Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympique Lyonnais - Milan AC

Featured Replies

Posté(e)

d'autant qu'il n'avait pas un temps de jeu enorme avant ce match ....

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 433
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Il n'y a pas eu d'homme du match, tous ont été bons et ont apporté leur pierre à l'éfidice.

Certains ont montré qu'ils sont et seront toujours là, d'autres sont sur une phase ascendante, pourvu que ça dure.

De là à dire que untel à été bon, l'autre moins bon, ou celui-ci mauvais, non, pas d'accord.

Un match se gagne et se perd à 11 + les remplaçants...

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur
Il n'y a pas eu d'homme du match, tous ont été bons et ont apporté leur pierre à l'éfidice.

Certains ont montré qu'ils sont et seront toujours là, d'autres sont sur une phase ascendante, pourvu que ça dure.

De là à dire que untel à été bon, l'autre moins bon, ou celui-ci mauvais, non, pas d'accord.

Un match se gagne et se perd à 11 + les remplaçants...

Moi je dis que l'on tient la le nouveau coach de Metz :honte: :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Moi je dis que l'on tient la le nouveau coach de Metz :honte: :ninja:

:troplol:

:ptdr:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Savez vous ou on peut trouver les stats des cartons jaunes des Lyonnais en LDC.

D autres Lyonnais sont ils à 2 cartons sur la competition et risquent de ne pas faire la demi aller si on passe?

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

il me semble que seul diarra est sous la menace d'un carton jaune ....

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Milan se trouvait les yeux fermés, et même si la fin était beaucoup mieux de notre côté, on voit qu'il y a encore bcp à apprendre avant de se dire "grand d'Europe". Néanmoins, je pense qu'on peut les taper chez eux, et je ne fais pas le déplacement dans l'hypothèse de la défaite !

:hein:

Moi, j'ai compté au moins dix fois où ils ont fichu la balle direct en touche en voulant lancer un gars dans le couloir. Un déchet des deux côtés plutôt dû à l'excellent placement des deux blocs...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

L'intérêt des forums est de voir à quel point les avis divergent et en vous lisant je m'aperçois que je peux prendre un peu de vos avis à tous, comme quoi il y a quand même des fils conducteurs !

Clerc a été moins bon que d'habitude parce qu'il n'avait pas de soutien sur l'aile droite. Certes il ne peut pas être partout mais Wiltord était sensé tenir ce côté. Hors on a vu le plus souvent personne et, à de rares occasions, Carew et même Malouda.

Lyon est passé le plus souvent par l'aile gauche car il était bien fourni par Abidal, Pedretti et Malouda et quand Cris ou Cacapa montent c'est encore par la gauche ! Lyon joue à droite quand il y a Govou...Hier soir je plaignais le pauvre Clerc le plus souvent isolé face à trois milanais.

Coupet nous maintient en LDC car il est décisif en début de match comme au PSV.

Comme je le disais Wiltord était certes partout mais il a eu beaucoup de déchets devant où seul Malouda a fait la différence. Plus le temps passe et plus je me dis que nous avons deux avants centre moyens, ils sont efficaces quelquefois mais trop irréguliers et rarement décisifs. Carew fait une faute à chaque réception de balle, il est en retard sur les appels ou glisse quand il fait le bon choix ! Fred est un renard mais ne pèse pas sur une défense. C'est lui qui perd un ballon dangereux dans l'axe qui pousse Tiago à faire la faute.

Bravo à l'ensemble de l'équipe qui a suivit les désirs du coach puisque Houllier a répété maintes fois qu'un 0-0 serait un bon résultat ! -_- Espérons-le fortement pour le match retour qui verra le retour de Juninho et le maintien de Pedretti (que je préfère à Clément). Le destin veut que l'OL ne joue pas avec son milieu titulaire contre Milan AC, souhaitons qu'il soit clément avec le résultat final !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Je sais pas trop où le mettre:

En fin de contrat avec Lyon en juin, François Clerc négocie avec l?OL pour une prolongation de cinq ans. Selon l?agent du joueur interrogé par nos confrères de BUT! Marseille, « Lyon et Marseille sont sur la même ligne. »

Passé d?un statut d?inconnu à celui de potentiel international A, François Clerc (22 ans) arrive en fin de contrat avec l?OL en juin. Le défenseur droit suscite les convoitises de plusieurs clubs, dont Marseille. « Il n?y a rien de signé avec l?OM » explique l?agent du joueur dans les colonnes de BUT! Marseille. « Nous discutons aussi avec l?OL de sa prolongation. »

Posté(e)

Décidément, Marseille veut nous spolier!

