Aller au contenu

J'aime, j'aime pas


$ynop$

  

6 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez ces fermetures ?

    • J'aime
      2
    • J'aime pas
      4


Messages recommandés

113 blocs op risquent la fermeture pour "manque de pratique" (en gros)....

Bref, tous les bloc op qui ont moins de 2000 opé/an sont menacés....

Vous aimez ces fermetures ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas... à mon avis il y a du cas par cas mais de ce que j'ai compris certains sont devenus dangereux car mal équipés et les personnels y pratiquent peu, et la plupart il y a une ville proche qui assure les opérations

Faire des économies, oui mais attention à ne pas tout sacrifier quand même dans certains cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout du tout laprincipale raison étant que je veux y bosser et que s'ils ferment j'aurai beaucoup moins de chance de trouver une place... Encore une raisond 'aller en Suisse...

Pour le fond faut que je me renseigne avant de dire

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais s ils ferment ca veut dire qu ils augmentent la capacité d'accueil dans la ville voisine pour opérer ces gens là

et donc a fortiori ils recrutent? peut etre pas autant de personnes certes je ne sais pas

tu rêve là charly...

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas, ca doit se justifier, pour d'autres un peu moins voir pas vraiment. 113 ca me parait bcp pour un couperet, il aurait p-e fallu y aller plus progressivement et expliquant bien qu'à terme, il y aurait X fermeture, mais étalées sur une dizaine d'années.

Je suis malgré tout assez favorable à ce genre de fermeture si un malade ne se retrouve pas à "100km" du premier hôpital et si cela se justifie, même si j'espère qu'on ne va pas se rendre compte dans 20 ans, compte tenu des déplacements de population en France, qu'on en aurait finalement bien eu besoin.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux ans, le cancérologue qui suit ma GM pour un cancer du sein pousse à l'opération, quitte à bobarder à tout va (tenir des propos différents selon à qui il s'adresse notamment); motif implicite mais très facile à apprendre par d'autres sources : le bloc est un peu limite en activité pour survivre.

Evidemment son attitude est... limite. Mais si ce bloc ferme, "la ville voisine" de Charly n'est pas à trente kilomètres, mais à cent : c'est Clermont-Ferrand.

100 km, ça fait la différence entre survivre ou pas, pour un grand blessé; et pour un couple âgé dont l'un des conjoints est hospitalisé, merci...

Alors, dans notre bô pays centralisé, il faut commencer par se demander au cas par cas ce que peut bien être la "ville voisine"... car il n'y a certainement pas qu'un cas où ce sera le chef-lieu de région. Et c'est grand, une région.

Cette histoire me rappelle un peu la grande vague de suppressions de cabines téléphoniques "parce qu'avec les portables il n'y en a plus besoin". Le problème, c'est que forcément, on supprimait les cabines les moins utilisées ces dernières années; cad celles situées dans les zones peu peuplées, où, faute de rentabilité, le portable... ne passe pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...