Aller au contenu

Sochaux - Lyon


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous en êtes où? vous vous organisez comment?

j'ai beaucoup de taf mais vu le temps que j'ai passé le we dernier sur des cours et au final ce qu'on nous a demandé à l'exam..... ;) je suis bien deg donc j'ai envie de zapper un peu tout ça ce we.

m'enfin si vous avez déja arreté le moyen de transport vous inquiétez pas j'aurai de quoi m'occuper quand même.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on allait être 5 :

Ian

Gillou

Sonny75

Norbert

Martin

D'un coup, on a trois nouveaux intéressés et mon pote Louis que je devrais pouvoir convaincre après lui avoir dit que, finalement, il n'y avait pas de places pour lui. On se fait un J9 ?

En fait je viens d'avoir Gillou au téléphone et il faudrait ignorer ce post. je ne savais pas que les J9, ça se loue longtemps à l'avance ou ça ne se loue pas.

D'après ce qu'il ressort de ce qu'a dit Gillou. On a 5 partants certains :

Ian

Gillou

Sonny75

Norbert

Martin.

On va donc louer une bagnole. reste à savoir de combien de places. Si Fafa, nel et/ou July confirment leur venue, alors on prend un monospace, sinon une caisse "normale" (5 places).

J'espère que je me suis pas planté, cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai réservé un J9 pour samedi :kisifflote:

par contre, je me suis inclus dedans <_< :bleh:

ce qui nous ferait

Ian

Gillou

Sonny75

Norbert

Martin

July

Fafa

Nel

Titou

(ou Louis)

Je partagerai le volant avec Gilles. Depart de Paris vers 13h, retour tranquillou vers 4h du mat en prévoyant de manger sur place après le match avec les autres gones et quenellum qui seront sur place.

Prévoyez 40 euros l'AR (180 la location + environ autant pr carbu et péage)

Le rv reste à préciser (sans doute Montparnasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je me suis inclus dedans <_< :bleh:

ce qui nous ferait

Ian

Gillou

Sonny75

Norbert

Martin

July

Fafa

Nel

Titou

(ou Louis)

Je partagerai le volant avec Gilles. Depart de Paris vers 13h, retour tranquillou vers 4h du mat en prévoyant de manger sur place après le match avec les autres gones et quenellum qui seront sur place.

Prévoyez 40 euros l'AR (180 la location + environ autant pr carbu et péage)

Le rv reste à préciser (sans doute Montparnasse)

Trop la classe !!! Je prépare dès maintenant mes petits mélanges afin qu'ils soient bien au frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon dep' :bravo:

J'espere que le retour pour meli et mastergone n'aura pas était trop difficile ;) , flo :bisou:

En tout cas moi je suis contente je reviens de sochaux avec un super proverbe, quand au gros naze qui pensait que j'allais pas m'en souvenir :furax: , en voila la preuve :D

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la classe ce dép', bien rigolé à l'aller comme au retour, beau match, parcage sympa, tout fut parfait à mon goût.

Seul souci, je n'ai absolument plus de voix... Du coup, impossible de raconter notre périple à Sandrine, et pas sur que je puisse participer aux chants de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...