Après Clerc, Wiltord... dfemain, Coupet...

Foot - Transferts : Marseille veut Wiltord

D'après le quotidien Le Parisien daté du jeudi 30 mars, l'Olympique de Marseille aurait fait du recrutement du Lyonnais Sylvain Wiltord l'une de ses priorités. Agé de 32 ans, l'ancien Gunner arrive en fin de contrat au mois de juin. Wiltord aurait d'ailleurs déjà rencontré le président marseillais, Pape Diouf, pour lui faire part de ses exigences, à savoir 200 000 euros bruts de salaire et un contrat de deux saisons plus une en option.

Marseille semblerait d'accord sur les conditions et aurait prévu de revoir le joueur en avril. Wiltord continue par ailleurs de discuter avec l'OL concernant une prolongation de contrat. Réponse avant l'été.

Modifié par JFK

Posté(e)
Savez vous ou on peut trouver les stats des cartons jaunes des Lyonnais en LDC.

D autres Lyonnais sont ils à 2 cartons sur la competition et risquent de ne pas faire la demi aller si on passe?

J ai cherche pour que tout le monde flippe si on se qualifie :ninja: Moi le premier!

Diarra 2

Govou 2

Cacapa 1

Carew 1

Coupet 1

Cris 1

Pedretti 1

Reveillere 1

Wiltord 1

Pour memoire à 3 cartons jaunes c est 1 matche de suspension (cf Tiago)

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)
J ai cherche pour que tout le monde flippe si on se qualifie :ninja: Moi le premier!

Diarra 2

Govou 2

Cacapa 1

Carew 1

Coupet 1

Cris 1

Pedretti 1

Reveillere 1

Wiltord 1

Pour memoire à 3 cartons jaunes c est 1 matche de suspension (cf Tiago)

ca pas été remis à zero avec son double carton jaune au psv?

Des photos de l'Ol ICI

a lyon y a pas de pétrole

mais on a une équipe de football

nos couleurs sont le rouge et le bleu

et on avance vers la victoire

Posté(e)

a propos, juste comme ca :

Mardi

Arsenal - Juventus 2-0

Benfica - Barcelone 0-0

Mercredi

Lyon - Milan AC 0-0

Inter - Villarreal 2-1

ce qui nous fait un total de cinq buts en quatres matchs...la moyenne de Ligue 1 étant d'un peu moins de deux buts par match.

Alors quand c'est les 1/4 de ligue des champions, c'est parcequ'il y a de grands gardiens, que le niveau est super relevé, que c'est desgrands matchs toussa...

quand c'est la ligue 1, c'est parcequ'on est mauvais, que on joue que la défense, qu'on a pas le niveau des autres championnats toussa, que canal paye pour du brin...

JE ME MARRE !

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Ligue des champions - Lyon - AC Milan: près de 9 millions de téléspectateurs AFP 30.03.06 | 14h39

La rencontre de football de Ligue des champions entre Lyon et l'AC Milan

(0-0) a été suivie par près de 9 millions de téléspectateurs mercredi soir sur TF1, a annoncé jeudi la chaîne dans un communiqué. Ce match a attiré exactement 8.916.480 téléspectateurs, soit une part d'audience de 34,8%. Il s'agit de la meilleure audience enregistrée par Lyon en Ligue des champions depuis ses débuts dans cette compétition.

Des photos de l'Ol ICI

a lyon y a pas de pétrole

mais on a une équipe de football

nos couleurs sont le rouge et le bleu

et on avance vers la victoire

Posté(e)

Fort possible, car les 2 cartons jaunes se sont transformés en rouge, car il n'avait pas été averti en poules.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Mardi

Arsenal - Juventus 2-0

Benfica - Barcelone 0-0

Mercredi

Lyon - Milan AC 0-0

Inter - Villarreal 2-1

ce qui nous fait un total de cinq buts en quatres matchs...la moyenne de Ligue 1 étant d'un peu moins de deux buts par match.

Alors quand c'est les 1/4 de ligue des champions, c'est parcequ'il y a de grands gardiens, que le niveau est super relevé, que c'est desgrands matchs toussa...

quand c'est la ligue 1, c'est parcequ'on est mauvais, que on joue que la défense, qu'on a pas le niveau des autres championnats toussa, que canal paye pour du brin...

JE ME MARRE !

On peut ajouter que les deux clubs issus de la poule de Lille, censés être des clubs en bois, ont toujours leurs chances d'aller en demi à l'issue des quarts aller. Mais à part ça, Lille déshonore le foot français, gnagnagna.

:D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Exact, seul Diarra est en suspens ce qui n est forcement une bonne nouvelle

Posté(e)

Mardi

Arsenal - Juventus 2-0

Benfica - Barcelone 0-0

Mercredi

Lyon - Milan AC 0-0

Inter - Villarreal 2-1

JE ME MARRE !

C'est pas du tout comparable... En L1 (comme dans n'importe quel championnat) tu joues pas avec la peur d'en prendre un à domicile, en LDC tu restes prudent car yaura le retour, les matchs deviennent donc plus fermés. Tu peux mener 2-0 et gérer alors qu'en championnat à 2-0 tu continues plus facilement à attaquer. Là en prendre un serait "fatal".

Alors qu'en Championnat que tu perdes 3-2 ou 4-1 c'est quasiment la même chose...

Si tu veux comparer la L1 avec la LDC, compare plutot les phases de poules de cette LDC (je sous entends pas que tu auras tort car je me souviens pas du nombre marqué en poules) car les phases finales n'ont rien à voir...

Modifié par Jérémy

Posté(e)
Exact, seul Diarra est en suspens ce qui n est forcement une bonne nouvelle

tant qu'ils sont suspendus à tour de rôle c'est un moindre mal :D mais c'est la preuve que tout se joue au milieu en LDC pour les lyonnais !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

JE ME MARRE !

Les résultats sont proches mais pour ce qui est de la manière, y'a même pas à discuter. Pour ce Lyon-Milan AC, tu as toi même parlé d'un des plus gros matches européens que tu aies vu et pourtant il n'y a pas eu de buts.

Si la L1 accouchait de matches nuls et vierges d'une telle intensité, je ne pense pas qu'on mettrait en cause le niveau de notre championnat et son intérêt en terme de spectacle. Concernant les autres matches de ce 1/4 de finale (à l'exception d'Inter-Villareal que je n'ai pas vu), y'a même pas à comparer tant on est à des années lumière de notre bon vieux championnat en terme de jeu.

Sinon je rejoins également Jeremy sur l'argument de l'enjeu du but à l'extérieur.

Modifié par benh

Posté(e)
:hein:

Moi, j'ai compté au moins dix fois où ils ont fichu la balle direct en touche en voulant lancer un gars dans le couloir. Un déchet des deux côtés plutôt dû à l'excellent placement des deux blocs...

et même pas mal de déchets de la part du ballon d'or!!

Posté(e)

Excusez-moi les gars, je fais plus attention à nos bourdes et à leur bonnes choses. Je suis Lyonnais, n'oubliez pas, donc très critique envers les autres Lyonnais.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
à l'exception d'Inter-Villareal que je n'ai pas vu

Je confirme l'intensité sur ce match, même si les deux équipes semblent moins complètes, surtout en défense... Mais avec Adriano et Riquelme, c'est du très haut niveau de chaque côté!

Le quart le moins intense fut pour moi Lisbonne-Barca... Barca a géré et ils savent qu'ils vont les plier au retour!

Posté(e)
  • Auteur
Le quart le moins intense fut pour moi Lisbonne-Barca... Barca a géré et ils savent qu'ils vont les plier au retour!

J'en mettrais pas ma main de peau de l'ours a couper au feu

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

On continue ici ou on ouvre un autre ? :P

Hexa.jpg