Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124663 sympa l'intervention de thierry gilardi: "belle chanson que chantent les lyonnais, "emmenez moi au bout de la terre de charles aznavour" il ne doit pas connaitre les paroles... Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124664 sympa l'intervention de thierry gilardi: "belle chanson que chantent les lyonnais, "emmenez moi au bout de la terre de charles aznavour" il ne doit pas connaitre les paroles... tu m'as pris de vitesse! :troplol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124666 Putain, c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :rancunier: Glurp Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124667 Putain, c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :rancunier: Quel pied ce match On se phone un de ces jours... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124675 Comme je suis un chat noir, j'ai regardé le match à partir du 2-0. Maîtrise, audace, talent. Fred est ronalhdiniesque. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124677 sympa l'intervention de thierry gilardi: "belle chanson que chantent les lyonnais, "emmenez moi au bout de la terre de charles aznavour" il ne doit pas connaitre les paroles... j'étais PTDR aussi :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124680 Un régal!!!!!!!!!!!!!! effectivement c'était la soirée de Tiago mais j'ai aussi aimé la confirmation de Clerc à ce niveau. Carew s'il n'a pas marqué semble revenir en forme et vive la sucette de Fred ! En fait tout le monde était très bon ce soir, quel bonheur ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124682 Moi ça m'énerve, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas confiant du tout Koné a des chances de jouer titulaire, s'il fait les débordements que j'ai vu en finale de la CAN il va y avoir du sport. :NanRienKeChuiCon: Mais j'ai mieux Pour en revenir au match (Ajaccio-OL), à noter le premier dribble réussi de la carrière de Fred, résultat : 1 but ça promet s'il en réussi d'autres Ca fait 2 donc Super Match, très peu de déchets. Un Malouda intenable, un Tiago inspiré, un lutin Wiltord qui court partout, un Cris ... et un Clerc qui donne l'impression d'avoir 10 ans de carrière pro (sans les coups de p***). A noter quand même un joueur qui tire l'équipe vers le bas, qui a touché très peu de ballons et n'a pas participé au jeu, un gros joueur perso, . . . . . . . . . . . Greg :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124683 Putain, c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :rancunier: Je dirai même c'est jouissif, j'en bande encore Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124684 ON LES A NIKE EPICETOU 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124686 j'ai bien aimé aussi le match de muller A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124688 Vivement qu'on torche les gunner en 1/4 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124689 Vivement que Cris marque le but de la victoire finale en marchant sur la tête de Van Bommel après avoir tracté Ronaldinho sur 20m :delmotte-style: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124690 Vivement que Cris marque le but de la victoire finale en marchant sur la tête de Van Bommel après avoir tracté Ronaldinho sur 20m :delmotte-style: teu teu teu, pas 20 m, mais 50 metre A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124691 50 mètres pour Delmotte. Ne demande pas à Cris de rivaliser avec un dieu, non plus Modifié le 9 mars 200620 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124692 l'ovation pour carew a sa sortie :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124701 seules 2 équipes ont atteint les 1/4 depuis 3 ans...... Modifié le 9 mars 200620 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124706 seules 2 équipes ont atteint les 1/4 depuis 3 ans...... Non, 3. La Juve, Milan AC et Lyon Modifié le 9 mars 200620 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124708 c'est ce que j'avais mis au début et j'ai rectifié en 2.. :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124714 Waow, ça va être dur de redescendre sur terre. Quel match et quelle ambiance ! Soirée de rêve hier : la joie de Tiago qui fait vraiment plaisir à voir, le match de folie de Malouda, Carew qui se fait ovationner en sortant alors qu'il n'a pas été en réussite et Fred... qui se fait ovationner en entrant. Y a des soirées, comme ça, qui sont meilleures que d'autres. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124753 RAPH, j'ai une photo ou tu chantes pas... pas plus que Franck d'ailleurs (qui a les bras croisés !) :angry: :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124765 Je suis vert, je suis coupé par la photo :kipleure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124776 Je suis vert et t'as pas honte ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler