Aller au contenu

Sochaux - Lyon


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis motivé, il faut qu'on soit 4,5 ou 9 au départ de Paris pour que cela se fasse...

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt 9 ou 18 :P

Ok pour conduire un J9 de loc au départ de Paris si nécessaire

chuper !

bon, pour notre dernier dep' de match du samedi à 20h, fafa pourra bien être présent.

J'imagine que la présence de sonny75 est envisageable.

Je rêve de revoir Ray & Goony dans un même J9

Ca fait bien longtemps que je n'ai vu nel (qui soit dit en passant est en train de me rouster à duel-prono :anniv: ) et julie :kipleure:

Mastergone présent? au départ de Lyon (ou de Paris ? :D )

Jacquot...les derniers 800 bornes de ton J9 ?

manifestez-vous svp ! je me fais pourrir dans ma vie quotidienne car je souhaite aller à ce match, autant que ça soit un dep' mémorable !

ian

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir vous accompagner.

wahhh ! vu comme c'est parti on pourrait vraiment être 18 !

N'oubliez pas que le départ est un lendemain de St Patrick, je ne pourrai donc être chauffeur ;) .

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ de Paris on aurait donc déjà :

Exilé (+Marie?)

fafa76 ?

Gilkman ?

Ian

Jacquot

Jgone ?

July

Mastergone ?

Martin (+...?)

Nel

Sonny

Titou

qui d'autre ?

Au besoin on peut envisager un J9 + une voiture (qui partirait dans l'après-midi), ou deux J9, sachant qu'il faut compter environ 4h de trajet.

N.B. : en fonction de la météo, si le mauvais temps perdure d'ici là on sera peut-être forcés de renoncer à y aller par la route. Mais on peut toujours rentrer de nuit en train, via la désormais fameuse gare de Belfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un DS de 4h le samedi matin de 8-12h. Si tout se passe bien je sors à 11h et j'attrape le train de 12h du havre et j'arrive à 14h gare saint lazarre donc je suis partant.

Sa va etre sportif ;)

Modifié par fafa76

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...