Aller au contenu

Troyes - Lyon


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue à toi Nucleo77220 !

je suis d'examen blanc la semaine prochaine et j'ai toujours mon projet à rediger chose qui n'a pas pu etre possible lors du dep en voiture mardi

Fallait bosser au retour, y en a qui n'ont pas hésité à rédiger pendant le trajet de nuit, quitte à s'éclairer à la lumière de la boîte à gants ! ;):D

J'espère que quelqu'un d'autre profitera de la 9e place dans ce J9 à Jacquot qui s'annonce de joyeuse humeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Troyes hier soir.

Bon déplacement en touriste et en bonne compagnie.

Très bonne prestation du public lyonnais, vu et entendu de la tribune troyenne avec une vue plus qu'excellente sur la bâche Hex@.

RDV l'année prochaine pour un nouveau déplacement en touriste au Stade de l'Aube :D .

Mastergone > La prochaine fois, on se tient au jus pour le TGV de façon à boire une Kro ensemble si tu en as la force.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce déplacement fut sympa, bon désolé si je ne parlais pas trop, c'est de la timidité mais je me lacherai par la suite donc voila. Rendez vous à Paris pour un match qui ne sera pas facile vu le match du PSG hier !! (PSG-Bordeaux 3-1)

Allez l'OL et bon courage pour celles et ceux qui font le dep à Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce déplacement fut sympa, bon désolé si je ne parlais pas trop, c'est de la timidité mais je me lacherai par la suite donc voila. Rendez vous à Paris pour un match qui ne sera pas facile vu le match du PSG hier !!

Et fallait du courage pour se faire poser gare de Melun à minuit... sûrement un des coins les plus glauques de tout le pays :wacko:

Goonny > ben non, ça a capoté tout ça.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters remercient Troyes

Les supporters et le club de l'Olympique Lyonnais tiennent à féliciter et remercier le club troyen et leur président pour leur accueil, samedi dernier, et plus particulièrement le rafraîchissement et l'en-cas qui leur a été proposé.

Ce me fait tout doucetement rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la boisson et l'en cas c'était sympa mais moi j'aurai rajouté :

Les supporters de l'Ol remercient les stewards de l'ESTAC pour nous avoir fait patienter 45 minutes devant les grilles comme des cons ! De plus, vive la communication, au phone, le club dit qu'il y'a des places et à l'arrivée, certains ont du mitionné pour entrer.

Merci tout de même à Troyes pour le reste de l'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...