Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130375 les championnats majeurs ont le point communs d'avoir des leaders détachés.... Si, pour Lyon et le Barca, la messe est presque dite, en angleterre, Italie et Allemagne, les leaders sont en perte de vitesse. Si, un des 3 leaders devait se faire coiffer au poteau, pour lequel vous opteriez ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130378 Chelsea :diable: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130381 bayern نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130408 A choisir je prends Chelsea. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130412 Le Bayern est sur une mauvaise passe, son dauphin Hambourg est à 4 points et semble en mesure de les inquiêter... Signaler
Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130416 Je trouve ce sondage de très mauvais goût :kipleure: Signaler
Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130435 J'ai vôté Bayern car c'est le plus probable avec seulement 4 points d'avance et en n'étant qu'à la 29 ème journée, c'est le choix logique maintenant ce n'est pas celui du coeur, si Chelsea pouvait se faire coiffer au poteau ça me réjouirait :diable: Pour ce qui est de la Juve c'est quand même bien peu probable... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130439 Pareil, je ne vois que le Bayern. Je n'ose imaginer la Juve ou Chelsea se faire avoir comme des bleus avec l'équipe qu'ils ont. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130449 Chelsea parce que j'aime bien les 2 autres merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 avril 200620 a comment_130452 Le plus probable : le Bayern Celui que je voudrais : la Juve, mais si c'est par le Milan, j'aime guère l'Inter. Chelski rattrapé par MU, ça me laisserait de glace. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 avril 200620 a comment_130542 Chelsea pour moi, mais effectivement c'est un désir, et non pas le plus probable. Imaginez un peu que le duel des 2 premiers se joue à 90 points ! Chelsea, éliminé en 8e de la LDC, coiffé par une équipe même pas repêchée en UEFA. Tout cela pendant qu'un grand looser de ces dernières années, pas qualifié en championnat pour la LDC explose le Baça en finale de cette même coupe à Paris. Pour les amateurs de football et de première league, ça laisse rêveur. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 avril 200620 a comment_130579 Bayern pour moi, compte tenu du peu d'avance et de la crise de son goal. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 avril 200620 a comment_130584 Tiens d'ailleurs ca lui dirait pas a notre ami raymond d'annoncer coupet titulaire pour la coupe du monde avant ce soir ? sinon un peu hors sujet, j'adore l'entendre raconté l'expulsion de skoblar en quart de la coupe 73, un vrai exemple pour les jeunes putasseries en formation.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 avril 200620 a comment_130619 Vas-y raconte, j'etais pas né La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler