Aller au contenu

Troyes - Lyon


MasterGone

Messages recommandés

Je viens d'avoir le responsable billeterie de l'ESTAC,

Il n'est pas encore certain qu'il y ai un guichet visiteurs pour Troyes /OL, tout dépend du nombre de places vendus sur Lyon par l'OL.

Si il reste des places, ils ouvrent un guichet.

Ben c'est comme pour tous les matchs à l'extérieur quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu il s agit plus d une mesure de protection pour les joueurs Lyonnais en vue du match retour de Milan. Mais je suis d accord pour dire qu ils auraient pu l annoncer avant

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le tirage des quarts de Ligue des Champions on se doute qu'avec le match à Milan 3 jours plus tard ça arrangera l'OL de rentrer plus tôt à Lyon...

Pourquoi n'en être informé qu'aujourd'hui ?! :blink:

Je présume que la demande de l'OL n'a pas dû être formulée tout de suite, ni acceptée tout de suite non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dep en terre aubiste

allez je vais me laisser tenter vu que je ne serai pas à gerland :D;);)

mais j'ai un pobleme car on va rentrer trop tot à paris donc pareil si quelqu'un peu m'heberger jusqu'à 8h30 heure de mon premier train pour le havre sa serait cool

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur la présence d'un guichet visiteur?

Pas sur que je puisse acheter des places sèches à OL Store mercredi, vu que j'arrive à 19h sur Lyon, et que je repars le lendemain.

Ca me foutrait les morts de louper le match, juste pour une merde de billet...

En même temps, le parcage fait 800 places, je doute qu'ils soient remplis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà le programe:

Prendre le train à 12 h 51 en gare de LYON à PARIS. Puis tout le monde descend à MELUN. Je vous recupère donc à la sortie de la gare, puis nous allons recuperer Cyrille à SAINT GERMAINS LAXIS, et nous irons tous à TROYES.

Donc au départ: titou, master,melly, nel, julye,, exilé,moi, et peut etre fafa, nucléo 77. :bravo: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...