La Mite en Pullover Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 TOUT LE MONDE ou presque a la tête à Milan. Le match du PSV, bien que sublime, aura probablement laissé des traces physiques. Metz arrive pour prendre un point ou faire un hold-up à la 89ème minute dixit son entraineur. Match piège ou formalité ? Quel score voyez-vous ? Personnellement, c'est la fête du slip à Gerland, je vois un 2-0. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 j'aimerais bien voir des jeunes style Ben Arfa, ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu joué. Benzema a ses chances vu q Fred est suspendu. A noté le retour de RVR Ca risque de tourner, car y'a CDF mercredi! 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Ca risque de tourner, car y'a CDF mercredi! C'est le 21 la CdF, non ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Soit c'est gros score, soit c'est grosse désillusion. Je vois un 4 voir 5-0... ou une victoire messine :wacko: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mythe69 Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Moi je vois une victoire, avec enfin le retour des buts de Carew...il sera prêt pour la LDC ! Et pourquoi pas un super match avec plein de buts, ca serait pas mal. Le retour de Govou aussi qui doit avoir des fourmis dans les jambes... Bref, tout les feux sont au vert..il n'y a plus qu'à... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 A noté le retour de RVR L'Equipe annonce que Clerc tiendra le poste 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 C'est le 21 la CdF, non ? oui t'as raison, je me suis planté de semaine je pensais q'il y avait 2 semaines entre les 1/8eme et 1/4 de LDC, donc j'avais mis la CDF au milieu... La CDF est entre le déplacement à Sochaux et la réception du TFC. 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 3-0 à la demi-heure de jeu ! Doublé de Malouda et 3 passes décisives pour Juni. Carew qui re-marque. Ca peut aller. 8) 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 11, 2006 Author Report Share Posted March 11, 2006 Je n'ai pas le match à la TV mais le direct commenté de lequipe.fr dit que Malouda vient de râter la balle du 4-0. On lui pardonnera 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Je suis aussi sur le net. Apparemment grosse domination lyonnaise depuis un bon moment. Pas mal d'occase dans tous les sens. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 11, 2006 Author Report Share Posted March 11, 2006 Le truc qui fait du bien, c'est que Bdx ne marque pas contre le TFC... 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Exact. Il reste une mi-temps à Bordeaux pour l'emporter mais il semblerait que la pelouse soit mauvaise, ce qui ne va pas forcément leur faciliter la tâche. En tout cas ça a l'air plus équilibré dans le derby du sud-ouest qu'à la boucherie de Gerland ! 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Grrr... Bordeaux mène 1-0 :angry: 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 2-0 pour Bordeaux. Ca va être le statu quo ce soir. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 4-0 2 pour Malouda, le retour de Carew et un petit pour Müller, pour que la fête soit totale 3 passes décisives de Juni 8) On a soigné le goalaverage des fois que Bordeaux revienne à hauteur :kisifflote: 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 On a soigné le goalaverage des fois que Bordeaux revienne à hauteur :kisifflote: On n'est jamais trop prudent. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 4-0 et touplin de spectacle (sauf les 20 dernières minutes), un régal pour ceux qui ont eu la chance de voir ce match ! Un OL des grands jours, pas de chance pour Metz y avait rien à faire !... L'addition aurait pu être plus lourde. Un bon Malouda, dans la lignée de son match contre PSV, Juninho idem, Tiago très présent aussi, Coupet décisif en début de match sur sa seule intervention chaude de la soirée, Cris toujours aussi incontournable, Müller à son meilleur niveau, qui signe un but rigolo pour corser l'addition en fin de match... Soir de fête donc ! Carew n'est pas encore revenu au top mais en tout cas il était content de marquer enfin ! Enfin quelques minutes pour Ben Arfa, en guise de cadeau d'anniversaire. Dommage pour lui et Benzema que l'OL avait un peu arrêté de jouer à ce moment là pour gérer tranquillement la fin de match à la passe à 10. Et le retour de Réveillère attendra. Faut dire que Clerc, malgré un peu de déchet dans les centres ce soir, a encore assuré une sacrée présence sur le flanc droit... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 13, 2006 Report Share Posted March 13, 2006 Bon bon bon ajaccio est pratiquement en L2 tout comme Metz. C'est bien ca 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 13, 2006 Author Report Share Posted March 13, 2006 Quand Ajaccio descend, Bastia remonte... A quand la fin des terrains de merde ? 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted March 13, 2006 Report Share Posted March 13, 2006 Quand on jouera en PremierLeague 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 13, 2006 Author Report Share Posted March 13, 2006 :kigerbe: 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted March 13, 2006 Report Share Posted March 13, 2006 Quand Ajaccio descend, Bastia remonte... va bien falloir que j'y aille un jour 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted March 13, 2006 Report Share Posted March 13, 2006 mon dieu ! :o Strasbourg peut encore se sauver :blink: :wacko: ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 13, 2006 Report Share Posted March 13, 2006 mon dieu ! :o Strasbourg peut encore se sauver :blink: :wacko: ian Ci ca pouvait être réglé ce week end, on pourrait y aller le coeur léger dans 15 jours 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts