JTABG69 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Bon anniversaire miss :bisou: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 joyeux n'anniv 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 :bisou: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Merci les gars ! Surtout toi Funny, on voit que tu me connais bien !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 le 32 aprés le nom, c'est l'age ??? :ninja: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 quel rustre ce funny ... bon anniversaire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Joyeux anniversaire! 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 :bisou: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Merci tout le monde ! Funny, tu veux vraiment que je l'utilise le moellon ??? :diable: Euh Loïc, il a un problème le forum, il inverse les chiffre, j'ai 23 ans moi, pas 32... :kisifflote: C'ment ça chuis pas crédible ? :ninja: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Bon anniv mamzelle 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Euh Loïc, il a un problème le forum, il inverse les chiffre, j'ai 23 ans moi, pas 32... :kisifflote: qui prendra le risque inconsidéré de repondre a cette phrase ? :ninja: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 qui prendra le risque inconsidéré de repondre a cette phrase ? :ninja: pas moi..... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 qui prendra le risque inconsidéré de repondre a cette phrase ? :ninja: et toi gob, ils ont pas inversé les chiffres??? :diable: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 bon anniversaire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 :kitrinque: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 qui prendra le risque inconsidéré de repondre a cette phrase ? :ninja: Moi par exemple Je savais bien que j'avais mal lu, moi qui voulait une femme plus jeune que moi ! :jmecache: Bon Anniversaire Tibé. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Merci tout le monde ! :bisou: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 (edited) Moi par exemple Je savais bien que j'avais mal lu, moi qui voulait une femme plus jeune que moi ! :jmecache: Toi aussi, tu t'es fait avoir ( je parle juste de l'age, pas taper Cel ....) ? Edited April 10, 2006 by gob 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 :bisou: et aussi :bisou: à la petite 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellevillois10 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 bon anniversaire 0 Quote "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Bon anniversaire ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Merci, Merci ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 HaPPy aNNy 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts