Posté(e) le 11 avril 200619 a Auteur comment_130743 qu'est ce qu'on a été mauvais dans la relance :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130744 Y'en a qui sont complètement cuits. Plus rien à opposer à des Marseillais qui se contentaient de courir vite en contre. Bon, ben voilà, ils pourront aller brailler partout que ce sont eux les vrais champions, on s'en tape et basta. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130745 qu'est ce qu'on a été mauvais dans la relance :o Tu pourrais changer maintenant et mettre "On s'est fait niquer par les marseillais" :tusors: Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a Auteur comment_130746 putain comment govou bouffe la feuille de match ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130747 Y'en a qui sont complètement cuits. Plus rien à opposer à des Marseillais qui se contentaient de courir vite en contre. Bon, ben voilà, ils pourront aller brailler partout que ce sont eux les vrais champions, on s'en tape et basta. Je crois que marseille a jouer plus de match que lyon cette année, alors l'escuse de la fatigue c'est petit Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130748 Je crois que marseille a jouer plus de match que lyon cette année, alors l'escuse de la fatigue c'est petit Ca, j'en suis pas sûr. Et marseille n'a pas joué un match tous les 3 jours depuis la fin mars... Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130749 karlotte, ai le triomphe modeste , y'a d'autres endroits qu'ici pour ces grandes envolées, merci. sinon pour ma prt je le répète aucuens excuses, toute l'équipe a déçu ce soir. Marseille n'a rien montré ce soir on a juste été pire. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130750 c'est merite pour l'OM sur le match ! on n'a pas ete dangereux ! pas un seul moment je nous ai senti dominateur ! Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130751 Ca, j'en suis pas sûr. Et marseille n'a pas joué un match tous les 3 jours depuis la fin mars... Marseille 57 match officiel et lyon 49 :bleh: Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130752 t'es gentil mais la coupe intertoto c'est en aout ! si tes mecs ils ont pas digere c'est que c'est des merdes !!! t'es content c'est bien mais si tu perds en demi contre le PSG c'est moi qui rigolerait... Modifié le 11 avril 200619 a par southgone Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130753 karlotte, ai le triomphe modeste , y'a d'autres endroits qu'ici pour ces grandes envolées, merci. sinon pour ma prt je le répète aucuens excuses, toute l'équipe a déçu ce soir. Marseille n'a rien montré ce soir on a juste été pire. Comme tout supporter vous n'etes pas tres objectif moi non plus d"ailleurs :honte: Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130754 t'es gentil mais la coupe intertoto c'est en aout ! si tes mecs ils ont pas digere c'est que c'est des merdes !!! t'es content c'est bien mais si tu perds en demi contre le PSG c'est moi qui rigolerait... Oui mais des supers merdes :bravo: Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130755 profite profite... mais soit au rendez vous a la fin de la demi finale... ok ? Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130756 Bon, ben moi qui me remettait tout juste de Milan, voilà une fin de saison qui arrive plus tôt que prévu... C'est parti pour les rumeurs de transfert à la con, les polémiques stériles sur les Bleus, bref, c'est la déchéance totale. Vivement les Happy Seine (et même ça, c'est pas sur que ça puisse se faire rapidement) Quelqu'un a une bonne corde ? Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130757 clair qu'on va se faire chier cette fin de saison ... Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130758 profite profite... mais soit au rendez vous a la fin de la demi finale... ok ? aucun problème il faut savoir manger son pain blanc mais si ce jour la il est noir je le mangerais quand même :kiroule: Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130759 Arf, les Karlottes sont cuites ... :dehors: Bon, et bien effectivement vacances dès début avril, il reste 5 matchs et je ne sais pas si la motivation sera du côté des joueurs, peut-être pas vu que c'est gagné, ou peut-être en vue des records/sélections nationales/recrutements. En tout cas je vois déjà un gros titre demain : "La fin d'un règne ?" Déjà ce soir sur lequipe.fr L'OM SORT L'OGRE LYONNAIS (genre le petit club sort le grand d'Europe -_- ). En tout cas j'ai été étonné par une chose ce soir : le public était étonnaent absent en 2ème période :huh: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130761 Ben ouais, l'OM est grand ou petit quand ça l'arrange. Il est grand d'Europe quand il gagne l'Intertoto, mais ce soir, c'était un héroïque petit qui a courageusement terrassé l'arrogant coffre-fort lyonnais. Au fait, ça commence à se voir que TF1 ne peut pas nous encadrer... on leur plombe l'audimat par rapport à la diffusion d'Arsenal ou quoi ? déjà, Larqué n'a pas pu se retenir de brailler des Ouaaaais, ouaaaais hystériques quand Inzaghi a marqué la semaine dernière, mais là, lui et son compère gueulard se la tenaient mutuellement, c'est pas possible... Bon courage à la FFF pour la finale PSG-OM qui s'annonce. Les deux clubs vont revendiquer 60 000 places au SDF, ne pourront pas céder devant leurs supp, alors ils enverront tous les deux leur réserve. :lol: Modifié le 11 avril 200619 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130762 Ben ouais, l'OM est grand ou petit quand ça l'arrange. Il est grand d'Europe quand il gagne l'Intertoto, mais ce soir, c'était un héroïque petit qui a courageusement terrassé l'arrogant coffre-fort lyonnais. Au fait, ça commence à se voir que TF1 ne peut pas nous encadrer... on leur plombe l'audimat par rapport à la diffusion d'Arsenal ou quoi ? déjà, Larqué n'a pas pu se retenir de brailler des Ouaaaais, ouaaaais hystériques quand Inzaghi a marqué la semaine dernière, mais là, lui et son compère gueulard se la tenaient mutuellement, c'est pas possible... Bon courage à la FFF pour la finale PSG-OM qui s'annonce. Les deux clubs vont revendiquer 60 000 places au SDF, ne pourront pas céder devant leurs supp, alors ils enverront tous les deux leur réserve. :lol: :bravo: Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130763 Bon ben resultat etonnant et inattendu... :huh: Le genre de match qui peut nous faire prendre confiance pour la suite mais dont l'après sera dur a gérer. Battre lyon en quart pour s'arrêter en demi .... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130764 Bon ben la saison de Lyon est finie. Rendez vous l annee prochaine. On s occupe de l edf d ici la http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130765 Notre équipe est totalement détruite psychologiquement. Perso, je leur en veux pas, Milan, c'était vraiment trop dur à digérer. RV l'an prochain. Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130767 (...) déjà, Larqué n'a pas pu se retenir de brailler des Ouaaaais, ouaaaais hystériques quand Inzaghi a marqué la semaine dernière J'ai vu ça à la rediffusion (forcément sur le coup, j'ai pas fait attention ), j'ai halluciné comment Larqué éclate de joie :angry: :angry: :angry: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130769 l'anne prochaine JMA tait toi! il faut pas dire notre objectif est de faire 1 triplé ou 1 doublé etc... juste on joue pour 6e titre. je serait moins triste نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130771 ca fait longtemps que l'OL. ne m'avait pas déçu a ce point autant dans le jeu que dans l'engagement...... désolé mais clamer vouloir gagner la coupe et jouer de cette façon c'est du foutage de gueule. :angry: pareil Y'en a qui sont complètement cuits. Plus rien à opposer à des Marseillais qui se contentaient de courir vite en contre. Bon, ben voilà, ils pourront aller brailler partout que ce sont eux les vrais champions, on s'en tape et basta. pareil Bon, ben moi qui me remettait tout juste de Milan, voilà une fin de saison qui arrive plus tôt que prévu... C'est parti pour les rumeurs de transfert à la con, les polémiques stériles sur les Bleus, bref, c'est la déchéance totale. Vivement les Happy Seine (et même ça, c'est pas sur que ça puisse se faire rapidement) pareil -_- Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler