Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sochaux - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
J'ai un DS de 4h le samedi matin de 8-12h. Si tout se passe bien je sors à 11h et j'attrape le train de 12h du havre et j'arrive à 14h gare saint lazarre donc je suis partant.

Sa va etre sportif ;)

T'es gentil mais st lazare ca s'ecrit comme ca :angry: :P

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

• Réponses 79
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

zut deoslé

au fait tu n'etais pas sur la ligne dimanche car j'ai cru t'appercevoir sur la ligne havre paris ?? au quai du havre à 20h dimanche

( ) effectué ;):P

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Je monte en indépendant avec des amis si celà est confirmé.

Ca parait mal parti pas de nouvelles donc... :P

On se verra surement à Troyes pour ceux qui y seront ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Je préfère refuser car vu que je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai prévu autre chose ;) . Je tiens au jus au plus vite, si ça change d'avis.

En ce qui concerne Troyes, j'y vais en indepédant (train), car je serai en tribune troyenne avec une amie donc pour Troyes, ne me comptez pas avec vous :P.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
zut deoslé

au fait tu n'etais pas sur la ligne dimanche car j'ai cru t'appercevoir sur la ligne havre paris ?? au quai du havre à 20h dimanche

( ) effectué :cartonj::cartonj:

Non ce n'etait pas moi, a l'epoque je ne bossais pas encore le dimanche, les choses ont bien changés malheureusement :kipleure:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

J'y serai........mais auu depart de Mulhouse looool..A samedi les gones

Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien!

Posté(e)

finalement,c mort pour moi...j'économise pour aller a MILAN 8)

Posté(e)

Toujours partant meme si Milan me tente aussi 8)

Modifié par Sonny75

Posté(e)

Pas sur que je vienne, j'attends de savoir si mes conges sont accepté, si oui je pars en tunisie, je vous tiens au courant des que possible. Au cas ou il faille une reponse rapide je preferes dire que je ne viens pas, histoire que vous n'attendiez pas pour rien...

Posté(e)

bon finalement je préfère ne pas venir, on est entré dans la 2ème moitié de l'année et tout s'accélère ... :D

j'irai à Sochaux la saison prochaine, enfin j'espère...

Posté(e)

personnelemnt tu m'en vois desolé titou

on se plaint que rien n'ai fais pour les dep mis la c'est vrai que c'est con que le deplacement capote.

moi j'ai un ds samedi et je fini à 12h donc je serai à 15h à paris donc c'est mort

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
:D

Je m'étais proposé de louer et conduire au J9 au vu de l'engouement suscité par ce dep, mais je vois que cela n'est plus d'actualité. Je retire donc ma proposition.

Et la solution du train ?... :huh:

Posté(e)

On est combien ???

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
On est combien ???

Moi je suis toujours motivé. Pour mes 2 potes potentiellement motivés, je vous préviens demain.

Posté(e)

Eh oh, suffit qu'on ait pas internet pour que ça se démotive ? C'est pas parce que les greluches viennent pas qu'on abandonne le dep' Titou ;) !

On est encore bien assez pour remplir un j9 il me semble:

exile

martin

ses deux potes qui sont obligés de venir

yann

titou

sonny

deux autres au départ de paris que j'ai forcément oublié dans cette liste

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
C'est pas parce que les greluches viennent pas qu'on abandonne le dep' Titou ;) !

merci Ian <_<

dites plutôt qu'elles vous manquent les greluches, non? .... :D

enfin si la greluche bretonne avait moins de taf, elle serait bien venue ;)

Posté(e)
dites plutôt qu'elles vous manquent les greluches, non? .... ;)

c'est clair! :bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Je confirme ma venue et celle d'un de mes potes (Norbert le barbu aux cheveux longs pour les habitués du Paradox). Quant au deuxième ami, Louis, je le sens bien mais j'attends qu'il me rappelle (normalement dans la soirée).

Posté(e)

Je dois malheureusement annuler : je vais avoir un gros investissement à faire plus tôt que prévu ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Présent également à Sochaux.

Posté(e)

Presente finalement, si ma presence dans le j9 est possible, partante avec vous avec plaisir, sinon j'irais en train ;)

Posté(e)
Presente finalement, si ma presence dans le j9 est possible, partante avec vous avec plaisir, sinon j'irais en train ;)

le train ne me dérange pas particulièrement, si on peut rentrer de nuit, c'est kilou.

combien de marche à pied de la gare de montbéliard au stade ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."