Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 60
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:ange:

mais, de quoi tu parles ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Votre mission élevage.

Mission 06

L'abbatoir de Konchonland a besoin de kochon de race Meishan pure, vous allez devoir lui fournir 50 kochons de 135 kilos chacun (135 mini; 150 maxi) avec un taux de gras de 35% (40% maxi).

Vous avez vendu: 49 kochons.

Super ce jeu. ;)

:troplol:

désolé..... C'est plus fort que moi......

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

ETAPE 2 sur 3:

Votre mission abattoir

Mission 1

Date : 12-08-2004 08:42:03

- Vous devez produire du saindoux, vous allez devoir en fournir 437.4 tonnes

- Vous avez vendu : 2.07 T

Votre mission élevage

Mission 01

Date : 12-08-2004 08:42:03

- L'abattoir de Kochonland veut produire du saindoux, vous allez devoir lui fournir 50 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 70% mini (75% maxi)

- Vous avez vendu : 0 kochon

Sinon....

Niveau : 4 sur 5

Suis pas arrivé a copier/coller moi :o

Sinon, cet abruti de kochon est mort sans que je le vois, donc il me reste une portée que je laissais un peu vegeter (puisque je n'en avais pas besoin), résultat ca va être super long pour vendre 1 minable kochon.

Ce jeu me prend la tête, mais d'un autre coté ca m'embête d'arreter en étant aussi loin.

En même temps y'a rien a gagner non plus.

Pourquoi on continue au fait ? :huh:

Pour le C/C tu sélectiones et tu fais ctrl+c et ensuite ctrl+v....

Sinon, c'est une excellente question... Pourquoi on continue ?

J'ai, le meme raisonnement que toi, exactement tout pareil....

Je ne nais pas pkoi je continue, mais ca me fait chier d'arreter....

On verra....

ETAPE 1 sur 3:

Votre mission abattoir

Mission 3

Date : 12-08-2004 10:04:03

- Vous devez produire des carcasses, vous allez devoir en fournir 583.2 tonnes

- Vous avez vendu : 5.68 T

Votre mission élevage

Mission 05

Date : 12-08-2004 10:04:03

- L'abattoir de Kochonland a besoin de kochon de race LARGE WHITE pure, vous allez devoir lui fournir 50 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 46% (51% maxi)

- Vous avez vendu : 0 kochon

Pour ma mission élevage, j'ai déjà 52 petits kochons en train de grandir, et les 13 premiers n'ont plus que 17 kg à prendre....

j'ai aussi trois portées d'une autre race, que je garde en backup.. en cas de problème d'argent ou en prévision de ma deuxième mission d'élevage...

je suis au niveau 4 depuis hier.

tous mes silos sont pleins à craquer ( 10*800) j'ai plus de 6000 sacs de grains dans ma grnage en sus, j'ai trois citernes de carburant de 300 litres pleines et 350 kg de fumier en stock ;)

Trunk.

en revanche, ej vais encore devoir confier tout ca à l'agent communal une semaine.

unvraistadeetvite46860.gif
en revanche, ej vais encore devoir confier tout ca à l'agent communal une semaine.

<{POST_SNAPBACK}>

sinon tu peux faire pig sitter ton kochon aussi ;)

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
sinon tu peux faire pig sitter ton kochon aussi  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais en fait c'est lourd déjà de s'occuper du sien, je ne veux plus embeter les gens avec weetabix et ses portées.

nan sans rire, y'a une rubrique spéciale sur le forum de KL (ouais je sais mais hier j'avais rien à faire au boulot alors...) et y'a des gens qui se proposent!!

;)

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png

Trunk> t'es pété de thunes...

Moi, je m'en tire bien, j'ai pas besoin de vendre ma kochette entre mes 2 missions...

Donc, la mission élevage va aller super vite....

mais l'autre..... ;)

Oui mais je n'ai plus que 7000 kékos en banque ;)

en fait je sui allé doucement pour la deuxième mission car pal mal de portées ont disparues..

j'ai donc dû attednre pas mal de temps, refaire grossir de kochons et un beau jour, j'ai récupéré 80 meishans pures dont je n'avais plus l'usage car j'étais à me deuxième mission d'élevage...

je les ai gardées, elles me faisaient du lisier.

Trunk

pareil sans les pertes...

Mais, j'ai une centaine de kochons à lisier... IMPERATIF pour le boudin... sinon, c'est infaisable....

Ce jeu me prend la tête, mais d'un autre coté ca m'embête d'arreter en étant aussi loin.

Je crois que beaucoup de GEK pensent pareil !

Y'a un système pour figer les comptes non ? parce que l'agent communal, on sait ce que ça donne ;) et j'ai pas envie de voir réduits à néant mes efforts pour relever un des comptes de Gbec complètement à la dérive. (en pleine mission boudin, CENT CINQUANTE kékos en caisse et 3 050 d'impôts à payer...)

Tant que Gbec a plus de Net, j'ai cinq fermes sur les bras, j'abonde plus !!

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Je crois que beaucoup de GEK pensent pareil !

Y'a un système pour figer les comptes non ? parce que l'agent communal, on sait ce que ça donne  <_< et j'ai pas envie de voir réduits à néant mes efforts pour relever un des comptes de Gbec complètement à la dérive. (en pleine mission boudin, CENT CINQUANTE kékos en caisse et 3 050 d'impôts à payer...)

Tant que Gbec a plus de Net, j'ai cinq fermes sur les bras, j'abonde plus !!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est l'agent communal qui fige les comptes ;)

Trunk

j'ai cinq fermes sur les bras, j'abonde plus !!

<{POST_SNAPBACK}>

là, ca vire masochiste !

déjà 1 j'ai du mal à gérer, alosr 5...

Ben, j'en pigsitte 3... Et j'avoue que c'est limite...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Ce que G fait, C pas bien mais G laiC mourir ma Kochette et mes mini-gorets ds le niveau 3. Ca me saoulait ; G pas réussi à vendre un seul kochon pour la mission dc G abandonné :honte:

Ca C kan mem domag tou ce travail pour ri1.

:ninja:

c'est l'agent communal qui fige les comptes

:honte: comme j'y avais jamais fait appel je croyais qu'il y avait une possibilité de "faire ronronner" le compte et une de le bloquer... Je comprends vraiment pas, alors, comment il se fait que ceux qui ont appelé l'agent communal l'été dernier ont retrouvé leur compte dévasté...

En gros, vu que je peux pas faire pigsitter les 5 comptes, faut que je m'attende à beaucoup de casse, c'est ça ?

• 3 weeks later...

J'ai essayé de faire des enchères sur de la moldave mais c'est vraiment trop cher :D :honte:

Je m'oriente donc sur Ildegarde "La pompe" et Illoa "La Démoniaque" vu que Nissrine "Trous qui fument", reste un peu cher :D