JFK Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 (edited) Le sprint final est lancé... Jusqu'où iront-ils? Pronostic à 4 journées de la fin! Reste Monaco, Manufrance, Lille et Le Mans Edited April 18, 2006 by $ynop$ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 84 pour moi 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 88 pour moi Victoire à Monaco, Victoire contre Saint-Etienne, Nul à Lille et Victoire contre Le Mans. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 85 pour moi. 2 victoires, 1 nul et une défaite. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 85 ou 86; tout dependra si on est capable d'arracher le nul a Monaco 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mythe69 Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 pour moi, nul à monaco et à lille, victoires contre st-é et lemans mais bon 86, ca pulvérise un peu trop le record et ca sera encore plus dur à battre l'an prochain 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFK Posted April 17, 2006 Author Report Share Posted April 17, 2006 J'ai mis 90, car ce serait tellement bon que le petit champion lyonnais mette le Grand OM et le Grand Sainté à 10 points ! :bravo: :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 Comment ça à 10 points ? Tu sais que l'OM est à 22 points et l'ASSE à 32 ? 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFK Posted April 17, 2006 Author Report Share Posted April 17, 2006 (edited) L'OM de Papin, Waddle... Le GRAND Sainté d'Alonzo avec Larqué ou Platini... SI les statisticiens ont les 11 titulaires des futurs"ex-recordman" de points en D1... Edited April 17, 2006 by JFK 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 83. Nul à Monaque et contre Sainté, victoire contre le Mans et défaite à Lille. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 pour moi, nul à monaco et à lille, victoires contre st-é et lemans mais bon 86, ca pulvérise un peu trop le record et ca sera encore plus dur à battre l'an prochain :+1: pour tout 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 (edited) L'OM de Papin, Waddle... Le GRAND Sainté d'Alonzo avec Larqué ou Platini... SI les statisticiens ont les 11 titulaires des futurs"ex-recordman" de points en D1... La flemme de chercher Qu'on les efface des tablettes et puis basta Mais le Grand Sainté de Platini et Rep est plus une invention qu'autre chose. Du moins, cette équipe là n'a duré que très peu de temps, une saison, voire deux. Les titres et les records des années 70 correspondent d'avantage à l'époque Larqué. Cela dit, je ne pense pas qu'on se souvienne tant que ça des joueurs qui remportèrent 4 titres d'affilée. Les noms qui sont restés (Rocheteau, Curkovic, Bathenay, Janvion, Piazza, Revelli...) sont surtout ceux des parcours européens de 76 (finale) et 77 (quart de finale) qui ont cristallisé l'engouement pour les Verts à une époque où les retransmissions télé étaient plutôt rares. Une défaite de justesse contre un grand d'Europe 'rapporte' sans doute davantage de points dans l'imaginaire populaire qu'un record de victoires en championnat... Edited April 17, 2006 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 85 -_- 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFK Posted April 18, 2006 Author Report Share Posted April 18, 2006 84 pour moi Soit 2 fois 42 ? :kigerbe: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts