas envie de passer 3 plombes à seeder ce fichier ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Preview

Le match entier sur un cd.

Si plusieurs personnes le veulent, il faudra trouver un moyen pour que soit j'upload une fois sur un serveur, ou un compte ftp, ou un truc genre le service de Free pour les fichiers joints jusqu'à 1Go.

Moi, moi, moi !! Moi, je veux ! ;)

(je n'ai pas pu le regarder samedi <_<)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Je suis intéressé aussi, et pas fan de la mule non plus.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, je teste un coup sur un compte Free bizarrement encore existant alors que je ne suis plus chez eux :saint:

Upload en cours, terminé dans 1h50 environ. On pourra tester à ce moment-là.

Comme on m'a dit que Free n'aimait pas les .avi, j'ai renommé "à la waleugaïne" en .iso ... Ne rigolez pas si cela ne sert à rien, ca me donne bonne conscience :lol:

A dans 110 minutes.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Ca ne fonctionne pas en uploadant d'un coup.

Je coupe le fichier et je tente à coup de rar de 30Mo.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Merci de te donner du mal.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

PS : si qqun a le match OL-ASSE de cette année sur galette, je suis preneur !... Ainsi que tous les autres matchs ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
PS : si qqun a le match OL-ASSE de cette année sur galette, je suis preneur !... Ainsi que tous les autres matchs ;)

En stock pour le moment

OL-WERDER

OL-REAL

France - Allemagne 82

France - Bresil 86

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Vous pouvez tenter votre chance sur http://lamiteenpullover.free.fr/ol/

Toujours en cours d'upload (il s'est déconnecté du ftp) et j'ai ajouté des fichiers par2 de réparation. Si jamais vous devez les utiliser (Winrar n'arrive pas à décompresser par exemple), utilisez le logiciel Quickpar.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
En stock pour le moment

OL-WERDER

OL-REAL

France - Allemagne 82

France - Bresil 86

je suis preneur des 4...

Sinon, j'ai OL-ASSE en DVD.... :kisifflote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

téléchargé et reconstitué avec rar...

pas encore gravé, pas encore testé..

je récup le dvd dans 1 semaine...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je suis preneur des 4...

Sinon, j'ai OL-ASSE en DVD.... :kisifflote:

tout pareil ! et ol-ASSE aussi....

Je vais investir dans un carte d'acquisition... avec mon decodeur canalsat a disque dur, je devrais pouvoir fournir la saison prochaine.... :ange:

Posté(e)

Je ne retrouve plus OL-Madrid :fumi::D

Hexa.jpg

Posté(e)

ludo, une fois décompressé et graver, bah ca marche pas.... le cd reste vide.... :kipleure:

Posté(e)
  • Auteur

Est-ce que ca fonctionne si tu essaies de lire la vidéo quand elle est sur ton disque dur ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

PS : Que tous ceux qui ont un pb avec la vidéo télécharge, comme je l'ai dit, Quickpar et les fichiers .par2 qui sont sur le compte Free, installez le logiciel Quickpar et cliquez sur le premier .par2 (celui sans les VOLXX+XX qui s'appelle exactement L1.38J.2006-Lyon.vs.Le.Mans.par2.

Si qqchose a cloché dans le téléchargement, il réparera, si il faut plus de fichier de réparation, je les ferai. Evidemment, il faut toujours avoir les fichiers .rar car c'est sur les .rar que les .par2 agiront et pas sur le fichier .avi.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Ah, je pense avoir compris votre pb les gars, vous avez graver une image alors que je vous ai dit à un moment :

Comme on m'a dit que Free n'aimait pas les .avi, j'ai renommé "à la waleugaïne" en .iso ... Ne rigolez pas si cela ne sert à rien, ca me donne bonne conscience

Ainsi, il vous faut renommer le .iso en .avi et le graver, et pas graver un fichier image iso car ce n'est pas un iso mais bien un avi, on se comprend ? :D

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

oki, ca va mieux ! ca m'a couté 2 CD ! :angry: :D

cimer

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

les boulets.....

Posté(e)

fuck.jpg:D

ca m'a même fait rater le début du match tout ça ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.