Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_131988 Je te rassure je m'y interesse à mon club Le départ de plusieurs cadre lyonnais perturberait l'homogenéité de l'équipe. Le départ d'un pilier ne serait pas un problème pour lyon. jma a déja prouver qu'il pouvait le remplacer mais que fera si trois ou quatre pilier de l'equipe s'en vont en meme temps? Alors bien sur il en rachetra d'autres des bons tres certainement mais il faudra du temps pour quelle tourne aussi bien qu'aujourd'hui. :kipleure: Et le fait que juninho reclame que son president fasse l'effort de garder tous les joueurs c'est que certains pensent déja au mercato. :kisifflote: Tu ne sais pas lire visiblement :x Une annee les 3 D sont parti ( Deflandre, Delmotte alias Dieu, et Dhorasoo ) et on gagne l annee d'apres. Je crois que cette meme annee, Carriere et Edmilson sont partis. Et ben on est tjrs, et on a continuer a gagner encore :x Donc t inquiete pas comme nous, on est pas mal structure comme l'OM. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur comment_131989 Tu ne sais pas lire visiblement :x Une annee les 3 D sont parti ( Deflandre, Delmotte alias Dieu, et Dhorasoo ) et on gagne l annee d'apres. Je crois que cette meme annee, Carriere et Edmilson sont partis. Et ben on est tjrs, et on a continuer a gagner encore :x Donc t inquiete pas comme nous, on est pas mal structure comme l'OM. c'est normal que vous avez gagner l'année d'apres ca faisait 3 en moins dans l'équipe. Le niveau a tout de suite été rehaussé :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur comment_131994 Delmotte ??????? Un boulet ???? :furax: c'est comme i je disais que gimenez c'etait dieu :gné: Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_131995 Je crois que tu viens de signer ton ban Karlotte. En plus tu provoques comme une tanche. Dommage que pour un Gob on ai 50 modele Karlotte. Modifié le 20 avril 200619 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_131996 la le ban me parait necessaire :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur comment_131997 Je crois que tu viens de signer ton ban Karlotte. En plus tu provoques comme une tanche. Dommage que pour un Gob on est 50 modele Karlotte. Je provoque pas je dis ce que je pense Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132000 J'ai l'impression que certaines personnes de ce forum ne sont pas très ouvert à la critique constructive et à défaut d'arguments préfèrent se contenter d'aboyer :furax: Venir sur un forum lyonnais pour dire que l'OL va se faire dépouiller ses joueurs avec une formule "C'est bien pour l'OL d'avoir déja terminé sa saison comme ca les joueurs auront tous leur temps de pouvoir négocier leur contrat avec leur futur club", si tu appelles ça une critique constructive à Marseille, à Lyon on appelle ça de la provocation. Question de latitude, peut-être. Personnellement, je te trouvais assez sympathique même si tes piques n'étaient pas forcément bien percues, mais là, franchement, c'est 100% provoc, dommage. Tu apprécierais que j'aille sur le forum Omlive ouvrir un post "Le Supermaché Marseillais, Pape Diouf demande au préfet d'avancer la date des soldes par crainte de se retrouver avec des joueurs sur les bras à la fin de l'intersaison" ? Ne penses-tu pas que je me ferai pourrir ? Enfin, ce forum est un des seuls que je connaisse où l'ambiance est cool, même avec les supps d'autres clubs à partir du moment où ils sont cools, cela fait un moment que ca dure et ca se passe très bien. Si tu arrives et que tu t'en prends dans les bronches, tu devrais peut-être réfléchir à ton attittude, car nous avons un ami Marseillais et il n'y a aucun problème, pourtant Gob n'est pas le dernier à prendre parti pour son club ou à nous faire des gâteries gratuites. Allez, comme tu le dis, sans rancune, mais fais gaffe quand même -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132001 Pfiou ça vole bien bas! Un modo pour fermer ce post inutile svp? Delf Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132009 Pfiou ça vole bien bas! Un modo pour fermer ce post inutile svp? il me semble inutile de fermer. La provoc à 30c d'euros, c'est quand même facile de se retenir d'y répondre... Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur comment_132010 Venir sur un forum lyonnais pour dire que l'OL va se faire dépouiller ses joueurs avec une formule "C'est bien pour l'OL d'avoir déja terminé sa saison comme ca les joueurs auront tous leur temps de pouvoir négocier leur contrat avec leur futur club", si tu appelles ça une critique constructive à Marseille, à Lyon on appelle ça de la provocation. Question de latitude, peut-être. Personnellement, je te trouvais assez sympathique même si tes piques n'étaient pas forcément bien percues, mais là, franchement, c'est 100% provoc, dommage. Tu apprécierais que j'aille sur le forum Omlive ouvrir un post "Le Supermaché Marseillais, Pape Diouf demande au préfet d'avancer la date des soldes par crainte de se retrouver avec des joueurs sur les bras à la fin de l'intersaison" ? Ne penses-tu pas que je me ferai pourrir ? Enfin, ce forum est un des seuls que je connaisse où l'ambiance est cool, même avec les supps d'autres clubs à partir du moment où ils sont cools, cela fait un moment que ca dure et ca se passe très bien. Si tu arrives et que tu t'en prends dans les bronches, tu devrais peut-être réfléchir à ton attittude, car nous avons un ami Marseillais et il n'y a aucun problème, pourtant Gob n'est pas le dernier à prendre parti pour son club ou à nous faire des gâteries gratuites. Allez, comme tu le dis, sans rancune, mais fais gaffe quand même Alors des qu'un sujet vous défrise un peu c'est le ban :huh: elle est belle la liberté de penser. sinon c'est vrai que mon post est un peu provoc mais je ne fais qu'avancer des eventualites. Je serais le premier à déplorer des departs importants de lyon. Je préfère largement que Marseille soit champion devant la grande équipe de lyon que devant une equipe de lyon en déclin -_- Je suis désolé si mon ton vous dérange mais c'est le mien :ange: Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132012 En tout cas, c'est là qu'on voit la difficulté de gagner 5 titres d'affilée sans se faire dépouiller! Bravo à AULAS et son staff ! :bravo: Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur comment_132014 En tout cas, c'est là qu'on voit la difficulté de gagner 5 titres d'affilée sans se faire dépouiller! Bravo à AULAS et son staff ! :bravo: Il est indéniable que jma a fait du bon travail mais pourra t'il continuer? Je pense que c'était important pour lyon de gagner la ldc cette année pour marquer l'esprit des joueurs et leur donner l'envie de rester pour défendre ce titre. Mais ce n'est pas le cas Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132022 On peut avoir raison sans être provoc. De plus, es-tu bani ? Non, alors... Personnellement, je pense que la grande majorité des joueurs savent qu'ils sont dans un club d'avenir et qui peut aller plus loin, ensuite c'est à chacun son caractère : construire un club mythique ou être transférer dans un club mythique. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132026 Allez, une petite réponse vite fait... Tout d'abord, comme raph pour la fermeture et les réponses... Ensuite, si le niveau de la L1 est si faible, c'est peut etre aussi parce que les grandes équipes, type OM/PSG n'ont même pas le niveau de cette L1... Et pour finir, jma ne pourra pas retenir Juninho, Coupet, Diarra, etc etc.... Ca fait 3 ans qu'on nous la sort celle là... A h tiens ca en fait 5 qu'on est champion malgré la saignée d'il y a 2 ans avec 8 départs (Deflandre, Delmotte, Muller, Dhorasso, Vercoutre, Edmilson, Berthodetc etc....) Il y avait au moins 4 titulaires indiscutables sur les 8... Depuis, nous ne sommes plus champions et nous nous battons pour gagner la coupe à toto... Ah non, merde, ca, c'est le "grand OM" incapable de garder Drogba, Pedretti (qui préfère un statut de remplacant à Lyon que titulaire à l'OM).... Allez Karlotte, poste comme tu le faisais avant, tu étais capable de réfléchir avant d'écrire... Là, on dirait que ton sang marseillais repprend le dessus avec tous les mauvais cotés que ca comporte.... Jalousie, envie, vantardise, etc etc.... Modifié le 20 avril 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur comment_132029 Allez, une petite réponse vite fait... Tout d'abord, comme raph pour la fermeture et les réponses... Ensuite, si le niveau de la L1 est si faible, c'est peut etre aussi parce que les grandes équipes, type OM/PSG n'ont même pas le niveau de cette L1... Et pour finir, jma ne pourra pas retenir Juninho, Coupet, Diarra, etc etc.... Ca fait 3 ans qu'on nous la sort celle là... A h tiens ca en fait 5 qu'on est champion malgré la saignée d'il y a 2 ans avec 8 départs (Deflandre, Delmotte, Muller, Dhorasso, Vercoutre, Edmilson, Berthodetc etc....) Il y avait au moins 4 titulaires indiscutables sur les 8... Depuis, nous ne sommes plus champions et nous nous battons pour gagner la coupe à toto... Ah non, merde, ca, c'est le "grand OM" incapable de garder Drogba, Pedretti (qui préfère un statut de remplacant à Lyon que titulaire à l'OM).... Allez Karlotte, poste comme tu le faisais avant, tu étais capable de réfléchir avant d'écrire... Là, on dirait que ton sang marseillais repprend le dessus avec tous les mauvais cotés que ca comporte.... Jalousie, envie, vantardise, etc etc.... Si je me rappelle bien Lyon n'a pas su garder Essien? Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132030 Si je me rappelle bien Lyon n'a pas su garder Essien? Tu arrives à lire et comprendre ce que l'on dit. Essien, tout comme d'autres joueurs cadres cités par $$ ont été remplacés par d'autres sans engendrer des tensions ou des influences sur le jue lyonnais, loin de là. Je le dit et le repète, ça fait plus de 10 ans qu'on construit un club solide et ce n'est pas près de changer. Solidité et continuité sont les marques de fabrique lyonnaise contrairement à l'Om qui a beaucoup de mal à construite un équipe sur la continuité. Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132031 Si je me rappelle bien Lyon n'a pas su garder Essien? oui, mais sais-tu pourquoi ? As-tu la plus petite idée du pourquoi lyon n'a pas gardé essien ? Je trouve quand même assez drole que sur tout le § que j'ai écrit, tu ne gardes que Essien.... Serait-ce ca la mauvaise foi ? Serait-ce la preuve de ce que beaucoup t'iont dit : tu n'as aucun argument à présenter pour tenir une discussion sérieuse ? Allez, reposte comme avant, ca t'évitera le ridicule "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132032 On t'a reconnu gob A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132033 Essien, vendu une fortune et remplacé poste pour poste par un joueur d'un niveau comparable pour nettement moins cher. Avec des "pillages" comme ça l'avenir de l'OL n'est pas compromis. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132036 Si je me rappelle bien Lyon n'a pas su garder Essien? On voit bien à quel point il nous a manqué. Pour les transferts, c'est tellement incompréhensible comme milieu qu'il est difficile de faire la différence entre le vrai du faux (hormis pour les aberrations). On a bien le temps de voir entre les arrivées et les départs, mais à mon avis beaucoup ont plus envie de se montrer pour la coupe du monde que de se préparer à faire leurs valises. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132038 On t'a reconnu gob malheureusement.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur comment_132044 On voit bien à quel point il nous a manqué. Pour les transferts, c'est tellement incompréhensible comme milieu qu'il est difficile de faire la différence entre le vrai du faux (hormis pour les aberrations). On a bien le temps de voir entre les arrivées et les départs, mais à mon avis beaucoup ont plus envie de se montrer pour la coupe du monde que de se préparer à faire leurs valises. tout a fait d'accord Mais est ce que vous penser que les joueurs lyonnais seront très motivé pour gagner un 6ème titre de L1? Ils peuvent largement etoffer leur palmares par un titre dans un autre championnat et surtout etoffer leur porte-monnaie Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132066 Mais est ce que vous penser que les joueurs lyonnais seront très motivé pour gagner un 6ème titre de L1? Ils peuvent largement etoffer leur palmares par un titre dans un autre championnat et surtout etoffer leur porte-monnaie Il me semble que la réponse t'a largement été donnée. Si l'OL recrutait une majorité de joueurs ayant cette mentalité, on aurait une affaire Essien tous les jours. Or, ne t'en déplaise, les joueurs-clés de l'OL de ces dernières années restent pratiquement tous au moins trois ans. Et quand ils partent, c'est plutôt pour aller vers 'moins bien', parce que le club grandit, que pour "rejoindre les vrais grands clubs européens". Essien à Chelski, Edmi au Barça, voilà les seuls contre-exemples; allez, ajoutons Dodo au Milan, mais son cas est assez particulier vu son caractère - et d'ailleurs on a vu le résultat. ça fait cinq ans qu'on nous rabâche que nos joueurs vont partir parce qu'ils en auront rien à cirer de recommencer à se balader dans ce championnat de daube, et que Juni, Diarra, Greg (qu'autrefois on envoyait à Archnaule tous les six mois) sont encore là, et que le standing des recrues monte au lieu de baisser. La seule explication que j'y vois, c'est que, même si ça chiffonne ceux qui aimeraient tant qu'on se fasse dépouiller comme les vrais clubs de second plan, le staff s'attache à recruter des joueurs d'une certaine mentalité, qui savent la valeur du collectif plutôt que se faire mousser eux-mêmes au maximum, et qui préfèrent gagner dans une bonne ambiance que risquer l'alternance coup de projecteur / salve de tomates moisies. A ce jeu-là, parmi les quelques clubs qui vont régulièrement en quarts de LDC, il n'y en a pas beaucoup qui offrent un bon compromis entre le salaire (quoique tu en penses, à Lyon ça palpe pas si mal) et une pression raisonnée. A Lyon, tu joues les quarts de LDC avec un espoir de les passer un jour, et on ne met pas ta tête à prix pour chaque frappe non cadrée. Est-ce qu'un gars comme Juni se serait épanoui dans l'environnement du Real ? Pas dit, et je pense qu'il le sait. Où est le Real par rapport à Lyon cette année ? Alors finalement, l'OL, pour qui a autre chose en tête que voir sa tronche en affiche 8x4 sur les murs de Londres, c'est pas si mal. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler