Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135852 Preview Le match entier sur un cd. Si plusieurs personnes le veulent, il faudra trouver un moyen pour que soit j'upload une fois sur un serveur, ou un compte ftp, ou un truc genre le service de Free pour les fichiers joints jusqu'à 1Go. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur comment_135858 Je précise que j'ai hésite à mettre ce message dans Tout Foot, étant donné que ce n'est pas un sujet qui parle foot, mais plutôt téléchargement. Si un modo pense qu'il serait mieux dans le forum des footeux, qu'il le déplace -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135859 Et si tu le mettais a dispo sur la mule ? ca serait pas plus simple ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur comment_135866 Emule, j'aime pas et j'utilise pas. Un .torrent, pourquoi pas, mais le truc c'est que je préfèrerai l'upper une bonne fois pour toute, je seede déjà pas mal, je n'ai pas envie de passer 3 plombes à seeder ce fichier -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135869 Preview Le match entier sur un cd. Si plusieurs personnes le veulent, il faudra trouver un moyen pour que soit j'upload une fois sur un serveur, ou un compte ftp, ou un truc genre le service de Free pour les fichiers joints jusqu'à 1Go. Moi, moi, moi !! Moi, je veux ! (je n'ai pas pu le regarder samedi ) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135873 Je suis intéressé aussi, et pas fan de la mule non plus. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur comment_135877 Bon, je teste un coup sur un compte Free bizarrement encore existant alors que je ne suis plus chez eux :saint: Upload en cours, terminé dans 1h50 environ. On pourra tester à ce moment-là. Comme on m'a dit que Free n'aimait pas les .avi, j'ai renommé "à la waleugaïne" en .iso ... Ne rigolez pas si cela ne sert à rien, ca me donne bonne conscience :lol: A dans 110 minutes. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur comment_135886 Ca ne fonctionne pas en uploadant d'un coup. Je coupe le fichier et je tente à coup de rar de 30Mo. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur comment_135901 PS : si qqun a le match OL-ASSE de cette année sur galette, je suis preneur !... Ainsi que tous les autres matchs -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135905 PS : si qqun a le match OL-ASSE de cette année sur galette, je suis preneur !... Ainsi que tous les autres matchs En stock pour le moment OL-WERDER OL-REAL France - Allemagne 82 France - Bresil 86 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a Auteur comment_135927 Vous pouvez tenter votre chance sur http://lamiteenpullover.free.fr/ol/ Toujours en cours d'upload (il s'est déconnecté du ftp) et j'ai ajouté des fichiers par2 de réparation. Si jamais vous devez les utiliser (Winrar n'arrive pas à décompresser par exemple), utilisez le logiciel Quickpar. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135929 En stock pour le moment OL-WERDER OL-REAL France - Allemagne 82 France - Bresil 86 je suis preneur des 4... Sinon, j'ai OL-ASSE en DVD.... :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a Auteur comment_136005 En DVD je prend aussi L'upload s'est correctement terminé au cours de la nuit ( http://lamiteenpullover.free.fr/ol/ ) Prévenez-moi quand vous avez téléchargé et dites-moi si tout fonctionne svp. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136008 téléchargé et reconstitué avec rar... pas encore gravé, pas encore testé.. je récup le dvd dans 1 semaine... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a Auteur comment_136010 Ca roule ma poule. :megatop: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136062 je suis preneur des 4... Sinon, j'ai OL-ASSE en DVD.... :kisifflote: tout pareil ! et ol-ASSE aussi.... Je vais investir dans un carte d'acquisition... avec mon decodeur canalsat a disque dur, je devrais pouvoir fournir la saison prochaine.... :ange: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136084 Je ne retrouve plus OL-Madrid http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136160 ludo, une fois décompressé et graver, bah ca marche pas.... le cd reste vide.... :kipleure: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a Auteur comment_136215 Est-ce que ca fonctionne si tu essaies de lire la vidéo quand elle est sur ton disque dur ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a Auteur comment_136216 PS : Que tous ceux qui ont un pb avec la vidéo télécharge, comme je l'ai dit, Quickpar et les fichiers .par2 qui sont sur le compte Free, installez le logiciel Quickpar et cliquez sur le premier .par2 (celui sans les VOLXX+XX qui s'appelle exactement L1.38J.2006-Lyon.vs.Le.Mans.par2. Si qqchose a cloché dans le téléchargement, il réparera, si il faut plus de fichier de réparation, je les ferai. Evidemment, il faut toujours avoir les fichiers .rar car c'est sur les .rar que les .par2 agiront et pas sur le fichier .avi. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a Auteur comment_136218 Ah, je pense avoir compris votre pb les gars, vous avez graver une image alors que je vous ai dit à un moment : Comme on m'a dit que Free n'aimait pas les .avi, j'ai renommé "à la waleugaïne" en .iso ... Ne rigolez pas si cela ne sert à rien, ca me donne bonne conscience Ainsi, il vous faut renommer le .iso en .avi et le graver, et pas graver un fichier image iso car ce n'est pas un iso mais bien un avi, on se comprend ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136221 oki, ca va mieux ! ca m'a couté 2 CD ! :angry: cimer Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136222 les boulets..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136226 ca m'a même fait rater le début du match tout ça ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler