MasterGone Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 Match non décalé. Moi ca me tente bien depuis Paname. Qui qui fait péter son J9 ? :ninja: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Hé bien moi je propose que vous me rejoignez à SAINT MAMMES par le train, et ensuite nous faisons route ensemble avec mon J 9 :yaisse: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Je serai à Troyes en tribune troyenne avec une amie, peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser, qui sait ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Pour moi ça marche pour le plan à Jacquot. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Merci Jacquot ! Mais tu proposes quoi pour le retour, tu nous ramènerais jusqu'à Paris ou bien il y aura encore des trains ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Merci Jacquot ! Mais tu proposes quoi pour le retour, tu nous ramènerais jusqu'à Paris ou bien il y aura encore des trains ? Oui TItou pas de probs, la solution la meilleur sera prise. Allez les gones tous à TROYES, ne pas oublier," les marines et blancs" ont fait match nul contre eux. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Je serai à Troyes en tribune troyenne avec une amie, peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser, qui sait ? jamais comme les autres celui là!! 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 jamais comme les autres celui là!! T'occupes !! Si je suis en tribune troyenne, c'est que j'ai mes raisons. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Manu, donnons nous RDV avant le match, et tu nous présenteras ton amie. :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 je sais pas si je serai des votre mes amis. 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted March 21, 2006 Report Share Posted March 21, 2006 T'occupes !! Si je suis en tribune troyenne, c'est que j'ai mes raisons. gnagnagnagnagna 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellevillois10 Posted March 21, 2006 Report Share Posted March 21, 2006 D'aprés ce que je sais, il n'y aura pas de guichet visiteurs, mais réponse définitive demain, donc faire tres attention aux reservations 0 Quote "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 21, 2006 Report Share Posted March 21, 2006 Je prefere me concentrer sur le deplacement a Milan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted March 22, 2006 Author Report Share Posted March 22, 2006 D'aprés ce que je sais, il n'y aura pas de guichet visiteurs, mais réponse définitive demain, donc faire tres attention aux reservations Comment le sais-tu qu'il n'y aura pas de guichet ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Par OL Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 D'aprés ce que je sais, il n'y aura pas de guichet visiteurs, mais réponse définitive demain, donc faire tres attention aux reservations Ca c'est la merde... A priori, je serais à Troyes pour le Week End. Je suis à Lyon ce week end, j'espère pouvoir choper des places... sinon, bah pas de matchs alors. A moins que je puisse en avoir par les hexas? :bravo: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellevillois10 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 (edited) Je viens d'avoir le responsable billeterie de l'ESTAC, Il n'est pas encore certain qu'il y ai un guichet visiteurs pour Troyes /OL, tout dépend du nombre de places vendus sur Lyon par l'OL. Si il reste des places, ils ouvrent un guichet. Edited March 23, 2006 by bellevillois10 0 Quote "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 combien de places à la louche ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellevillois10 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 combien de places à la louche ? Lyona demandé de maniere certaine 500 places pour ce match. Ils rappelent l'ESTAC demain pour savoir si 'il en faut plus. Dixit ESTAC PB la capacité maxi du parcage visiteurs est de 800 places. 0 Quote "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 non, combien de places pour les hex@s... c'est de ca que je parle 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellevillois10 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 non, combien de places pour les hex@s... c'est de ca que je parle Pour les hexas 10 j'en ai besoin sûr de 5. Ils sont tous adherents. j'attends encore des réponses pour les hexas 10, qui, si elles sont positives, portera le nombre de places à au mois à 10 0 Quote "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 lolotte a eu des demandes par mail, ca correspond ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellevillois10 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 lolotte a eu des demandes par mail, ca correspond ? Oui pour ceux qui m'ont déjà répondu, je complete la demande ( commande) au pire samedi 25 mars. 0 Quote "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 ok. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 guichet très fortement probable 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 ça m'arrangerait. :unsure: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts