Aller au contenu

Sochaux - Lyon


MasterGone

Messages recommandés

J'ai un DS de 4h le samedi matin de 8-12h. Si tout se passe bien je sors à 11h et j'attrape le train de 12h du havre et j'arrive à 14h gare saint lazarre donc je suis partant.

Sa va etre sportif ;)

T'es gentil mais st lazare ca s'ecrit comme ca :angry: :P

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je préfère refuser car vu que je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai prévu autre chose ;) . Je tiens au jus au plus vite, si ça change d'avis.

En ce qui concerne Troyes, j'y vais en indepédant (train), car je serai en tribune troyenne avec une amie donc pour Troyes, ne me comptez pas avec vous :P.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut deoslé

au fait tu n'etais pas sur la ligne dimanche car j'ai cru t'appercevoir sur la ligne havre paris ?? au quai du havre à 20h dimanche

( ) effectué :cartonj::cartonj:

Non ce n'etait pas moi, a l'epoque je ne bossais pas encore le dimanche, les choses ont bien changés malheureusement :kipleure:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que je vienne, j'attends de savoir si mes conges sont accepté, si oui je pars en tunisie, je vous tiens au courant des que possible. Au cas ou il faille une reponse rapide je preferes dire que je ne viens pas, histoire que vous n'attendiez pas pour rien...

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelemnt tu m'en vois desolé titou

on se plaint que rien n'ai fais pour les dep mis la c'est vrai que c'est con que le deplacement capote.

moi j'ai un ds samedi et je fini à 12h donc je serai à 15h à paris donc c'est mort

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, suffit qu'on ait pas internet pour que ça se démotive ? C'est pas parce que les greluches viennent pas qu'on abandonne le dep' Titou ;) !

On est encore bien assez pour remplir un j9 il me semble:

exile

martin

ses deux potes qui sont obligés de venir

yann

titou

sonny

deux autres au départ de paris que j'ai forcément oublié dans cette liste

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presente finalement, si ma presence dans le j9 est possible, partante avec vous avec plaisir, sinon j'irais en train ;)

le train ne me dérange pas particulièrement, si on peut rentrer de nuit, c'est kilou.

combien de marche à pied de la gare de montbéliard au stade ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...