MasterGone Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Qui ca intéresse ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Je monte en indépendant avec des amis si celà est confirmé. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Je ne sais pas encore..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Je suis motivé, il faut qu'on soit 4,5 ou 9 au départ de Paris pour que cela se fasse... ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 pourquoi pas un petit dep dans le doubs 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Je suis motivé, il faut qu'on soit 4,5 ou 9 au départ de Paris pour que cela se fasse... ian je dirais plutôt 9 ou 18 Ok pour conduire un J9 de loc au départ de Paris si nécessaire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Bond 07 est intéressé, au départ de Lyon. 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Venez me voir , l'année derniere, il n'y avait pas assez d'héxas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Présent, et tu vas devoir me supporter. :bleh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 (edited) je dirais plutôt 9 ou 18 Ok pour conduire un J9 de loc au départ de Paris si nécessaire chuper ! bon, pour notre dernier dep' de match du samedi à 20h, fafa pourra bien être présent. J'imagine que la présence de sonny75 est envisageable. Je rêve de revoir Ray & Goony dans un même J9 Ca fait bien longtemps que je n'ai vu nel (qui soit dit en passant est en train de me rouster à duel-prono ) et julie :kipleure: Mastergone présent? au départ de Lyon (ou de Paris ? ) Jacquot...les derniers 800 bornes de ton J9 ? manifestez-vous svp ! je me fais pourrir dans ma vie quotidienne car je souhaite aller à ce match, autant que ça soit un dep' mémorable ! ian Edited March 4, 2006 by ian9791 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 En effet Ian ma presence est envisageable ..., 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyc28 Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 A priori si j'ai mon exam, je serais en repos ce week end la, donc potentiellement presente, en tout cas j'espere parce que moi aussi ca me ferait plaisir de tous vous revoir 0 Quote Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Je rêve de revoir Ray & Goony dans un même J9 ian c'est gentil mais je crois qu'eidhoven était mon dernier dep en plus je suis de mariage ce jour la 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 impossible il commence à me les briser menu le goony avec son histoire de dernier deplacmeent. je suis partant pour ce match donc c'est ok pour moi 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Normalement, c'est bon pour moi. Sans Sandrine par contre cette fois-ci. Je fais le tour de mes potes que ça pourrait intéresser et je vous tiens au courant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JGONE Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Suite à un changement de dernière minute,c'est possible que je sois de la partie....mais j'en saurai plus mercredi. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 Je devrais pouvoir vous accompagner. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 Je devrais pouvoir vous accompagner. wahhh ! vu comme c'est parti on pourrait vraiment être 18 ! N'oubliez pas que le départ est un lendemain de St Patrick, je ne pourrai donc être chauffeur . ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 enflure de prof il m'a casé un devoir de management un samedi matin à 8h donc si je dois arriver à paris cela sera à 14h donc cela depend de l'heure où nous llons quitter Paris 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 de retour à Paris ... pour le match, je viens d'avoir mon programme de cours du mois de mars et c'est le seul we plus ou moins cool donc c'est ok pour moi. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 Au départ de Paris on aurait donc déjà : Exilé (+Marie?) fafa76 ? Gilkman ? Ian Jacquot Jgone ? July Mastergone ? Martin (+...?) Nel Sonny Titou qui d'autre ? Au besoin on peut envisager un J9 + une voiture (qui partirait dans l'après-midi), ou deux J9, sachant qu'il faut compter environ 4h de trajet. N.B. : en fonction de la météo, si le mauvais temps perdure d'ici là on sera peut-être forcés de renoncer à y aller par la route. Mais on peut toujours rentrer de nuit en train, via la désormais fameuse gare de Belfort. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted March 6, 2006 Author Report Share Posted March 6, 2006 Moi c'est depuis Lyon le dep si je le fais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 Ce ne sera pas possible pour ma miss, qui doit bosser son DEA. :kipleure: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 (edited) J'ai un DS de 4h le samedi matin de 8-12h. Si tout se passe bien je sors à 11h et j'attrape le train de 12h du havre et j'arrive à 14h gare saint lazarre donc je suis partant. Sa va etre sportif Edited March 7, 2006 by fafa76 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts